Hotel Lou Paradou
Hotel des Colonnes(Gréoux les Bains)
126 $US
  • Parking gratuit
Villa Borghese(Gréoux les Bains)
169 $US
164 $US
141 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hôtel des Alpes(Gréoux les Bains)
161 $US
  • Parking gratuit
Villa la Castellane(Gréoux les Bains)
110 $US
  • Parking gratuit
Le Verdon(Gréoux les Bains)
92 $US
91 $US
86 $US
  • Piscine
  • Centre de remise en forme
Hotel La cheneraie(Gréoux les Bains)
47 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Le Mas de La Cremaillere(Gréoux les Bains)
TripAdvisor
TripAdvisor
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 octobre 2013

Cet hôtel résidence vaut le détour, calme, très bien tenu, la propriétaire est très aimable, mais attention il est pris d'assaut par les touristes mais surtout par les curistes de la station thermale.
Je le recommande. Les chambres studios permettent soit de les utiliser comme hôtel ou de les utiliser comme appartement car ils sont équipés d'une kitchenette.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2013

l'accueil et le service laissent à désirer . le patron est désagréable , la chambre pas faite un jour , oubli du planning (!) nous avons été obligées de faire nos lits ,la femme de chambre étant partie ! la patronne aurait pû le faire ! un conseil : ne laissez pas vos coordonnées bancaires à LOU PARADOU à GREOUX LES BAINS ,vous pourriez avoir des surprises sur les prélèvements bancaires !!!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 juin 2013 par mobile

L'hôtel et son cadre avec son parc arboré ne sont pas mal, mais certains points viennent gâcher la fête.
Par exemple la clim est ultra bruyante, pas possible de dormir avec. Certes, en juin ce n'est pas un soucis majeur, mais en août???
Un autre point m'a dérangé, il s'agit d'odeurs désagréables d'égout qui apparaissent régulièrement!
En positif, par contre, je dirais la petite kitchenette, bien pratique pour garder au frais fruits et légumes du pays. Le parc avec piscine et terrain de pétanque ainsi que l'accueil sympathique.
Pour le petit déjeuner, 2 formules à 9 et 12€ sont proposées. Perso, j'ai trouvé cela bon mais trop cher... Ceci étant, certains produits comme la confiture sont excellent et maison.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 19 juin 2013

Idéal pour l'emplacement d'abord. A proximité du centre ville (5 mns à pied) mais à distance suffisante pour être au calme, avec un parking intérieur. La décoration de la chambre est provençale et les équipements sont complets (plaques chauffantes, frigo, four, vaisselles...). Le lit est "king size", la douche est "italienne", l'écrand TV est ...plat. Bref aucune mauvaise surprise.
Nous avions une petite terrasse qui permettait de déjeuner dehors. Le jardin avec la piscine est très bien entretenu. On sent beaucoup d'attention de la part des responsables, à l'égard des clients, sans être pesant.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2013

Bien dans sa categorie. Simplicité et completude, un studio équipé, propre, sdb fonctionnelle et toute neuve. Gentilesse et calme. Seule une partie du parking un peu desageable car en pente pas simple si on n a pas trop l equilibre mais on peut arriver à trouver un emplacement sur le plat.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille