“Belle surprise pour cet hôtel qui accepte...”
Avis sur Villa Borghese

Villa Borghese
“Belle surprise pour cet hôtel qui accepte...”
Avis écrit le 18 octobre 2010

Belle surprise pour cet hôtel qui accepte les smart box. Accueil des plus chaleureux, prestations "bien être" excellentes. La cuisine est très raffinée et mérite le détour. De quoi compenser le côté vieillot de l'hôtel...

• Séjour du octobre 2010

La Louviere, Belgique
Avis écrit le 16 septembre 2010

Hôtel très très bien sur tous les plans. Bien situé à 5 min à pied du centre, service vraiment professionnel, chambres à la décoration sobre, bien spacieuses et cuisine vraiment exquise !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Yvelines
Avis écrit le 22 août 2010

- Bons points:
Très propre
Le personnel est extrèmement serviable.
Le spa est très sympathique et les massages très détendants.
Restaurant excellent.
- points à améliorer:
*L'hôtel est classé relais du silence, sauf qu'il est près d'une route assez passante. Je m'attendais à un hôtel dans un parc, loin de tout et sans bruit (sauf les cigales), ce qui n'est pas le cas. J'ai été très déçue sur ce point. Cependant, la nuit, c'est très silencieux.
*L'hôtel propose un service de spa, notamment cure d'amaigrissement.Il est dommage que le petit déjeuner ne prévoit aucun yaourt allégé, pain complet, céréales allégées (type all bran), en complément de cette cure.
*Le placement des personnes dans le restaurant: très clairement, même si vous arrivez en avance, vous n'avez aucune chance d'être assis à une table dans la salle la plus lumineuse. Elle n'est réservée qu'aux très bons clients (donc ceux de passage ne sont jamais privilégiés, ce qui leur coupe l'envie de revenir; et oui !!!).

• Séjour du août 2010 - voyage en solo
France
Avis écrit le 20 juin 2010

nous avons reservé avec une smart-box(bien 3 mois à l'avance) et un vendredi soir(pour avoir le dimanche en famille).
-Accueil chaleureux et attentioné
-clientéle agée(50/70ans) et qq 35ans
-restaurant:menu gourmant :un peu déçu donc nous avons choisi à la carte avec supplement ce qui nous a été expliqué trés clairement donc pas de mauvaise surprise!!
-petit-dejeuner;copieux(salé:jambon,oeuf,fromage,saucisson / sucré:3pains differents,gateaux maisons et 3 types de viennoiseries,fruits frais,fromage blanc,yaourts,salade de fruits frais,céréales(3types),jus de fruits(en bouteille) et thé-café(bof)-lait.
-Apéro(en supplement) au tarif raisonnable et servi avec tapenade et amandes grillées.
-le SPA: trés cher mais le service est là!!
De nature exigeante... j'ai apprécié l'accueil des estheticiennes,calmes et discrètes.
Nous choisi la balnéo+un soin "voyage des îles" gommage+massage et nous en sommes sortis enchantés (c'est un gros budget mais c'était nôtre cadeau de noël...).Attention evitez la cabiene 5 ,trop bruyante car à l'exterieur du centre.
-à 150,il y a le casino,nous avons donc fini nôtre soirée dehors!

En conclusion,je vous conseille cet hotel,si vous êtes trés surmenés,stressés et fatigués car vous y trouverez un lieu calme,dans un parc de chênes avec un accueil discret et attentioné

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 mai 2010

Cet hôtel est extrêmement confortable surtout en basse saison. Chaque année des petits défauts et sont corrigés et des améliorations régulièrement apportées tant à la chambres qu'au restaurant. Couplé à un centre de mise en forme très fréquenté surtout les W.E. un long séjour reste très agréable mais si l'on en profite pas. Le personnel souriant et très compétent participe à rendre le séjour agréable tant en chambre qu'au restaurant qui peut être gastronomique.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 12 mai 2010

Pour une formule une semaine de soins en demie-pension.
1) L'accueil et le personnel sont charmants
2)la chambre est très confortable et très propre, c'est "cosy".
3) les soins sont réalisés par des professionnelles et sont très agréables.
4) La gastronomie du restaurant est très bonne, du 3 étoiles. Cuisine française raffinée, entrée+plat+dessert.
5) La region offre de belles perspectives de randonnées, visites de musées, visite de villages etc....

Très bon séjour, je recommande cet hotel et y retournerai à coup sûr

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
troyes
Avis écrit le 7 août 2009

formule 5 nuits + 4 soins à recommander pour couple stressé : effet relaxant assuré.

le personnel est très disponible et professionnel tant pour l'hotel, la restauration que le spa.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Gréoux les Bains ou ses environs
Hôtel des Alpes
N° 3 sur 14 à Gréoux les Bains
le colombier
le colombier
N° 1 sur 8 à Moustiers-Sainte-Marie

Vous connaissez Villa Borghese ?

Informations supplémentaires concernant Villa Borghese

Établissement : Villa Borghese
Adresse: avenue des Thermes, 04800 Gréoux les Bains, France
N°3 des hôtels romantiques à Gréoux les Bains
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Borghese 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Weekend Desk, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Fastbooking, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Borghese en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Borghese Greoux Les Bains
Hotel Villa Borghese Greoux Les Bains