“Agreable sejour”
Avis sur Villa Borghese

Villa Borghese
Avis publié: 29 juillet 2014 par mobile

La premiere impression n'est pas exactement ce que j'attendais d'un quatre etoiles: l'immeuble est sans charme et la decoration autant de l'hotel que du spa est datee.
Pour le reste, j'ai ete charmee de mon sejour: le personnel est tres agreable et prevenant, l'hygiene est parfaite,la chambre etait calme et spacieuse et les espaces communs reposants.
J'ai moyennement apprecie les soins du spa: la qualite des massages et les explications fournies.
Pour resumer, je dirais sue c'est un hotel agreable pour se detendre.

• Séjour en : juillet 2014
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Villa Borghese
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 juillet 2014

Bonjour, nous avions acheté un pack wonderbox pour un week-end amoureux, incluant 1 diner amoureux, 1 nuit et petit déjeuner. En réservant la nuit, on nous dit que c'est une chambre standard et que si nous le voulons nous pouvons avoir une prestation meilleur moyennant un supplément. Etant donné que nous sommes dans un 4 Etoiles, nous décidons de prendre la meilleur chambre (version prestige) avec un surcout de 48 euro. Nous sommes arrivé, accueil très bien, hôtel sans charme extérieur de même pour l'intérieur. La chambre prestige vaut a peine 2 Etoiles (je voyage beaucoup et donc je peux vraiment comparer). Le diner était correct mais la gastronomie avec peu de chose dans votre assiette me laisse toujours sur ma faim... Et manger la décoration.... très peu pour moi et ma femme. Nous avons essayé les soins dans leur SPA, (voyage dans les iles), vraiment très bien. Donc si nous devions y retourner ce ne serait pas pour le cadre de l'hôtel, même si le personnel est très accueillant et serviable.

Avis publié: 14 juillet 2014

Un très beau week-end à quatre.
L'hôtel est à la fois d'une belle classe et très humain. Nous avons été choyés, avec un personnel très sympathique et prévenant. Le restaurant nous a permis de goûter à des plats très fins, faisant preuve d'inventivité, sans tomber (sombrer?) dans la cuisine moléculaire. Nos deux enfants en sont fans! Très bon rapport qualité/prix.
Le cadre est beau et reposant. C'est sûr, une troisième fois s'imposera.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont toutes calmes. Celles donnant côté sud vous feront profiter d'une belle vue...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 12 juillet 2014

nous avons été enchantés comme chaque fois de notre séjour
accueil chaleureux, personnel au petit soins, rien à dire que vivement l'année prochaine,
pour que nous puissions revenir dans le calme de se super hôtel
merci à tous le personnel pour sa disponibilité

Astuce pour la chambre : les chambres sont spacieuses, bien climatisées, très agréable
Avis publié: 6 juillet 2014

L'accueil du personnel très agréable, les équipements extérieurs (piscine, Spa), la qualité de la cuisine, la propreté. Etablissement à recommander sans hésitation.
Gentillesse du personnel, excellent service.
Le restaurant bon rapport/qualité.
Très bonne literie

Avis publié: 26 juin 2014

Quelle déception à l'arrivée devant la façade fade de l'hôtel qui ressemble à un immeuble...
La déco globale est vieillotte, ainsi que dans les chambres. Quel dommage, possibilité de faire quelque chose de plus attractif pour cet hôtel!
Le restaurant est dans les mêmes tons. Ne mérite pas sa "renommée"! Menu simple pour le prix, auquel il faut rajouter un supplément dès que l'on choisi un autre plat (car choix trop restreint!).

Nous sommes allés dans cet hôtel/restaurant "grâce" à une Smartbox, je commence à me méfier!!

Quelques points positifs toutefois : personnel agréable et compétent, spa/massage agréable, bonne localisation d'où l'on peut aisément aller à pied jusqu'au village, qui est ravissant.

Bref je ne recommande pas cet hôtel, rapport qualité/prix décevant!

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre supérieure qui est plus grande, possède une terrasse et une vue.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 20 juin 2014

un hôtel des années 70 qui a gardé tout son charme ! malgré quelques notes désuètes.... un service parfait , un accueil chaleureux ,des repas de cuisinier ! un massage des plus sensuel .... bref un week-end de pentecôtes extra ! réservation depuis thalasseo.com avec 60% de remise !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Gréoux les Bains ou ses environs
Hôtel des Alpes
N° 1 sur 1 à Moissac-Bellevue
Le Mas de La Cremaillere
Le Mas de La Cremaillere
N° 5 sur 14 à Gréoux les Bains

Vous connaissez Villa Borghese ?

Informations supplémentaires concernant Villa Borghese

Adresse: avenue des Thermes, 04800 Gréoux les Bains, France
N°3 des hôtels romantiques à Gréoux les Bains
Catégorie de prix : 99€ - 198€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Borghese 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Weekend Desk, Fastbooking, Thomas Cook International AG, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Borghese en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Borghese Greoux Les Bains
Hotel Villa Borghese Greoux Les Bains