“Arnaque touristique”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 26 août 2013

Lors de notre séjour à Gréoux les Bains, nous en avons profité comme tous bons touristes, pour flâner dans la rue principale du village.
Sous la chaleur accablante de cette fin du mois d'aout, nous décidons de prendre une bière à la terrasse du café du commerce n°37 grande rue, la bière blanche nous est facturé 6€50, jusque là rien d'anormal.
Le lendemain nous y retournons, petites olives provençale et faux accents du sud, le serveur nous demande de payer....7€ soit 050€ de plus que la veille, nous lui demandons alors pourquoi une telle augmentation, pas de réponse, nous lui demandons une facture et celui-ci étonné que l’on puisse lui demander un justificatif reviens assez énervé avec une note plus qu’évasive écrite de sa main "consommation 7€".
Ce bar est un piège à touristes qui facture à la tête des clients, vu le nombre de consommateurs journalier à la fin de la journée la recette doit être plus que bonne, d'autant que les payements se font tout en liquide, chercher l’erreur !

Les voyageurs ayant consulté Bar du Commerce ont aussi consulté

Gréoux les Bains, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez Bar du Commerce ?