“Bon endroit pour se reposer” 4 sur 5 bulles
Avis sur Villa Borghese

Villa Borghese
Toussieux
“Bon endroit pour se reposer”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2012

Nous avons été très contents de notre séjour de 3 nuits à l'hotel la Borghese : l'extérieur n'est pas trés neuf et est un peu décevant au début mais les chambres sont très très spacieuses et agréables, la salle de bain aussi. Même si la robinetterie est un peu vieillotte tout est en état de fonctionnement et pratique. Les chambres disposent d'un balcon avec 2 fauteuils et petite table basse, avec vue sur des arbres, très sympatique. Le petit dej est très copieux et les repas délicieux, réalisés avec soin, gout et esthétique et le personnel adorable. Les soins (un massage d'une heure) sont un peu chers (85 euros) mais vraiment très agréables notamment le massage ayurvédique. Le village et les pensionnaires sont d'un certain age, ce qui est surprenant au début mais permet un vrai repos.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Metz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2012

Nous avons passé un super week-end prolongé pour la détente. Nous avions choisi un forfait avec soins, le massage était vraiment très relaxant. La piscine était déjà chauffée. Seul regret pas de jacuzzi.
Peut-être sommes nous tombés sur une chambre relookée car la déco était très originale.
Pour la cuisine un vrai moment de plaisir et de gastronomie (nous avons bénéficier d'une formule gastro)
Pour couronner le tout un accueil vraiment chaleureux.
Bon à savoir, le lundi ils offrent l'appéro!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2011

Si vous voulez faire un voyage dans le temps, dans les années 1970, alors cet hôtel est fait pour vous : tout est resté dans le jus de l'époque, des poignées de portes en passant par la literie, la déco, les nappes, les tapisseries, les uniformes des serveurs... Evidemment, quand on voit que la chambre vaut plus de 140 euros la nuit, ça fait un peu peur (Heureusement, j'y ai passé quatre jours en séminaire, tous frais payés donc) !

Moyenne d'âge des clients (mais c'est un peu normale dans une ville thermale) : 60/70 ans. Remarquez, quand on aime la tranquillité et le silence, on n'est pas déçu.

Quelques poins positifs tout de même : nourriture plutôt honorable, service irréprochable, et très bon massage au "Spa" (Spa est un bien grand mot pour un alignement de quatre ou cinq cabines aussi bien décorées que le reste de l'hôtel).

En résumé, pas beaucoup de charme alors que la région n'en manque pas. Il y a sûrement mieux et moins cher pas très loin.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Mougins, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2011

accueil chaleureux, mais nous avons été déçus d'avoir diné dans une salle secondaire en étant demi pensionnaire, d'où une frustation car la salle était ordinaire par rapport à la salle principale mais repas très bien; frustation aussi pour une chambre à 148 euros qui demande à : être relooké; ainsi que la literie et le ménage laissant à désirer.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Calvi, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2011

Cet établissement semble avoir eu ses heures de gloire dans les années 80/90 bien propre personnel attentionné, propre, centre de remise en forme avec personnel agréable.
Le parking est limité puisque partagé avec une résidence atennante, en pleine saison je ne sais pas comment cela se passe. La piscine est dans le style et le mobilier de jardin aurait bien besoin d'être remplacé. Petit déjeuner généreux.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Antibes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2011

Bon accueil dans cet établissement bien tenu et calme.
Les services sont très corrects et même si nous n'en avons pas profité les soins, massages et saunas sont à disposition des clients sur Rendez Vous. Un conseil, réservez à l'avance.
Les chambres sont propres et confortables . Un calme et une tranquillité absolue dans un joli cadre ( terrasse , jardin et piscine )
à conseiller aussi pour la qualité de son restaurant gastronomique .
Un dernier mot : le patron est sur le terrain et donne l'impression que ses clients ne sont pas seulement des anonymes. Il est à l'écoute et c'est bien agréable!
J'ai bien aimé mon séjour Villa Borghese

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2011

Cadre sympathique au milieu de verdure légèrement excentré par rapport au centre de greoux. Chambre privilège spacieuse avec beau balcon et belle vue.
piscine facile d'accès un peu petite.
Les soins pratiqués étaient parfaits.

• Séjour du août 2011
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Gréoux les Bains ou ses environs
Hotel La cheneraie
N° 5 sur 14 à Gréoux les Bains
le colombier
le colombier
N° 1 sur 8 à Moustiers-Sainte-Marie

Vous connaissez Villa Borghese ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Borghese

Établissement : Villa Borghese
Adresse: avenue des Thermes, 04800 Gréoux les Bains, France
N°3 des hôtels romantiques à Gréoux les Bains
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Borghese 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Borghese en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Borghese Greoux Les Bains
Hotel Villa Borghese Greoux Les Bains