“Dégustr de l'agneau de Sistéron”
Avis sur l.Arlequin

l.Arlequin
Classé n° 19 sur 36 Restaurants à Gréoux les Bains
Cuisines : Pizza
Marseille
“Dégustr de l'agneau de Sistéron”
Avis écrit le 2 avril 2014

Service rapide, spécialités locales comme l'agneau de Sisteron.
Formule Plat du jour + dessert à un prix très raisonnable. le tout joliment présenté
J'ai fait un tour en cuisine pour féliciter le chef qui n'utilise que des produits frais.
Possibilité de pizzas à emporter.

• Visité en avril 2014

antibes
“diner en amoureux”
Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Ce restaurant propose une jolie carte, pour déguster d'excellents produits, et la cuisine est inventive. Les Saint Jacques risotto crémeux valent le détour et je recommande tout particulièrement la verrine crème de marron... un délice. Le service était parfait, juste convivial comme il faut, et le digestif offert dénote un bon sens commercial. A essayer si vous passez par Greoux.

Visité en mars 2014
Martigues
“Très bon petit restaurant”
Avis écrit le 1 décembre 2013

Accueil sympathique. Cuisine sans prétention mais de bonne qualité. Si vous passez par Gréoux vous pouvez vous y arrêter, vous ne serez pas déçus d'autant que les prix sont raisonnables.

• Visité en novembre 2013
Rimini, Italie
“Pas mal”
Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous avons déjeuné à l'Arlequin un jeudi midi en septembre 2013. Il faisait très beau et déjeuner en terrasse a été très agréable.

Le service n'a pas été très rapide, mais c'est peut-être dû au fait que la cuisine était probablement sur le point de fermer lorsque nous sommes arrivés. En effet, après nous avoir servis, le personnel s'est attablé à son tour :)

Nous avons pris des salades (il faisait vraiment trop chaud pour autre chose), dans l'ensemble très bonnes. Le vin rouge au pichet était à peine frais, ce que nous avons apprécié.
Les prix sont dans la moyenne (13/14 euros la salade avec foie gros, magret, ou saumon fumé et autres tomates confites)

• Visité en septembre 2013
“Très bien !”
Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Très bon accueil.
Apéritif sympa et Pizzas délicieuses, savoureuses et copieuses en terrasse ombragée.
Rapport qualité prix tout à fait correct. Animation du village tout près.
J'y retournerai volontiers lors de mon prochain passage à Gréoux.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté l.Arlequin ont aussi consulté

Gréoux les Bains, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez l.Arlequin ?