“une bonne adresse pour se détendre et un super resto”
Avis sur Villa Borghese

Villa Borghese
Veneux les sablons
“une bonne adresse pour se détendre et un super resto”
Avis écrit le 29 septembre 2013

Cet hôtel est situé dans un coin calme et dépaysant. La piscine est jolie et spacieuse, les chambres, c'est vrai, ne sont pas un modèle de design, mais elles sont confortables. Le centre de soin est de très bonne qualité et propose des soins originaux qu'on ne trouve pas ailleurs. Et le top, c'est le restaurant, vraiment de la qualité, des produits locaux, beaucoup de saveur pour un prix très très raisonnable (34€ un menu entrée plat dessert super bon). C'est une superbe adresse qui mérite d'être découverte. Le service est discret, souriant, très pro.

Marseille, France
Avis écrit le 21 septembre 2013

séjour "escapade" de 2 nuitées : personnel tout à fait aimable et serviable / Bonne localisation/ piscine agréable et facilement accessible.

l'ensemble donne envie de programmer un autre séjour dans cet établissement.

Astuce pour la chambre : étages supérieurs plus spacieux, demander à bénéficier de chambre rénovée.
Gironde
Avis écrit le 19 septembre 2013 par mobile

Accueil sympa, personnel attentif. L'hôtel en lui même n'est pas un chef d'oeuvre d'architecture mais en partie masqué par de la vigne vierge. Chambre assez vaste avec terrasse correctement équipée. Literie nikel, Alors certes la deco est vieillotte et la moquette n'est plus à la mode mais le niveau de confort est bon et c'est propre la piscine est bien et ombragée. Spa non testé. Pdj copieux mais l'absence d'expresso en libre service est une faute dans 1 établissement de ce rang et à 13€ le pdj! Un repas pris le soir en 1/2 pension : correct mais ordinaire et sans surprise. Préférez pour un prix équivalent ou moins cher un restaurant du centre ville à 10min à pied comme la Caverne par exemple qui offre une excellente prestation culinaire. En résumé c'est un très bon hotel très confortable qui merite un relooking pour le mettre aux standards de deco actuels mais le service est ok.
Ah oui petit detail le parking saturé le soir en saison...moyen. 170 € /nuit de memoire.. en août certes.m
Valeur sure neanmoins au regard de la qualité generale.

• Séjour du août 2013
Carnoux-en-Provence, France
Avis écrit le 18 septembre 2013

Excellent accueil , personnel souriant et toujours disponible, repas et petit déjeuner très bons et très varies et la piscine et au top.
Nous avons passes 3 jours au calme et aux petits soins.
Nous n'avons qu'une hâte c'est de revenir pour un séjour plus long.

P. Fiori Carnoux

Menton, France
Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous venons de passer un Wend-end dans cette hôtel , nous avons été très bien reçu, tout le personnel a été très accueillant et très professionnel .Le repas était excellent, très grand choix au petit déjeuné, la chambre et très propre , une ambiance calme et reposante, tout été parfait à recommencer

Meyzieu, France
Avis écrit le 4 septembre 2013

J ai passée un excellent séjour de grand confort. La chambre était parfaite. Pas de bruit de voisinage. Le service excellent (personnel dispo et professionnel).
La restauration en demi pension un régal trés raffinée.
Merci à toute l'équipe.
Le seul point négatif me concernant c'est la salle de fitness qui n'en n'est pas une (2 Appareils seulement).
Les soins sont majestueux (massage, balnéo, etc...)

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Grenoble, France
Avis écrit le 1 septembre 2013

Le seul point positif restant à cet Hôtel, c'est la qualité de son personnel.
Le reste est entièrement à revoir
Literie HS, Porte coulissante de penderie qui réveille votre conjoint à coup sûr,
Moquette hors d'âge tâchée qui n'inspire pas confiance
Le Mobilier doit dater de la construction de l'hôtel dans les années 70
Pas de shampoing, ni savon renouvelé les 2emes et 3eme jours de notre séjour.
Je recommande d'éviter.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
CecileLR04, Propriétaire de Villa Borghese, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre établissement et nous regrettons le fait que vous ayez été déçus. Concernant nos chambres, nous sommes conscients que celles-ci ne peuvent convenir à toute notre clientèle mais nous nous attachons chaque année à les moderniser. Nous consacrons chaque année un budget entre 150000 € et 200000 € à la modernisation de notre maison. Nos moquettes sont changées tous les 3 ou 4 ans mais en cours de saison cela n'est pas toujours facile et a pu expliquer la présence de tâches dans votre chambre. Pour ce qui est de la literie, nous entendons votre remarque même si elle nous étonne un peu, celle-ci ayant été entièrement changée ces 2 dernières années. Sachez enfin, que la classification des hôtels français a changé en 2012 et que les hôtels les plus luxueux se sont vus attribuer une sixième étoile inexistante auparavant. La plupart des établissements trois étoiles ont donc acquis une quatrième étoile due aux nouvelles normes d'attribution. Nous sommes, néanmoins, heureux que vous ayez apprécié la qualité de service de notre personnel. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
Voir également ces hébergements à Gréoux les Bains ou ses environs
Hotel Lou Paradou
N° 3 sur 14 à Gréoux les Bains
Hotel & Spa des Gorges du Verdon
Hotel & Spa des Gorges du Verdon
N° 1 sur 3 à La-Palud-sur-Verdon

Vous connaissez Villa Borghese ?

Informations supplémentaires concernant Villa Borghese

Établissement : Villa Borghese
Adresse: avenue des Thermes, 04800 Gréoux les Bains, France
N°3 des hôtels romantiques à Gréoux les Bains
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Borghese 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, TripOnline SA, Booking.com, Fastbooking, Odigeo, Priceline, Odigeo, Hotels.com, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Borghese en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Borghese Greoux Les Bains
Hotel Villa Borghese Greoux Les Bains