“UNE BELLE ETAPE”
Avis sur Villa Borghese

Villa Borghese
Avis publié : 30 avril 2012

De passage pour une soirée étape, des prestations d'excellente qualité tant pour la chambre que pour la cuisine; avec un rapport qualité / prix intéressant.
Une maison très bien tenue, établie dans la durée, ça se sent, un travail de professionnels,
Une leçon donnée aux chaînes hôtelières...
Donne envie de revenir pour un séjour plus long en famille.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 26 avril 2012

J'ai séjournée à la Villa Borghèse pendant mes 3 semaines de cure. Emplacement très pratique car à 5 minutes à pieds de l'établissement thermal.
Personnel serviable et chaleureux. Plein de petites attentions, ce qui est bien agréable et enjolive le séjour.
Charmante piscine chauffée, j'ai donc pu me baigner au mois d'avril ! Ayant pris la demi pension, j'ai diné tous les soirs au restaurant de l'hotel ! Top ! On a le choix entre 3 entreés, 3 plats, 3 desserts (pas une répétition en 3 semaines !) et tout était délicieux et bien présenté. Le petit déjeuner était également très bon et le buffet copieux.
Ils organisent un apréitif (offert) une fois par semaine ainsi cela permet de rencontrer d'autres curistes, c'est au bonne idée ! Chambres propres et litterie correcte.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 23 avril 2012

Avons passé 6 jours agréables en famille (3 générations). Soins fantastiques donnés par des professionnels très à l'écoute. En formule demi-pension, petit déjeuner buffet de belle qualité et repas du soir très joliment présentés et gouteux (hormi les potages), avec très bon service. Chambres "conforts" petites mais bonne literie. Différence entre les chambres: une rénovée l'autre avec moquette un peu défraichie.Salles de bain mériteraient d'être changées (mauvais écoulement du lavabo, douche très entartrée...). Meubles, rideaux et tapisseries des lieus communs un peu vieillots.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 avril 2012

Nous avons été très contents de notre séjour de 3 nuits à l'hotel la Borghese : l'extérieur n'est pas trés neuf et est un peu décevant au début mais les chambres sont très très spacieuses et agréables, la salle de bain aussi. Même si la robinetterie est un peu vieillotte tout est en état de fonctionnement et pratique. Les chambres disposent d'un balcon avec 2 fauteuils et petite table basse, avec vue sur des arbres, très sympatique. Le petit dej est très copieux et les repas délicieux, réalisés avec soin, gout et esthétique et le personnel adorable. Les soins (un massage d'une heure) sont un peu chers (85 euros) mais vraiment très agréables notamment le massage ayurvédique. Le village et les pensionnaires sont d'un certain age, ce qui est surprenant au début mais permet un vrai repos.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2012

Nous avons passé un super week-end prolongé pour la détente. Nous avions choisi un forfait avec soins, le massage était vraiment très relaxant. La piscine était déjà chauffée. Seul regret pas de jacuzzi.
Peut-être sommes nous tombés sur une chambre relookée car la déco était très originale.
Pour la cuisine un vrai moment de plaisir et de gastronomie (nous avons bénéficier d'une formule gastro)
Pour couronner le tout un accueil vraiment chaleureux.
Bon à savoir, le lundi ils offrent l'appéro!!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 octobre 2011

Si vous voulez faire un voyage dans le temps, dans les années 1970, alors cet hôtel est fait pour vous : tout est resté dans le jus de l'époque, des poignées de portes en passant par la literie, la déco, les nappes, les tapisseries, les uniformes des serveurs... Evidemment, quand on voit que la chambre vaut plus de 140 euros la nuit, ça fait un peu peur (Heureusement, j'y ai passé quatre jours en séminaire, tous frais payés donc) !

Moyenne d'âge des clients (mais c'est un peu normale dans une ville thermale) : 60/70 ans. Remarquez, quand on aime la tranquillité et le silence, on n'est pas déçu.

Quelques poins positifs tout de même : nourriture plutôt honorable, service irréprochable, et très bon massage au "Spa" (Spa est un bien grand mot pour un alignement de quatre ou cinq cabines aussi bien décorées que le reste de l'hôtel).

En résumé, pas beaucoup de charme alors que la région n'en manque pas. Il y a sûrement mieux et moins cher pas très loin.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 octobre 2011

accueil chaleureux, mais nous avons été déçus d'avoir diné dans une salle secondaire en étant demi pensionnaire, d'où une frustation car la salle était ordinaire par rapport à la salle principale mais repas très bien; frustation aussi pour une chambre à 148 euros qui demande à : être relooké; ainsi que la literie et le ménage laissant à désirer.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Gréoux les Bains ou ses environs
Hôtel des Alpes
Le Mas de La Cremaillere
Le Mas de La Cremaillere
N° 5 sur 14 à Gréoux les Bains
Le Couvent des Minimes Hotel et SPA L'Occitane

Vous connaissez Villa Borghese ?

Informations supplémentaires concernant Villa Borghese

Adresse: avenue des Thermes, 04800 Gréoux les Bains, France
N°3 des hôtels romantiques à Gréoux les Bains
Catégorie de prix : 86€ - 209€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Borghese 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Weekend Desk, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Expedia et Fastbooking pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Borghese en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Borghese Greoux Les Bains
Hotel Villa Borghese Greoux Les Bains