“Excellent endroit à recommander”

Hotel Lou Paradou
Avis publié : 14 mai 2014

Hôtel très bien situé dans Gréoux, au calme et dans un jardin où la piscine et la terrasse sont un atout majeur dans cette région baignée par le soleil. L'accueil y est très chaleureux et le souci premier est le bien être de chacun.. Les chambres sont confortables et rien ne manque !
Nous y retournerons avec plaisir et surtout nous le recommanderons.

Astuce pour la chambre : La formule studio économique avec kitchenette est appréciable et vous bénéficiez d'un service id...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 2 mai 2014

petit hôtel résidence très agréable chambre avec kitchenette très pratique et d une très grande proprete petite terrasse donnant sur un parc magnifique et l accueil très très chaleureux cela fait la 2 fois que nous y allons et nous y retournerons avec un immense plaisir

Astuce pour la chambre : privilégier les chambres donnant sur le parc
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2014 par mobile

L'accueil est très chaleureux, les propriétaires sont très disponibles ce qui est très appréciable et rassurant lorsqu'on est seul, une chambre d'une grande propreté, ma maman y a passé 3 semaines en cure et a été ravie. Elle y retournera avec plaisir.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 18 avril 2014

Nous avions réservé par erreur ce principe d'hôtel -résidence et nous avons adoré ... notre chambré était grande avec une kitchenette, un coin bureau, une terrasse.
Nous avons profité pendant 5 jours de tout autour, sommes allés à notre rythme, on s'est senti un peu chez nous.
Nous y avons bien dormi, l'hôtel était calme, l'accueil était discret et pas pesant...

Et tout ça à tout petit prix. Gardez l'adresse et le principe

Astuce pour la chambre : Si vous restez quelques jours, la plus grande possible ...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 novembre 2013

Nous avons passé 3 semaines dans un "studio supérieur exposition parc" (ancien hôtel aménagé tant bien que mal en studette) pour les besoins d'une cure et ce fut long !
L'accueil familial est sur la réserve mais souriant et pas de problème de "carte bleue"...
La chambre décorée de tissus provençaux, de meubles spartiates et hyper vétustes (une armoire, un bureau avec une télé écran plat récente, une mini table, 2 chaises et un fauteuil de jardin, un tabouret) demande à être rénovée ! Pour exemple, regarder la télé se fait depuis le lit...
La literie est neuve ou presque et très correcte, le linge (draps, torchons et serviettes de bain) sont changés chaque semaine, un bon point !
Quant à la cuisinette, il y a tout mais au plus juste...pas possible de cuisiner, trop petit.
Mais le pire est la sonorité de l'établissement, avec tous les bruits quotidiens des clients que tout le monde partage !!! En effet la cure démarre le matin à 6h et donc réveil à 6h pour ceux qui ne dorment pas avec des bouchons d'oreille !
En bref, tout est à rénover et y passer le temps de la cure, il ne faut pas être exigeant !
Les points positifs sont l'emplacement à deux pas des thermes et du centre ville et son cadre bucolique mais cela ne suffit pas, nous n'y retournerons pas.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur le parc
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 octobre 2013

c'est une residence-hotel bien situé , au calme, loin de l'agitation du centre du village, utilisée aussi bien par des curistes que des touristes
avec piscine chauffée, dans un parc très bien entretenu
l'accueil est absolument charmant, disponible, à l'écoute des vos souhaits
chambre ok literie parfaite et coin cuisine bien équipée avec un très bon rapport qualité/prix
le centre du village, proche, est accessible à pied

Astuce pour la chambre : à la réservation, souhaitez une chambre avec vue sur le parc
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 octobre 2013

Cet hôtel résidence vaut le détour, calme, très bien tenu, la propriétaire est très aimable, mais attention il est pris d'assaut par les touristes mais surtout par les curistes de la station thermale.
Je le recommande. Les chambres studios permettent soit de les utiliser comme hôtel ou de les utiliser comme appartement car ils sont équipés d'une kitchenette.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Gréoux les Bains ou ses environs
À 0,4 km
Club Domaine de Château Laval
N° 8 sur 14 à Gréoux les Bains
À 0,3 km
Résidence Odalys La Licorne de Haute-Provence
Résidence Odalys La Licorne de H...
N° 12 sur 14 à Gréoux les Bains
À 0,7 km
Le Mas de La Cremaillere
Le Mas de La Cremaillere
N° 5 sur 14 à Gréoux les Bains

Vous connaissez Hotel Lou Paradou ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Lou Paradou

Adresse: route de Valensole, 04800 Gréoux les Bains, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Gréoux les Bains
Catégorie de prix : 76€ - 141€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Lou Paradou 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lou Paradou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lou Paradou Gréoux Les Bains, Alpes-De-Haute-Provence