Villa Borghese
Avis publié : 9 juin 2014

WE surprise organisé par mon mari à l'occasion de mes 30ans. Quelle déception!!!! Entrée sur le parking d'une résidence, décoration générale datée d'un autre temps, chambre vieillotte, vue sur une butte, moquette verte, couverture peluchée...
Côté resto, rien de surprenant, service médiocre et surtout dîner à 4 sur une table, ils mettent les bouteilles de vin entre les couples. Non!!!
Grosse déception pour avoir déboursé 450€ pour une nuit en pension complète à 2!
Pour les soins massages dos de 25 minutes qui durent 11 minutes, la goutte d'eau en trop!
Je ne recommande pas, il existe de bien meilleure maison dans le sud de la France. Passez votre route

• Séjour en : juin 2014

Avis publié : 7 juin 2014

3 jours de rêves dans cet hôtel **** ! Un site enchanteur et une qualité de service irréprochable.
Tennis, piscine, parc ombragé pour nos enfants et pour nous les parents détente au Spa, modelage corporel, soins du visage, sauna...
Toute la famille se retrouvait autour de la table en terrasse le midi et dans l'ambiance spacieuse et cosy du restaurant le soir pour y déguster une excellente cuisine traditionnelle emplie d'un réel savoir faire hôtelier.
Encore merci à toute l'équipe serviable et disponible pour ce superbe séjour et à très bientôt.
Mr et Mme Lentz et leurs enfants

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juin 2014 par mobile

Hotel très calme et propre, le personnel est chaleureux.
Un séjour parfait avec un bain dans la piscine chauffée et un massage divin
Un agréable séjour de motards
Le petit déjeuner est copieux
Les cocktails délicieux et bien dosés
La décoration est sympa

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2014

4 jours/3 nuits dans cet établissement.
Décoration ancienne, chambre pas très propre (toiles d'araignées...), literie avec vieille couverture ancienne...Seule la taille de la chambre "grand confort" était agréable ! A savoir également que certaines chambres sont très proches de la route.
Les repas sont bons, rien à dire.
Le personnel est au petit soin mais les responsables ne sont pas du tout accueillants.
L'hôtel est bien situé.

Astuce pour la chambre : Attention de ne pas être près de la route !
Avis publié : 1 juin 2014

Personnel aux petits soins et très sympathiques. Hôtel vieillot qui mériterait d'être rénové. Chambre confortable mais ne vaut pas le prix indiquée. Mal insonorisée. Très bon restaurant mais avec le coffret DAKOTABOX bien être, la formule duo n'offre pas soit l'entrée soit le dessert. Mesquin pour cette catégorie d'hôtel. Très bon petit déjeuner mais trop cher à 14€ par personne. Très belle piscine. Dommage il pleuvait!!!!!

Astuce pour la chambre : Chambre avec balcon côté jardin, très sympa
Avis publié : 27 mai 2014

Nous avons passé un magnifique séjour dans cet établissement.Le personnel est au petit soin,très attentionné,le restaurant est à recommander aux plus fins gourmets.Le séjour fut trop court mais nous comptons bien y revenir

Avis publié : 26 mai 2014

Séjour en amoureux. Personnel attentionné, chambre confortable mais vieillissante. Restaurant excellent. La situation de l hotel permet de visiter beaucoup de sites touristiques aux alentours. Nous y retournons sûrement pour essayer les soins.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Gréoux les Bains ou ses environs
À 1 km
La Bastide de Moustiers
N° 2 sur 8 à Moustiers-Sainte-Marie
À 22,4 km
Le Couvent des Minimes Hotel et SPA L'Occitane

Vous connaissez Villa Borghese ?

Informations supplémentaires concernant Villa Borghese

Adresse: avenue des Thermes, 04800 Gréoux les Bains, France
N°3 des hôtels romantiques à Gréoux les Bains
Catégorie de prix : 110€ - 212€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Borghese 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Thomas Cook International AG, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Fastbooking, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Borghese en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Borghese Greoux Les Bains
Hotel Villa Borghese Greoux Les Bains