“Une très bonne adresse à découvrir et à faire partager”
Avis sur Le Patio

Le Patio
Classé n° 3 sur 38 Restaurants à Gréoux les Bains
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 26 juillet 2014

Nous avons passé une très agréable soirée.. L'accueil fut chaleureux, la cuisine très bonne et l'ambiance conviviale. Mention très bien à ninou et chouchou les serveuses que l'on a pas ménagé!!! Un très bon souvenir de vacances...en amoureux. Une adresse à faire partager...S & L

Avis publié : 18 juillet 2014 par mobile

Nous étions entre copines pour une journée à Greoux les bains. Entre le marché et la thalasso nous cherchions un bon endroit pour nous restaurer et sommes tombées par hasard sur ce restaurant. Nous avons découvert là une excellente adresse car non seulement le cadre est magnifique (petit patio avec terrasse ombragée) mais en plus l accueil du patron est super ! Très bonne ambiance, serveuse très souriante.... Et enfin excellente cuisine, nous nous sommes régalées les papilles !!! A recommandé sans hésitation !

Avis publié : 15 juillet 2014

Ce restaurant est très agréable. La cuisine est très bonne. Le personnel est sympathique, patron très accueillant. A refaire sans aucune hésitation!!!

Avis publié : 14 juillet 2014

Sympa, rapide, efficace, tres bon, agreable, rien a redire. Cadre provencal, sous les canisses au frais pour dejeuner

Avis publié : 30 mai 2014

Soirée très agréable, accueil amical et bonnes préparations. Terminez avec une bonne petite Farigoule (liqueur de thym), c'est divin !
L'acacia Lyonnais ;-)

Les voyageurs ayant consulté Le Patio ont aussi consulté

Gréoux les Bains, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez Le Patio ?