“Super week-end end”

Villa Borghese
Cadenet, France
“Super week-end end”
Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Week-end entre filles ,les chambres ne sont pas récentes mais confortables et propes,les soins de la cure balinaise ,une pure merveille ( avec de l'huile chaude ,un régal),le personnel très gentils et agréables.
L'hôtel est calme ,toute tranche d'âge .
Le restaurant est agréable et un repas excellent ,très bon et très bien présenté,pour le bar nous avons commandé 2 cocktails et 2 mojitos et nous avons attendus 1/2 heure ( c'est un peu long ) mais très bon ,c'est pas bien grave .le petit déjeuner très bien ,très copieux .
Pour la piscine ,il ne faisait pas beau donc nous en avons pas profité mais elle n'est pas très grande .
Bref week-end end très sympa et des soins de qualité que nous n'aurions pas eu sur la côte,a refaire sans problème .

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons passer deux nuits dans cet hôtel restaurant et avons profiter des offres de printemps du 4 au 6 mai.Le massage au beurre de karite était super.Le restaurant est pour ce qui est de l intérieur et de la deco toujours en 1990 le service est rapide,discret,professionnelle et attentionné. La cuisine est excellente.La piscine chauffée impeccable.La chambre 236 était très propre,au calme mais sans vue.La salle de bain n est pas très grande et encombrée d un bidet!?!?La moquette est à changer d urgence.L hôtel est situé à 10 min du lac d esparron ou nous avons fait une superbe ballade dans les gorges d une heure trente c était magique.Un super week end merci et a bientôt

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nîmes, France
Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Nous sommes venus ce weekend du 3 au 4 mai pour la deuxième fois. Nous avons été très satisfaits par ma gentillesse du personnel, la qualité des soins ou bien encore le restaurant gastronomique digne de ce nom et, en prime, un directeur très attentionné !
Nous avons déjà fait des soins en capitale... Et aussi nous pouvons affirmer aujourd'hui que la Villa Borghese n'a rien à leurs envier et mériterait le statut de capitale du soin.
Nous y retournerons d'ici la fin de l'été, bravo et merci !

Patricia Et Franck Belin

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Biot, France
Avis écrit le 28 avril 2014

Nous venons de passer 2 jours dans cet Hôtel "4 étoiles".
Le bâtiment est d'une architecture peu accueillante, la décoration dépassée et les chambres indignes d'un 4 étoiles. D'une manière générale les équipements sont dépassés et d'un autre temps.
Concernant la gastronomie il semble que le mot soit ici simplement galvaudé, On y mange simplement correctement, mais le niveau de cuisine permettant d'être considérée comme gastronomique n'est pas atteint, le raffinement et la subtilité des plats n'y est pas.
Un mot pour le personnel extrêmement professionnel et avenant.
Une vrai déception.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 27 avril 2014

je suis venue seule faire une thalasso dans cet hôtel que j'avais trouvé sur internet.
Ayant pris une chambre standard pour une personne ,je dois dire que j'ai trouvé la chambre petite ,certes, mais avec un gros inconvénient pour moi , car il n'y avait dans celle ci, qu'une seule prise électrique située derrière la télévision.
Or j'avais mon téléphone portable et ma tablette et j'ai dû charger mes appareils un par un.
Je pense que dans un hôtel 4 étoiles on attend mieux d'équipement de ce genre.
Le mobilier de la chambre était vieillot aussi .
Sinon j'ai été enchantée des soins de thalasso et de la gentillesse du personnel.
Quant au restaurant ,les repas étaient délicieux et très bien présentés.
Je reviendrai certainement pour un autres séjour détente

Astuce pour la chambre : les chambres standard sont petites
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Marseille, France
Avis écrit le 26 avril 2014

Cet hôtel a su répondre à nos attentes.
Certes, la structure, la présentation des employés et la décoration n'est pas très moderne mais la "Villa" cultive son charme d’antan.

Accueil et Service : les employés ont été charmants et discrets. Chose rare; une hôtesse nous a suivi en chambre pour vérifier son état mais aussi nous expliquer l'ensemble des services et accès... Certains 4 étoiles hauts de gamme s'en sortent beaucoup moins bien dans l'accueil !

Chambre : nous avons pris une chambre Privilège. Très bon choix : rénovée (bien que pas très moderne), insonorisée ,très propre, avec un balcon en étage bien disposé. Point positif qui est aussi rare : aucune odeur dans la chambre et la salle de bain (parfum, produits ménager, tabac, humidité, vieux...).

Extérieurs : Nous regrettons que le terrain qui arbore la Villa Borghese ne soit pas plus entretenu car le terrain en lui-même peut être très agréable. Les machines de fitness installées sont une bonne idée mais pas très digne d'un 4 étoile.

Restauration : Le restaurant "gastronomique" a été une belle découverte. Le personnel a su se montrer chaleureux et à l'écoute bien que discret : service réussi ! Le repas "Menu gourmand du jour" a un très bon rapport qualité/ prix, les bouteilles de vins ne sont pas excessives.
Nous avons pris un petit déjeuner en chambre : pas exceptionnel pour le prix mais correct.

Notre avis reste très positif sur cet hôtel. Si vous cherchez la tranquilité, le repos, la structure s'y prête.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

Nous venons de passer un week end détente à l'hôtel, et nos impressions sont positives.

De l'extérieur le bâtiment parait plutôt austère, mais le personnel et ses attentions font vite oublier l'architecture !

Le service est top et le restaurant au niveau de nous attentes.

Un vrai et bon weekend au calme !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Gréoux les Bains ou ses environs
Hôtel des Alpes
N° 3 sur 14 à Gréoux les Bains
le colombier
le colombier
N° 1 sur 8 à Moustiers-Sainte-Marie

Vous connaissez Villa Borghese ?

Informations supplémentaires concernant Villa Borghese

Établissement : Villa Borghese
Adresse: avenue des Thermes, 04800 Gréoux les Bains, France
N°3 des hôtels romantiques à Gréoux les Bains
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Borghese 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, ACCOR, Priceline, Odigeo, Weekend Desk, Hotels.com, Fastbooking, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Borghese en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Borghese Greoux Les Bains
Hotel Villa Borghese Greoux Les Bains