“Excellentes pizzas, ambiance tranquille”
Avis sur l.Arlequin

l.Arlequin
Classé n° 24 sur 38 Restaurants à Gréoux les Bains
Cuisines : Pizza
Avis publié : 30 juillet 2014

Les Pizzas sont excellentes le service très chaleureux et efficace. Proche du Casino Partouche et à deux pas du centre du village.

Avis publié : 28 juillet 2014

Diner plus que médiocre insipide, viande décongelée, salade verte rance et noire, pain rassi
le magret trop cuit et aucun goût
Le clou du spectacle est quand on a signalé au serveur que l'entrecote était quasi immangeable et la salade en voie de décomposition celui ci a été odieux et nous a mis dehors!!!!
Il a menacé mon conjoint et a levé le ton...on a eu pour réponse que la salade est moisie car...bio

bref je n'ai jamais été aussi mal reçue, nous nous sommes acquité de la note qui quand même salée pour les cochonneries qu'on a mangé...
en payant il a été signalé au patron le comportement inacceptable du serveur mais celui étant son fils il a évidement pris sa défense!!!

une soirée romantique s'est transformée en cauchemard, je suis encore choquée par la violence de ce pseudo serveur

Avis publié : 27 juillet 2014 par mobile

21h00 Terrasse pleine...pleine saison...et pourtant aucun soucis pour 4 pizzas à emporter... et avec le sourire.
Étant du métier c'est une qualité rare!
Le Var ou la Savoie devraient venir y suivre des cours!

Avis publié : 8 juin 2014

De bonnes pizza et des desserts sympathiques, mais le prix reste élevé pour ce que c'est ! Cependant il semble que ce soit le cas de tous les restaurants du coin donc pas trop le choix. Pensez a réserver car il y a souvent du monde.

Avis publié : 8 juin 2014

Excellent Restaurant , Accueil sympa et des plats du jour variés , formule avec dessert à des prix corrects . Produits frais . Sens commercial mon 2 éme digestif offert ce qui est relativement rare
Je fréquente depuis 2 années , ras et la présentation est impeccable . Je reviendrais certainement encore dans ce Restaurant .

Les voyageurs ayant consulté l.Arlequin ont aussi consulté

Gréoux les Bains, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez l.Arlequin ?