“très bien personnel très attentifs” 4 5 étoiles
Avis sur Villa Borghese

Villa Borghese
Chélieu
“très bien personnel très attentifs”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2011

on a passé un super week end en amoureux on a réserver par internet avec une Smartbox on a pu choisir l'heure des soins a l'avance et les horaires ont été respecté.Les chambres sont un peu vieillottes mais le reste de l’hôtel est très bien surtout la salle a manger a recommander!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Laval, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

Pour nous c'était une étape entre Marseille et Grenoble. Les chambres ont besoin d'un sérieux rafraîchissement coté décoration et literie... toute une différence entre l'aspect des chambres et celui de la salle à manger où le décor est tout simplement magnifique. Nous y avons pris le dîner le soir de notre arrivée et le petit-déjeuner le lendemain, tout était parfait. La piscine de l'hôtel aurait aussi besoin de plus d'attention, l'eau brouillée, bords de piscine pas très propres.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2011

hotel rustique mais confortable. Tres bon accueil et excellente cuisine gastronomique. Points negatifs: coin fitness non utilisable, manque les petits details qui font la difference: pas de pause cafe/the.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2010

Belle surprise pour cet hôtel qui accepte les smart box. Accueil des plus chaleureux, prestations "bien être" excellentes. La cuisine est très raffinée et mérite le détour. De quoi compenser le côté vieillot de l'hôtel...

• Séjour du octobre 2010
La Louviere, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2010

Hôtel très très bien sur tous les plans. Bien situé à 5 min à pied du centre, service vraiment professionnel, chambres à la décoration sobre, bien spacieuses et cuisine vraiment exquise !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Yvelines
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

- Bons points:
Très propre
Le personnel est extrèmement serviable.
Le spa est très sympathique et les massages très détendants.
Restaurant excellent.
- points à améliorer:
*L'hôtel est classé relais du silence, sauf qu'il est près d'une route assez passante. Je m'attendais à un hôtel dans un parc, loin de tout et sans bruit (sauf les cigales), ce qui n'est pas le cas. J'ai été très déçue sur ce point. Cependant, la nuit, c'est très silencieux.
*L'hôtel propose un service de spa, notamment cure d'amaigrissement.Il est dommage que le petit déjeuner ne prévoit aucun yaourt allégé, pain complet, céréales allégées (type all bran), en complément de cette cure.
*Le placement des personnes dans le restaurant: très clairement, même si vous arrivez en avance, vous n'avez aucune chance d'être assis à une table dans la salle la plus lumineuse. Elle n'est réservée qu'aux très bons clients (donc ceux de passage ne sont jamais privilégiés, ce qui leur coupe l'envie de revenir; et oui !!!).

• Séjour du août 2010 - voyage en solo
France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2010

nous avons reservé avec une smart-box(bien 3 mois à l'avance) et un vendredi soir(pour avoir le dimanche en famille).
-Accueil chaleureux et attentioné
-clientéle agée(50/70ans) et qq 35ans
-restaurant:menu gourmant :un peu déçu donc nous avons choisi à la carte avec supplement ce qui nous a été expliqué trés clairement donc pas de mauvaise surprise!!
-petit-dejeuner;copieux(salé:jambon,oeuf,fromage,saucisson / sucré:3pains differents,gateaux maisons et 3 types de viennoiseries,fruits frais,fromage blanc,yaourts,salade de fruits frais,céréales(3types),jus de fruits(en bouteille) et thé-café(bof)-lait.
-Apéro(en supplement) au tarif raisonnable et servi avec tapenade et amandes grillées.
-le SPA: trés cher mais le service est là!!
De nature exigeante... j'ai apprécié l'accueil des estheticiennes,calmes et discrètes.
Nous choisi la balnéo+un soin "voyage des îles" gommage+massage et nous en sommes sortis enchantés (c'est un gros budget mais c'était nôtre cadeau de noël...).Attention evitez la cabiene 5 ,trop bruyante car à l'exterieur du centre.
-à 150,il y a le casino,nous avons donc fini nôtre soirée dehors!

En conclusion,je vous conseille cet hotel,si vous êtes trés surmenés,stressés et fatigués car vous y trouverez un lieu calme,dans un parc de chênes avec un accueil discret et attentioné

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Gréoux les Bains ou ses environs
Le Mas de La Cremaillere
N° 4 sur 14 à Gréoux les Bains
le colombier
le colombier
N° 1 sur 8 à Moustiers-Sainte-Marie

Vous connaissez Villa Borghese ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Borghese

Établissement : Villa Borghese
Adresse: avenue des Thermes, 04800 Gréoux les Bains, France
N°3 des hôtels romantiques à Gréoux les Bains
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Borghese 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Voyages SNCF, Hotels.com, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Borghese en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Borghese Greoux Les Bains
Hotel Villa Borghese Greoux Les Bains