“Se distingue d'autres restaurants à Gréoux ” 4 sur 5 bulles
Avis sur La Bergerie

La Bergerie
Classé n° 9 sur 36 Restaurants à Gréoux les Bains
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Île-de-France, France
“Se distingue d'autres restaurants à Gréoux ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Nous avons déjeuné ou dîner à 3 reprises dans ce restaurant durant 3 semaines de cure à Gréoux.
L'établissement se distingue favorablement d'autres restaurants situés sur Greoux intra muros par le rapport qualité prix (prix souvent excessifs et injustifiés pratiqués à Gréoux centre) et par la localisation très agréable à la sortie de Gréoux en direction des gorges du Verdon (ouverture sur une prairie au calme). Au déjeuner menu à 22€ ou à 28€ ; à noter au menu à 22€ un excellent feuilleté aux escargots ainsi qu'un encornet farci, très copieux. Prix des vins raisonnables.
Le soir très bonnes pizzas au feu de bois à 12€ max. croustillantes à pâte fine.
Bon accueil.
Restaurant accessible depuis la route ou depuis le sentier pédestre des bords de Verdon à partir de Gréoux (compter 35 mn de marche).

“Repas de fêtes des pères ”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Nous sommes mitigée sur le repas , entrée et plat ( pavé de barre avec son risotto excellent ), point négatif la farandole de dessert ( surtout surgelé et sans goût ) c'est dommage on reste sur un arrière goût ....surtout pour un menu a 32€ on attend un niveau supérieur

L'accueil et la gentillesse du personnel est a la hauteur

Région parisienne
“Très bon restaurant dans un cadre champêtre”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

Nous avons été ravi de. Notre passage à la Bergerie, où nous avions envie de pizza . Pâte fine, ,croustillante et surtout bien fournie en ingrédients. Mais visiblement les gens qui avaient pris autre chose ont été bien servi .service très agréable. Nous y retournerons pour goûter à leur menu

• Visité en juin 2014
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
“Repas correct mais moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Repas du soir.... Banal...en référence aux précédents avis. Peut être aurions nous du nous contenter de pizzas spécialités du restau...

“Très bon !!!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Accueil très chaleureux !!!! Les salades sont délicieuses et les macarons fait maison sont excellents et délicieux !!!! On est obligé de s arrêter a la Bergerie quand on est a Greoux

Les voyageurs ayant consulté La Bergerie ont aussi consulté

Gréoux les Bains, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez La Bergerie ?