“Endroit tres sympa”

LE TEMPS D UNE CREPE
Classé n° 8 sur 38 Restaurants à Gréoux les Bains
Cuisines : Française
Avis publié: 20 août 2013

Tres bonne crepe, prix raisonnable tres bon accueil et chaleureux.
Nous y retournerons pr manger une crepe !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour LE TEMPS D UNE CREPE
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 août 2013

Nous y sommes allé deux fois urant notre séour à Gréoux et les deux fois c'était excellent !
Avec le menu à env. 20 Euro pour un apéritif, une galette, une crêpe et une boisson, à choix, nous avons tous les cinq été satisfait est repu. La terrasse est calme et bien aménagée.

Avis publié: 4 août 2013

Bon accueil, galette de qualité même un peu copieuses, penser à réserver, et commander le dessert qu'une fois votre galette manger

Avis publié: 2 juillet 2013

Un accueil chaleureux et sympathique !
Des crêpes maison, bien garnies, avec des produits de qualité, servies par la charmante et attentionnée Carole. Que demander de plus si l'on a une petit faim ?

Avis publié: 15 juin 2013

Voilà, nous passons nos vacances en septembre à Gréoux les Bains et depuis que cette Crêperie est ouverte (depuis deux ans), nous y déjeunons ou dinons fréquemment et rendez vous est pris pour cette année. Accueil très sympathique, Crêpes bien présentées, gouteuses et copieuses. A bientôt !!! Je recommande

Les voyageurs ayant consulté LE TEMPS D UNE CREPE ont aussi consulté

Gréoux les Bains, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez LE TEMPS D UNE CREPE ?