“hôtel agréable - personnel aux petits soins de la clientèle” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue des Thermes, 04800 Gréoux les Bains, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Bons cadeaux St Valentin
Yvelines
“hôtel agréable - personnel aux petits soins de la clientèle”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

- Bons points:
Très propre
Le personnel est extrèmement serviable.
Le spa est très sympathique et les massages très détendants.
Restaurant excellent.
- points à améliorer:
*L'hôtel est classé relais du silence, sauf qu'il est près d'une route assez passante. Je m'attendais à un hôtel dans un parc, loin de tout et sans bruit (sauf les cigales), ce qui n'est pas le cas. J'ai été très déçue sur ce point. Cependant, la nuit, c'est très silencieux.
*L'hôtel propose un service de spa, notamment cure d'amaigrissement.Il est dommage que le petit déjeuner ne prévoit aucun yaourt allégé, pain complet, céréales allégées (type all bran), en complément de cette cure.
*Le placement des personnes dans le restaurant: très clairement, même si vous arrivez en avance, vous n'avez aucune chance d'être assis à une table dans la salle la plus lumineuse. Elle n'est réservée qu'aux très bons clients (donc ceux de passage ne sont jamais privilégiés, ce qui leur coupe l'envie de revenir; et oui !!!).

• Séjour du août 2010 - voyage en solo

nimes
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2010

nous avons reservé avec une smart-box(bien 3 mois à l'avance) et un vendredi soir(pour avoir le dimanche en famille).
-Accueil chaleureux et attentioné
-clientéle agée(50/70ans) et qq 35ans
-restaurant:menu gourmant :un peu déçu donc nous avons choisi à la carte avec supplement ce qui nous a été expliqué trés clairement donc pas de mauvaise surprise!!
-petit-dejeuner;copieux(salé:jambon,oeuf,fromage,saucisson / sucré:3pains differents,gateaux maisons et 3 types de viennoiseries,fruits frais,fromage blanc,yaourts,salade de fruits frais,céréales(3types),jus de fruits(en bouteille) et thé-café(bof)-lait.
-Apéro(en supplement) au tarif raisonnable et servi avec tapenade et amandes grillées.
-le SPA: trés cher mais le service est là!!
De nature exigeante... j'ai apprécié l'accueil des estheticiennes,calmes et discrètes.
Nous choisi la balnéo+un soin "voyage des îles" gommage+massage et nous en sommes sortis enchantés (c'est un gros budget mais c'était nôtre cadeau de noël...).Attention evitez la cabiene 5 ,trop bruyante car à l'exterieur du centre.
-à 150,il y a le casino,nous avons donc fini nôtre soirée dehors!

En conclusion,je vous conseille cet hotel,si vous êtes trés surmenés,stressés et fatigués car vous y trouverez un lieu calme,dans un parc de chênes avec un accueil discret et attentioné

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2010

Cet hôtel est extrêmement confortable surtout en basse saison. Chaque année des petits défauts et sont corrigés et des améliorations régulièrement apportées tant à la chambres qu'au restaurant. Couplé à un centre de mise en forme très fréquenté surtout les W.E. un long séjour reste très agréable mais si l'on en profite pas. Le personnel souriant et très compétent participe à rendre le séjour agréable tant en chambre qu'au restaurant qui peut être gastronomique.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2010

Pour une formule une semaine de soins en demie-pension.
1) L'accueil et le personnel sont charmants
2)la chambre est très confortable et très propre, c'est "cosy".
3) les soins sont réalisés par des professionnelles et sont très agréables.
4) La gastronomie du restaurant est très bonne, du 3 étoiles. Cuisine française raffinée, entrée+plat+dessert.
5) La region offre de belles perspectives de randonnées, visites de musées, visite de villages etc....

Très bon séjour, je recommande cet hotel et y retournerai à coup sûr

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
troyes
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2009

formule 5 nuits + 4 soins à recommander pour couple stressé : effet relaxant assuré.

le personnel est très disponible et professionnel tant pour l'hotel, la restauration que le spa.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Cagnes-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2009

Suite à une proposition de Thalasséo, nous sommes partis passer deux nuits dans cet hôtel et faire une thalassothérapie de 5 soins sur 2 jours. Facile à trouver, si du coté parking l'hôtel ne paye pas de mine, il en est tout autre à l'intérieur et côté jardin. Un petit coin de paradis, dans un hôtel où le calme n'est pas un vain mot et une simple appartenance à une chaine d'hôtels.
Mais commençons par le début, l'accueil a été très sympathique, tout le personnel derrière le comptoir était tout le temps de notre séjour souriant, poli, disponible, efficasse, un rêve.
La chambre de niveau supérieur était un régal, spacieuse avec un coin salon et une petite loggia bien agréable pour lire. Le restaurant un régal, digne de pas mal de gastronomiques, finesse et mélanges des gouts, produits de qualité supérieur, une véritable bonne surprise. Le spa était lui aussi très agréable, petit donc à taille humaine avec un personnel, là aussi, d'une gentillesse et d'une efficacité nettement au-dessus de la moyenne. Ajoutez à cela des prix tout à fait raisonnable au vue des prestations fournies et vous aurez alors un sans faute ou presque....le petit déjeuner tout à fait standard et commun nous a choqué par rapport au reste. Nous nous sommes promis d'y retourner l'année prochaine.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2008

pratique car proche du centre restaurant magasin et casino, bonne hotel calme et sympas spa un peu cher pour la qualité du service mais bon piscine agréable mais un peu abimée.
Des travaux de rafraichissement seraient bien
Bar servise tres bon eet agréable, les chambres tres propres

• Séjour du juillet 2008 - voyage avec des amis
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Gréoux les Bains ou ses environs
Hotel Lou Paradou
Hotel des Colonnes
Hotel des Colonnes
N° 6 sur 14 à Gréoux les Bains
Residence la Licorne de Haute Provence
Residence la Licorne de Haute Pr...
N° 9 sur 14 à Gréoux les Bains
Chateau Laval
Chateau Laval
N° 10 sur 14 à Gréoux les Bains

Vous connaissez Villa Borghese ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Borghese

Adresse: Avenue des Thermes, 04800 Gréoux les Bains, France
N°3 des hôtels romantiques à Gréoux les Bains
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Borghese 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Agoda, Weekend Desk et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Borghese en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Borghese Greoux Les Bains
Hotel Villa Borghese Greoux Les Bains