“Excellent séjour- A recommander”

Hotel Lou Paradou
Lille, France
“Excellent séjour- A recommander”
Avis écrit le 10 juin 2014

Deuxième séjour de 3 semaines, je suis revenue enchantée, l'endroit y est paradisiaque....d'ailleurs le soleil est toujours au rendez-vous.. si vous souhaitez le calme et le chant des oiseaux le matin c'est l'endroit idéal. Par contre, point de départ idéal pour excursions. Les propriétaires sont très chaleureux et toujours à votre écoute, disponible pour vous donner des informations,sans oublier le personnel très souriant et agréable.
Le studio confort est très spacieux, lumineux avec une petite kitchenette, salle de bains deux vasques et douche à l'italienne et literie de qualité. Le petit déjeuner peut être pris en terrasse.
L’Hôtel résidence est proche du centre de Gréoux ainsi que des Thermes.
A recommander vivement !!! j'ai d'ailleurs déjà réservé pour l'année prochaine.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Fecamp, France
Avis écrit le 14 mai 2014

Hôtel très bien situé dans Gréoux, au calme et dans un jardin où la piscine et la terrasse sont un atout majeur dans cette région baignée par le soleil. L'accueil y est très chaleureux et le souci premier est le bien être de chacun.. Les chambres sont confortables et rien ne manque !
Nous y retournerons avec plaisir et surtout nous le recommanderons.

Astuce pour la chambre : La formule studio économique avec kitchenette est appréciable et vous bénéficiez d'un service id...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
montelimar
Avis écrit le 2 mai 2014

petit hôtel résidence très agréable chambre avec kitchenette très pratique et d une très grande proprete petite terrasse donnant sur un parc magnifique et l accueil très très chaleureux cela fait la 2 fois que nous y allons et nous y retournerons avec un immense plaisir

Astuce pour la chambre : privilégier les chambres donnant sur le parc
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Charny-sur-Meuse, Lorraine, France
Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

L'accueil est très chaleureux, les propriétaires sont très disponibles ce qui est très appréciable et rassurant lorsqu'on est seul, une chambre d'une grande propreté, ma maman y a passé 3 semaines en cure et a été ravie. Elle y retournera avec plaisir.

Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Larmor-Plage, France
Avis écrit le 18 avril 2014

Nous avions réservé par erreur ce principe d'hôtel -résidence et nous avons adoré ... notre chambré était grande avec une kitchenette, un coin bureau, une terrasse.
Nous avons profité pendant 5 jours de tout autour, sommes allés à notre rythme, on s'est senti un peu chez nous.
Nous y avons bien dormi, l'hôtel était calme, l'accueil était discret et pas pesant...

Et tout ça à tout petit prix. Gardez l'adresse et le principe

Astuce pour la chambre : Si vous restez quelques jours, la plus grande possible ...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
evreux
Avis écrit le 19 novembre 2013

Nous avons passé 3 semaines dans un "studio supérieur exposition parc" (ancien hôtel aménagé tant bien que mal en studette) pour les besoins d'une cure et ce fut long !
L'accueil familial est sur la réserve mais souriant et pas de problème de "carte bleue"...
La chambre décorée de tissus provençaux, de meubles spartiates et hyper vétustes (une armoire, un bureau avec une télé écran plat récente, une mini table, 2 chaises et un fauteuil de jardin, un tabouret) demande à être rénovée ! Pour exemple, regarder la télé se fait depuis le lit...
La literie est neuve ou presque et très correcte, le linge (draps, torchons et serviettes de bain) sont changés chaque semaine, un bon point !
Quant à la cuisinette, il y a tout mais au plus juste...pas possible de cuisiner, trop petit.
Mais le pire est la sonorité de l'établissement, avec tous les bruits quotidiens des clients que tout le monde partage !!! En effet la cure démarre le matin à 6h et donc réveil à 6h pour ceux qui ne dorment pas avec des bouchons d'oreille !
En bref, tout est à rénover et y passer le temps de la cure, il ne faut pas être exigeant !
Les points positifs sont l'emplacement à deux pas des thermes et du centre ville et son cadre bucolique mais cela ne suffit pas, nous n'y retournerons pas.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur le parc
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 23 octobre 2013

c'est une residence-hotel bien situé , au calme, loin de l'agitation du centre du village, utilisée aussi bien par des curistes que des touristes
avec piscine chauffée, dans un parc très bien entretenu
l'accueil est absolument charmant, disponible, à l'écoute des vos souhaits
chambre ok literie parfaite et coin cuisine bien équipée avec un très bon rapport qualité/prix
le centre du village, proche, est accessible à pied

Astuce pour la chambre : à la réservation, souhaitez une chambre avec vue sur le parc
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux