“HOTEL CALME ET REPOSANT”
Avis sur Villa Borghese

Villa Borghese
Avis publié : 6 juin 2013

Très bon acceuil et très bonne table!
Par contre les chambres ne sont pas à la hauteur d'un 4 étoiles ...
L'hôtel est vieillissant, il reste encore des efforts à faire dans la rénovation et la décoration!
Nous gardons tout de même un bon souvenir de notre WE et nous serions prêts à y retourner!

Avis publié : 4 juin 2013

Nous avons été enchantés de notre séjour. L’accueil est excellent, la gentillesse est de mise parmi le personnel.
Nous avons aussi apprécié la table avec une bonne cuisine, et un très bon pdj. Mon épouse a trouvé les soins du corps et du visage parfaits.
Seul bémol, les chambres ne sont pas le reflet d'une classification d'un 4 étoiles.

Avis publié : 2 juin 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel
Mon mari avait réservé une formule avec soin et c'était trompé
Ils ont essayé avec succès de nous modifier le programme très gentiment et nous avons eu des prestations de qualité , malgré le fait qu'il fasse un peu froid dans les cabines en payant un surplus bien sur , cela nous a coûte un peu cher .
L'hôtel semble un peu vieux quand on arrive dehors , mais à l'intérieur , malgré la décoration vieillotte tout est nickel
Les chambres sont grandes , la salle de bain vétuste mais propre
Mis surtout l'accueil est formidable et le restaurant exellent !!!

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 2 juin 2013

Un peu vieillot, et un côté négligé regrettable , des critères qui font que cet hôtel ne mérite pas son classement!...****. Par contre le personnel est très attentionné et a l'écoute ...Le restaurant sans prétention offre des mets de qualité et une cuisine délicate et fraîche..Les prestations thalasso sont au top ..Professionnelles et sans faille. Nous recommandons cet établissement attachant comme une vieille dame qui aime a s'occuper de ses hôtes ... Nous y reviendrons...

Avis publié : 1 juin 2013

Nous avons découvert cet endroit grâce à une box Gault et Millau. Enchantés, nous reviendrons.
Tout est parfait; le restaurant, avec des mets raffinés, le petit déjeuner très copieux. Sans oublier notre hôte, qui a pris le temps de venir nous saluer lorsque nous prenions un verre au bar. Ah oui , j'allais oublier Gréoux qui est une petite bourgade très reposante.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2013

Que de bonnes surprises tant au niveau de l'accueil que de l'hébergement et de la nourriture !
Et je ne parle pas des soins d'une qualité rare avec un personnel vraiment gentil et très professionnel : les massages que ce soit du corps, de la tête et du visage : un VRAI régal ...
Le personnel du restaurant : très accueillant et très professionnel avec des repas et petits-déj excellents ! Côté chambre : propre, manque de clarté MAIS une jolie petite terrasse sur le jardin, au calme, une literie de qualité ; un bémol : on entend un peu les bruits des chambres d'à côté mais rien de bien méchant ! Et enfin l'ensemble du personnel de l'accueil : très agréable et à l'écoute : BRAVO à tous et merci pour ces 3 jours très reposants. L'envie d'y retourner avec cette fois-ci mon époux.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 19 mai 2013

séjour de 6 nuits lors du long week-end de l'ascension. En couple sans enfants. Hôtel très agréable, très calme et très ressourçant. C'est le point de départ idéal pour une visite de cette magnifique région.
les + : le personnel extrêmement serviable, gentil et attentionné ; le restaurant gastronomique (un vrai plaisir tous les soirs) ; l'environnement de l'hôtel et le calme
les - : la chambre est un peu petite et le service est parfois un peu rapide le soir au restaurant, on aimerait disposer d'un peu plus de temps entre les plats pour mieux les apprécier.
hôtel à conseiller pour un séjour dans le Verdon.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Gréoux les Bains ou ses environs
Hôtel des Alpes
N° 1 sur 1 à Moissac-Bellevue
Le Mas de La Cremaillere
Le Mas de La Cremaillere
N° 5 sur 14 à Gréoux les Bains

Vous connaissez Villa Borghese ?

Informations supplémentaires concernant Villa Borghese

Adresse: avenue des Thermes, 04800 Gréoux les Bains, France
N°3 des hôtels romantiques à Gréoux les Bains
Catégorie de prix : 101€ - 174€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Borghese 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Thomas Cook International AG, ACCOR, TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Fastbooking, Hotels.com, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Borghese en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Borghese Greoux Les Bains
Hotel Villa Borghese Greoux Les Bains