“Rien à redire” 4 sur 5 bulles

Options : Réservations
Vieux-Ferrette, Alsace, France
“Rien à redire”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014

Excellent Restaurant , Accueil sympa et des plats du jour variés , formule avec dessert à des prix corrects . Produits frais . Sens commercial mon 2 éme digestif offert ce qui est relativement rare
Je fréquente depuis 2 années , ras et la présentation est impeccable . Je reviendrais certainement encore dans ce Restaurant .

• Visité en juin 2014
    • 5 sur 5 bulles

Dieulefit, France
“Mauvais rapport qualité prix”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2014

mon expérience des pizzerias et trattorias m'autorise, je pense à avoir un avis sur les pizzas.
Ce soir, je n'ai pas mangé une mauvaise pizza, la pâte était correcte, la sauce tomate bonne bien qu'un peu trop épicée à mon goût mais la garniture était vraiment insuffisante. Six émincés de champignon, 3 bouts de jambon et 4 tranches de mozzarella, le tout pour 13 €uros. Ma femme (Italienne) qui d'habitude a du mal à finir sa pizza a mangé la sienne sans se forcer. je ne donne pas mon avis sur le reste de la carte mais uniquement sur les pizzas.
A la limite du piège à touristes.

A l'attention du comité de lecture la photo ci-dessus ne correspond pas du tout au "restaurant l'arlequin"

• Visité en avril 2014
    • 2 sur 5 bulles
Marseille
“Dégustr de l'agneau de Sistéron”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2014

Service rapide, spécialités locales comme l'agneau de Sisteron.
Formule Plat du jour + dessert à un prix très raisonnable. le tout joliment présenté
J'ai fait un tour en cuisine pour féliciter le chef qui n'utilise que des produits frais.
Possibilité de pizzas à emporter.

• Visité en avril 2014
    • 5 sur 5 bulles
antibes
“diner en amoureux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Ce restaurant propose une jolie carte, pour déguster d'excellents produits, et la cuisine est inventive. Les Saint Jacques risotto crémeux valent le détour et je recommande tout particulièrement la verrine crème de marron... un délice. Le service était parfait, juste convivial comme il faut, et le digestif offert dénote un bon sens commercial. A essayer si vous passez par Greoux.

Visité en mars 2014
Martigues
“Très bon petit restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2013

Accueil sympathique. Cuisine sans prétention mais de bonne qualité. Si vous passez par Gréoux vous pouvez vous y arrêter, vous ne serez pas déçus d'autant que les prix sont raisonnables.

• Visité en novembre 2013
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté l Arlequin ont aussi consulté

Gréoux les Bains, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez l Arlequin ?