“Excellente Bergerie !”

Classé n° 9 sur 38 Restaurants à Gréoux les Bains
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 24 août 2014

De nouveau à la Bergerie, cette fois un jour de semaine, le midi
Excellent accueil après réservation, nous étions sous la véranda et avions sous les yeux le parc ensoleillé.
Quatre menu à 22 €, apéritif offert ! Nous avons tous pris des mets différents et aucun d'entre nous n'a été déçu, j'ai même eu la surprise ayant commandé une mousse au chocolat de me voir servir près d'un demi litre de crème, nous y reviendrons , d'autant qu'après le reps nous sommes allés digérer sous l'énorme tilleul qui trône dans le parc, ou des sièges, et relax étaient à disposition de la clientèle...

Avis publié : 14 août 2014

Nous recherchions un restaurant pour l'anniversaire de ma femme avec nos 2 enfants. On nous a conseillé celui ci car les enfants peuvent profiter de l’extérieur avec le mini golf et la balançoire. les plats sont garnis, bons et l'accueil est chaleureux et le cadre est reposant. A recommander

Avis publié : 13 août 2014

resto complet, tables toutes réservées, plus de places ... mais on demande quand même a dîner tôt sur des tables en bois dans le jardin, on nous l'accepte, genre bonne franquette ...on arrive qd meme à 9 !
Le personnel est souriant , agréable, Super c'est ce qu'on avait besoin après une journée éreintante !

Dans l'assiette c'est le Top, menu a 22€ pour les grands, avec des entrées splendides et goûteuses, plat de viande (magret et entrecôte) au Top , dessert normaux .
pour les ados des pizzas succulentes cuite au feu de bois

bref, une très bonne adresse si vous souhaitez manger des produits frais , belle présentation des assiettes,en plus le service est assez rapide , bref nous avons beaucoup aimé !
y a longtemps que je n'avait pas été aussi satisfaite au resto !

le +++ un mini golf gratuit pour les enfants ( caution de 2€ pour les club et balles mais rendu a la fin )

Avis publié : 11 août 2014

Nous nous sommes régalés dans ce restau ou l'accueil est très agréable. La carte est variée et la cuisine qualitative, vous pourrez déguster des pizzas ou des plats plus traditionnel comme du magret ou du des gambas. Les assiettes sont soignées. L'environnement est super, à l'écart de la ville, le restau est situé au cœur de la nature, avec un espace vert aménagé et accessible aux enfants. Il y a même possibilité de jouer au mini-golf. Possibilité de prendre son café à l'ombre des arbres. Fuyez le centre de Gréoux les bains et retrouver vous dans cet endroit ressourçant, vous ne le regretterez pas.

Avis publié : 9 août 2014

Nous y sommes retournés deux soirs de suite tellement l'accueil et le service nous ont plus! Rarement nous avons rencontré une serveuse aussi souriante (si si cela existe!), aussi aimable et attentionnée.
Si l'assiette est copieuse (qu'elle soit garnie de salade, de pizza ou tout autre plat à la carte), ce qui reste, c'est le cadre qui convient parfaitement aux familles avec de jeunes enfants qui profiterons du mini golf attenant en toute sécurité et laisserons leurs parents profiter du repas en toute décontraction, le tout pour un prix des plus raisonnable !

Les voyageurs ayant consulté La Bergerie ont aussi consulté

Gréoux les Bains, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez La Bergerie ?