“c'est du bonheur...”

Villa Borghese
le puy sainte reparade
“c'est du bonheur...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

nous venons de passer le week -end du 15 aout grace aune smartbox...
l'accueil est bonne, les secrétaires sont souriantes
et j'ai pris un réel plaisir a faire un soin "perles de provence" avec une esthéticienne, hydrothérapeute qui était fabuleux
les repas sont dignes d'un grand chef gastronomique
mon mari qui lui est d'habitude bon jugeur négatif, n'a rien repris et a déclaré "c'est a refaire!!!!!"

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Houdan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

Un hotel spacieux avec différents lieu de repos : salon climatisé,terrasse,piscine,jardin
Un personnel accueillant et attentif à notre bien être
des chambres confortables avec une grande literie
Un salon esthetique avec une équipe très professionnelle

mais encore de beaux lieus de visites aux alentours
Un paysage ou l'on peut faire du sport (marche,course à pied,vélo)...

enfin nous venons de passés une semaine, nous sommes ravis et ressourcés !!
Merci la villa borghese !!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
CASSIS
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hôtel très agréable où le calme et l'amabilité du personnel est sans défaut. Nous avons également profité de la piscine en famille et du spa qui propose divers soins et promotion du jour. Petit déjeuner très varié (seul bémol l'oeuf en omelette ou brouillé est proposé avec supplément de prix).
Le Directeur est très avenant et naturellement sympathique.
A recommencer et à recommander !!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Anglet, Aquitaine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013

A travers mes lunettes de soleil, j'aperçois le serveur qui vient déposer les boissons commandées par les clients. Sur ma chaise longue, sous les chènes centenaires, j'entends seulement les cigales et le clapotis de mes enfants dans la piscine. Très agréable piscine d'ailleurs, dans un écrin de verdure, pas trop chlorée, chauffée, toujours des places à l'ombre autour. le FARNIENTE, la DETENTE TOTALE ... on RESPIRE ... Tout est fait pour ça : le personnel aux petits soins, l'espace reprend ses droits : chambres spacieuses (super clim en plus, ce qui est génial au mois d'août), larges baies vitrées, grandes pièces de réception. Beaucoup d'activités possibles tout près avec les enfants : baignade ou bateau au lac d'esparron, accrobranche, kayak ... Mais on pourrait passer son été dans l'hotel entre la piscine, le tennis, le ping pong, sans parler des repas gastronomiques...De très beaux moments. A recommencer et à recommander !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Lyon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2013

- La chambre (catégorie privilège). Spacieuse, salle de bain rénovée, loggia agréable, propreté irréprochable.
- Le petit-déjeuner : très bien, salé et sucré bien entendu. Un bémol sur le salé chaud : œufs brouillés ou omelettes certes faits à la demande, mais en supplément de 3,50€, ni bacon ni saucisses. Il faut cependant reconnaître qu'à 13,50€, il est à un tarif très modéré pour la catégorie de l'hôtel, ceci pouvant expliquer cela.
- Le cadre général : il peut paraître désuet à ceux qui considèrent que tout ce qui a plus de six mois est dépassé, certes. Mais il est très agréable et parfaitement entretenu.
- Piscine, terrasse et jardin ; très, très agréable.

- Le personnel : le top ! Du directeur au personnel de ménage, c'est incontestablement le point fort de l'hôtel.

- Au final, une très bonne adresse, qui vaut sans problème ses 4* dans le nouveau classement de 2012 aligné sur les normes des autres pays européens.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2013

Satisfait pour tout , accueil,personnel , le restaurant, chambre, piscine!! Sauf pour mon massage , je pensais vraiment pas que ns irions ds une chambre, l estheticienne qui ma fait mon massage , devais certainement etre une debutante!!Je n est pas trop apprecier mon massage , c comme si je mettais fait mon gommage et passer mon huile toute seule a la maison !!j attendais mieux!!Par contre celle de mon mari a ete super!! Lui est pret a recommencer!!Ns avions pris le rituel tresor balinais!! Mais ns reviendrons vs voir car ns avons apprecier le decor , le calme , le personnel,ns avons bien manger,c etait un regal!!

• Séjour du juillet 2013
CecileLR04, Propriétaire de Villa Borghese, a répondu à cet avis, 1 août 2013
Madame, nous vous remercions pour le temps que vous avez pris pour nous faire part de votre expérience dans notre établissement. Nous sommes ravis de constater que votre séjour a été agréable, nous tenons à ce que nos clients soient satisfaits. Cependant, nous déplorons le fait que votre modelage ne vous ait pas convenu et nous tenons à nous en excuser. Nous avons fait remonter l’information et votre remarque nous permettra de nous améliorer. Enfin, nous sommes ravis que la cuisine de notre chef Christian Martinucci vous ait plu et nous espérons vous accueillir à nouveau,
Bien cordialement.
Nice, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2013

nous y avons passe le wend du 14 07 2013,je pense que cet hotel n'est pas un 4 etoiles un 3 et tout auplus.beaucoup de chose sont a remettre a jour ,nottament la proprete,les peintures ,et quand au petit dejeuner je dirai :minable apeine 2 etoiles (cafe dans des thermos,lait idem,et pas tous les ingredients d'un 4 etoiles et de TRES LOIN.je recomande aux clients de verifier que la clim fonctionne,nous il a fallu faire intervenir.tres deçus,a banir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
CecileLR04, Propriétaire de Villa Borghese, a répondu à cet avis, 1 août 2013
Monsieur, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre établissement et nous déplorons le fait que vous ayez été déçus. Concernant le côté désuet de notre établissement, nous sommes conscients qu’il ne peut convenir à toute notre clientèle mais nous investissons chaque année pour le moderniser. Concernant les petits-déjeuners, nous entendons votre remarque même si elle nous étonne un peu. En effet, nous nous efforçons de proposer un choix varié de produits locaux et de pains spéciaux. Concernant le café et le lait, nous prenons en compte votre commentaire et nous tâcherons de nous améliorer. Enfin, concernant la climatisation, nous indiquons son fonctionnement à nos clients lors de leur arrivée dans leur chambre et nous déplorons le fait que cela n’ait pas été votre cas.
Bien cordialement.
Voir également ces hébergements à Gréoux les Bains ou ses environs
Hôtel des Alpes
N° 5 sur 14 à Gréoux les Bains
le colombier
le colombier
N° 1 sur 8 à Moustiers-Sainte-Marie

Vous connaissez Villa Borghese ?

Informations supplémentaires concernant Villa Borghese

Établissement : Villa Borghese
Adresse: avenue des Thermes, 04800 Gréoux les Bains, France
N°3 des hôtels romantiques à Gréoux les Bains
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Borghese 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Fastbooking, Weekend Desk, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Borghese en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Borghese Greoux Les Bains
Hotel Villa Borghese Greoux Les Bains