“Un hotel de qualité au service irréprochable”
Avis sur Villa Borghese

Villa Borghese
Avis publié : 1 septembre 2013

Nous avons passé 10 jours dans un hôtel remarquable, de grand confort. Le service fut excellent tout au long du séjour (gentillesse, professionnalisme et disponibilité) et les prestations proposées de qualité. La restauration en demi pension le soir, très raffinée et inventive, nous a permis également de passer de bons moments "dégustations".
Possibilité également de déjeuner sur la terrasse où sont servies notamment des salades de saison à l'abri du soleil ... après bien entendu un passage par la piscine.
En outre la région qui entoure Greoux permet d'effectuer de jolies promenades à pied et de découvrir des paysages de toute beauté.
Un hôtel à recommander.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres disposent d'une terrasse ce qui permet des "moments" lecture agréab...

Avis publié : 31 août 2013

Un grand merci à tout le personnel (services, soins, etc) qui est bienveillant, très sympathique et a toujours œuvré pour que notre séjour soit agréable, reposant et confortable. Nous ajoutons une mention spéciale au restaurant qui, midi et soir, propose des plats absolument délicieux (sans oublier le petit déjeuner avec ses confitures artisanales et un pudding maison dont je rêve encore). D'aspect vieillissant de prime abord, l'hôtel se révèle être un nid de tranquillité où l'on se sent bien, et que l'on retrouvera avec plaisir. Merci !!!

Avis publié : 27 août 2013

C'est la deuxieme fois que je séjourne dans cet hotel de Gréoux. Cette année encore, j'ai retrouvé ce qui fait le charme de cet hotel : la gentillesse du personnel, le calme, la verdure, les grandes chambres, la propreté. Je n'ai rien à redire et vraiment c'est un trés bel hotel paisible et ou l'on s'y sent bien.

Astuce pour la chambre : Personnellement je préfère les chambres donnants sur la terrasse.
Avis publié : 26 août 2013

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel même si le prix en haute saison est élevé. Chambres agréables même si elles sont petites. Accueil très agréable et professionnel. Chien accepté contre supplément (8 euros). Le seul hic est l'accès au bain. Impossible d'y aller sans un forfait soin.

Astuce pour la chambre : Privilégier une chambre au sud car les chambres au nord sont très sombres.
Avis publié : 25 août 2013

Nous avons passé un week-end à la Villa Borghese. L'hôtel est bien placé. L'accueil à la réception est parfait. Une employée nous a accompagné dans notre chambre, nous a expliqué le fonctionnement de la climatisation, a vérifié que la télé marchait... Rien à dire parfait.
Le dîner du soir est très correct. Ce n'est pas de la haute gastronomie mais les plats sont bons et les produits sont frais.
Le petit déjeuner est correct mais on attend mieux d'un hôtel 4 étoiles... ( cafés et lait chaud servis au buffet dans des thermos... )

Le personnel est exemplaire.

Avis publié : 25 août 2013

Retour d'une semaine à Gréoux les bains oú j'ai séjourné à la Villa Borghese. Séjour très apprécié. Bon accueil dans cette maison de charme. Personnel est souriant et disponible. Chambre située au 2ème étage, très confortable et spacieuse. Balcon donnant sur la terrasse fleurie. La piscine avec transats n'est pas très grande, mais propre et calme et l'eau est chauffée. Elle est nettoyée tous les jours.
Hôtel Idéalement situé tout à côté des Thermes où nous avons effectué une cure de 6 jours. J'ai profité également de deux soins à l'espace "forme et détente" de l'hôtel.
Le petit déjeuner est copieux, différents pains dont certains sont fabriqués sur place (notamment le pain à l'épeautre qui est divin !), jus de fruits, etc. Une majoration pour les œufs, certes, mais justement justifiée par les 4 étoiles.
Je recommande également le mojitos du bar !
Pour moi, un des meilleurs hôtels gryséliens bien tenu par son Directeur présent pour ses clients.
Nous y retournerons sans hésiter lors d'une prochaine cure aux Thermes.
Laurence.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 25 août 2013

Un bon hotel, comme on aime en trouver en France, personnel parfait, souriant, aimable, à l'écoute et prévenant, chambres un peu vieillottes mais propres et agréables, bon restaurant, bons petits-déjeuners et qualité des produits pour ces deux derniers. Bémol côté bruit dans les chambres, certainement plus calmes au 2e étage qu'au 1er car au 1er on a à subir les bruits du 2e!

Astuce pour la chambre : préferer le 2e étage
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Gréoux les Bains ou ses environs
Hôtel des Alpes
N° 1 sur 1 à Moissac-Bellevue
Le Mas de La Cremaillere
Le Mas de La Cremaillere
N° 5 sur 14 à Gréoux les Bains

Vous connaissez Villa Borghese ?

Informations supplémentaires concernant Villa Borghese

Adresse: avenue des Thermes, 04800 Gréoux les Bains, France
N°3 des hôtels romantiques à Gréoux les Bains
Catégorie de prix : 101€ - 173€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Borghese 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Thomas Cook International AG, Weekend Desk, Expedia, ACCOR, Fastbooking, Hotels.com, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Borghese en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Borghese Greoux Les Bains
Hotel Villa Borghese Greoux Les Bains