“exellent”

Villa Borghese
Menton, France
“exellent”
Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous venons de passer un Wend-end dans cette hôtel , nous avons été très bien reçu, tout le personnel a été très accueillant et très professionnel .Le repas était excellent, très grand choix au petit déjeuné, la chambre et très propre , une ambiance calme et reposante, tout été parfait à recommencer

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Meyzieu, France
Avis écrit le 4 septembre 2013

J ai passée un excellent séjour de grand confort. La chambre était parfaite. Pas de bruit de voisinage. Le service excellent (personnel dispo et professionnel).
La restauration en demi pension un régal trés raffinée.
Merci à toute l'équipe.
Le seul point négatif me concernant c'est la salle de fitness qui n'en n'est pas une (2 Appareils seulement).
Les soins sont majestueux (massage, balnéo, etc...)

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Grenoble, France
Avis écrit le 1 septembre 2013

Le seul point positif restant à cet Hôtel, c'est la qualité de son personnel.
Le reste est entièrement à revoir
Literie HS, Porte coulissante de penderie qui réveille votre conjoint à coup sûr,
Moquette hors d'âge tâchée qui n'inspire pas confiance
Le Mobilier doit dater de la construction de l'hôtel dans les années 70
Pas de shampoing, ni savon renouvelé les 2emes et 3eme jours de notre séjour.
Je recommande d'éviter.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
CecileLR04, Propriétaire de Villa Borghese, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre établissement et nous regrettons le fait que vous ayez été déçus. Concernant nos chambres, nous sommes conscients que celles-ci ne peuvent convenir à toute notre clientèle mais nous nous attachons chaque année à les moderniser. Nous consacrons chaque année un budget entre 150000 € et 200000 € à la modernisation de notre maison. Nos moquettes sont changées tous les 3 ou 4 ans mais en cours de saison cela n'est pas toujours facile et a pu expliquer la présence de tâches dans votre chambre. Pour ce qui est de la literie, nous entendons votre remarque même si elle nous étonne un peu, celle-ci ayant été entièrement changée ces 2 dernières années. Sachez enfin, que la classification des hôtels français a changé en 2012 et que les hôtels les plus luxueux se sont vus attribuer une sixième étoile inexistante auparavant. La plupart des établissements trois étoiles ont donc acquis une quatrième étoile due aux nouvelles normes d'attribution. Nous sommes, néanmoins, heureux que vous ayez apprécié la qualité de service de notre personnel. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
Vaucresson, Ile-de-France, France
Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons passé 10 jours dans un hôtel remarquable, de grand confort. Le service fut excellent tout au long du séjour (gentillesse, professionnalisme et disponibilité) et les prestations proposées de qualité. La restauration en demi pension le soir, très raffinée et inventive, nous a permis également de passer de bons moments "dégustations".
Possibilité également de déjeuner sur la terrasse où sont servies notamment des salades de saison à l'abri du soleil ... après bien entendu un passage par la piscine.
En outre la région qui entoure Greoux permet d'effectuer de jolies promenades à pied et de découvrir des paysages de toute beauté.
Un hôtel à recommander.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres disposent d'une terrasse ce qui permet des "moments" lecture agréab...
Rognac
Avis écrit le 31 août 2013

Un grand merci à tout le personnel (services, soins, etc) qui est bienveillant, très sympathique et a toujours œuvré pour que notre séjour soit agréable, reposant et confortable. Nous ajoutons une mention spéciale au restaurant qui, midi et soir, propose des plats absolument délicieux (sans oublier le petit déjeuner avec ses confitures artisanales et un pudding maison dont je rêve encore). D'aspect vieillissant de prime abord, l'hôtel se révèle être un nid de tranquillité où l'on se sent bien, et que l'on retrouvera avec plaisir. Merci !!!

Avis écrit le 27 août 2013

C'est la deuxieme fois que je séjourne dans cet hotel de Gréoux. Cette année encore, j'ai retrouvé ce qui fait le charme de cet hotel : la gentillesse du personnel, le calme, la verdure, les grandes chambres, la propreté. Je n'ai rien à redire et vraiment c'est un trés bel hotel paisible et ou l'on s'y sent bien.

Astuce pour la chambre : Personnellement je préfère les chambres donnants sur la terrasse.
Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel même si le prix en haute saison est élevé. Chambres agréables même si elles sont petites. Accueil très agréable et professionnel. Chien accepté contre supplément (8 euros). Le seul hic est l'accès au bain. Impossible d'y aller sans un forfait soin.

Astuce pour la chambre : Privilégier une chambre au sud car les chambres au nord sont très sombres.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Gréoux les Bains ou ses environs
Hotel Lou Paradou
N° 3 sur 14 à Gréoux les Bains
La Bastide du Calalou
La Bastide du Calalou
N° 1 sur 1 à Moissac-Bellevue

Vous connaissez Villa Borghese ?

Informations supplémentaires concernant Villa Borghese

Établissement : Villa Borghese
Adresse: avenue des Thermes, 04800 Gréoux les Bains, France
N°3 des hôtels romantiques à Gréoux les Bains
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Borghese 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Fastbooking, Weekend Desk, TripOnline SA, Priceline, Odigeo, ACCOR, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Hotel.de, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Borghese en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Borghese Greoux Les Bains
Hotel Villa Borghese Greoux Les Bains