“Sans faute”
Avis sur Villa Borghese

Villa Borghese
Avis publié : 26 mai 2014

Un super week-end avec un forfait "instant Zen"... Personnel discret et sympathique, lieu superbe, repas délicieux, soins parfaits, service impeccable ! Il nous tarde d'y retourner.
Merci à toute l'équipe.
Claudine et Jean-Philippe

Avis publié : 26 mai 2014

Nous avons séjourné à La Villa Borghèse dans le cadre d'un coffret Smart box.
L'accueil qui nous a été réservé était excellent: gentillesse, disponibilité, professionnalisme, compétence.
Le repas inclus dans ce coffret était original et succulent. Là aussi, le personnel fait preuve d'amabilité, d'expérience et de discrétion.
Le petit cadeau laissé dans la chambre est une petite attention très sympathique.
A découvrir: Gréoux-les Bains et ses environs

Avis publié : 22 mai 2014 par mobile

Un tres bon acceuil ,la chambre grand confort impecable , un personel au petits soins avec les clients , une demi heure de sauna reserve rien que pour deux , et un repas vraiment digne d un grand chef compris dans le coffret smart boxe ,et les alentours sont magnifiques!

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2014

Week-end entre filles ,les chambres ne sont pas récentes mais confortables et propes,les soins de la cure balinaise ,une pure merveille ( avec de l'huile chaude ,un régal),le personnel très gentils et agréables.
L'hôtel est calme ,toute tranche d'âge .
Le restaurant est agréable et un repas excellent ,très bon et très bien présenté,pour le bar nous avons commandé 2 cocktails et 2 mojitos et nous avons attendus 1/2 heure ( c'est un peu long ) mais très bon ,c'est pas bien grave .le petit déjeuner très bien ,très copieux .
Pour la piscine ,il ne faisait pas beau donc nous en avons pas profité mais elle n'est pas très grande .
Bref week-end end très sympa et des soins de qualité que nous n'aurions pas eu sur la côte,a refaire sans problème .

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 mai 2014

Nous avons passer deux nuits dans cet hôtel restaurant et avons profiter des offres de printemps du 4 au 6 mai.Le massage au beurre de karite était super.Le restaurant est pour ce qui est de l intérieur et de la deco toujours en 1990 le service est rapide,discret,professionnelle et attentionné. La cuisine est excellente.La piscine chauffée impeccable.La chambre 236 était très propre,au calme mais sans vue.La salle de bain n est pas très grande et encombrée d un bidet!?!?La moquette est à changer d urgence.L hôtel est situé à 10 min du lac d esparron ou nous avons fait une superbe ballade dans les gorges d une heure trente c était magique.Un super week end merci et a bientôt

Avis publié : 5 mai 2014 par mobile

Nous sommes venus ce weekend du 3 au 4 mai pour la deuxième fois. Nous avons été très satisfaits par ma gentillesse du personnel, la qualité des soins ou bien encore le restaurant gastronomique digne de ce nom et, en prime, un directeur très attentionné !
Nous avons déjà fait des soins en capitale... Et aussi nous pouvons affirmer aujourd'hui que la Villa Borghese n'a rien à leurs envier et mériterait le statut de capitale du soin.
Nous y retournerons d'ici la fin de l'été, bravo et merci !

Patricia Et Franck Belin

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2014

Nous venons de passer 2 jours dans cet Hôtel "4 étoiles".
Le bâtiment est d'une architecture peu accueillante, la décoration dépassée et les chambres indignes d'un 4 étoiles. D'une manière générale les équipements sont dépassés et d'un autre temps.
Concernant la gastronomie il semble que le mot soit ici simplement galvaudé, On y mange simplement correctement, mais le niveau de cuisine permettant d'être considérée comme gastronomique n'est pas atteint, le raffinement et la subtilité des plats n'y est pas.
Un mot pour le personnel extrêmement professionnel et avenant.
Une vrai déception.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Gréoux les Bains ou ses environs
Hôtel des Alpes
N° 1 sur 1 à Moissac-Bellevue
Le Mas de La Cremaillere
Le Mas de La Cremaillere
N° 5 sur 14 à Gréoux les Bains

Vous connaissez Villa Borghese ?

Informations supplémentaires concernant Villa Borghese

Adresse: avenue des Thermes, 04800 Gréoux les Bains, France
N°3 des hôtels romantiques à Gréoux les Bains
Catégorie de prix : 101€ - 174€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Borghese 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, TripOnline SA, Thomas Cook International AG, ACCOR, Expedia, Fastbooking, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Borghese en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Borghese Greoux Les Bains
Hotel Villa Borghese Greoux Les Bains