“MAGNIFIQUE”

Villa Borghese
Verviers, Belgique
“MAGNIFIQUE”
Avis écrit le 6 juillet 2014

L'accueil du personnel très agréable, les équipements extérieurs (piscine, Spa), la qualité de la cuisine, la propreté. Etablissement à recommander sans hésitation.
Gentillesse du personnel, excellent service.
Le restaurant bon rapport/qualité.
Très bonne literie

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 26 juin 2014

Quelle déception à l'arrivée devant la façade fade de l'hôtel qui ressemble à un immeuble...
La déco globale est vieillotte, ainsi que dans les chambres. Quel dommage, possibilité de faire quelque chose de plus attractif pour cet hôtel!
Le restaurant est dans les mêmes tons. Ne mérite pas sa "renommée"! Menu simple pour le prix, auquel il faut rajouter un supplément dès que l'on choisi un autre plat (car choix trop restreint!).

Nous sommes allés dans cet hôtel/restaurant "grâce" à une Smartbox, je commence à me méfier!!

Quelques points positifs toutefois : personnel agréable et compétent, spa/massage agréable, bonne localisation d'où l'on peut aisément aller à pied jusqu'au village, qui est ravissant.

Bref je ne recommande pas cet hôtel, rapport qualité/prix décevant!

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre supérieure qui est plus grande, possède une terrasse et une vue.
Tavel, France
Avis écrit le 20 juin 2014

un hôtel des années 70 qui a gardé tout son charme ! malgré quelques notes désuètes.... un service parfait , un accueil chaleureux ,des repas de cuisinier ! un massage des plus sensuel .... bref un week-end de pentecôtes extra ! réservation depuis thalasseo.com avec 60% de remise !

Marseille, France
Avis écrit le 18 juin 2014

par rapport aux photos on ne s'attendait pas du tout à cela. on comptait sur un petit hôtel de charme entouré d'arbre et romantique. raté ! l'accueil et le personnel rien à dire mais le cadre non! situation ok car proche du centre et commerce. mais voilà j'avais choisi un weekend romantique hors arrivée sur un parking immense avec des résidences tout autour, premier choc! grand hôtel au style très vieillot, chambre petite, literie moyenne avec vieille couverture orange et sdb pas si pratique et insonorité moyenne comme tous les grands hôtels. coin piscine ok mais bon, vu le nombre de chambre, rien de charmant. tant pis...

Avis écrit le 16 juin 2014

Un séjour en couple pour l'anniversaire de mon compagnon, j'avais ciblé un quatre étoiles pour un vrai moment de détente .
Déception dés l'arrivée d'un Hôtel vieillot au milieu d'une résidence de vacances. Aucun parking gardé et privé et déception la chambre à 15 heure passée n'était pas prête. Nous avons attendu un long moment sans que personne ne nous propose un verre, puis avons demandé à défaut de profiter de la piscine en attendant mais le seul endroit possible pour se mettre en maillot était les toilettes à l'accueil ! si si c'est vrai ...
Donc nous avons poireauté en commençant à trouver l'ambiance désastreuse et nous avons découvert notre chambre pour deux nuits "grand confort "!
Au premier étage en vis à vis de la terrasse et du bar / restaurant ... Aucun par-vue au balcon aucun voilage aux fenêtres ... Un seul choix vivre avec les rideaux occultants à moitié tirés car des que nous passions soit en petite tenue, soit le soir en allumant les lampes, les gens levaient la tête et observaient ce que nous faisions ...
Et je passe sur l'absence, de baignoire, sur l'absence de bouilloire pour se faire un petit thé ou café et sur la propreté douteuse d'une moquette ...
Et je ne mets en aucun cas en cause le personnel qui est agréable, et qui fait de son mieux mais je mets en cause une direction qui ne doit pas avoir assez de personnel de service à qui il met la pression mais qui ne prend pas ses responsabilités.
Franchement ne pas donner votre argent dans ce genre de séjour ...

Avis écrit le 9 juin 2014

Un accueil très chaleureux une offre très intéressante avec deux jour une nuit incluant une cure découverte au senteurs exotiques de 4 soins pratiqués avec brio par deux charmantes masseuses, un petit balotin de biscuits gourmands, une belle petite piscine, une table de ping pong, de la verdure partout et un barman vraiment genial du nom de Laurent qui est incontestablement le roi du Mojito !!! On vous conseille cette destination si vous cherchez un moment de détente et de convivialité. On reviendra c'est sûr !

• Séjour du juin 2014
Avis écrit le 9 juin 2014

WE surprise organisé par mon mari à l'occasion de mes 30ans. Quelle déception!!!! Entrée sur le parking d'une résidence, décoration générale datée d'un autre temps, chambre vieillotte, vue sur une butte, moquette verte, couverture peluchée...
Côté resto, rien de surprenant, service médiocre et surtout dîner à 4 sur une table, ils mettent les bouteilles de vin entre les couples. Non!!!
Grosse déception pour avoir déboursé 450€ pour une nuit en pension complète à 2!
Pour les soins massages dos de 25 minutes qui durent 11 minutes, la goutte d'eau en trop!
Je ne recommande pas, il existe de bien meilleure maison dans le sud de la France. Passez votre route

• Séjour du juin 2014
Voir également ces hébergements à Gréoux les Bains ou ses environs
Club Domaine de Château Laval
N° 1 sur 1 à Moissac-Bellevue
Villa la Castellane
Villa la Castellane
N° 7 sur 14 à Gréoux les Bains

Vous connaissez Villa Borghese ?

Informations supplémentaires concernant Villa Borghese

Établissement : Villa Borghese
Adresse: avenue des Thermes, 04800 Gréoux les Bains, France
N°3 des hôtels romantiques à Gréoux les Bains
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Borghese 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, ACCOR, Thomas Cook International AG, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, TripOnline SA, Fastbooking, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Borghese en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Borghese Greoux Les Bains
Hotel Villa Borghese Greoux Les Bains