“Bon accueil - Hotel ayant besoin de rénovation - Problème insonorisation Chambre”

Hotel Lou Paradou
Avis publié : 23 juin 2014

Notre réservation sur leur site internet n'a pas été pris en compte. Heureusement, nous étions en début de saison et que nous avions réservé qu'une seule nuit.
Pas de chauffage dans la chambre. La propriétaire n'a pas voulu mettre en route la climatisation et nous a apporté un chauffage d'appoint. Fort Regrettable !
Sinon, l'accueil a été parfait.

Concernant la chambre, nous avions pris une chambre coté jardin. La literie est correcte. La décoration est quelque peu vieillotte. Le bac de douche se vide très très lentement.
Le coin cuisine est très petit. Le gros problème de ces chambres est l'insonorisation. J'imagine ce que cela doit être quand l'hôtel est plein. On entend les bruits provenant des chambres voisines et du couloir. Dommage ! car l'endroit est calme et le personnel sympathique.

Il y a un parking à l'extérieur non fermé et bosselé.

Pour conclure, cet hôtel pourrait être bien à la condition que des travaux de rénovation aient lieu dans les chambres et à l'extérieur. En attendant, nous ne reviendrons pas dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur le jardin
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 13 juin 2014

L’accueil est parfait, tout en étant discret, le confort des chambres, la décoration au design épuré, l'espace jardin et piscine à l'abri des regards, et ceci à 1 min du centre-ville, végétation luxuriante et le petit déjeuner sur la terrasse devant la piscine, quelle bonheur !!!
Un endroit délicieux dans tous les sens du terme. A ne pas manquer sous prétexte de vouloir séjourner sur la croisette !
Bonne vacances, vous ne serez pas déçu :)

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2014

Deuxième séjour de 3 semaines, je suis revenue enchantée, l'endroit y est paradisiaque....d'ailleurs le soleil est toujours au rendez-vous.. si vous souhaitez le calme et le chant des oiseaux le matin c'est l'endroit idéal. Par contre, point de départ idéal pour excursions. Les propriétaires sont très chaleureux et toujours à votre écoute, disponible pour vous donner des informations,sans oublier le personnel très souriant et agréable.
Le studio confort est très spacieux, lumineux avec une petite kitchenette, salle de bains deux vasques et douche à l'italienne et literie de qualité. Le petit déjeuner peut être pris en terrasse.
L’Hôtel résidence est proche du centre de Gréoux ainsi que des Thermes.
A recommander vivement !!! j'ai d'ailleurs déjà réservé pour l'année prochaine.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 14 mai 2014

Hôtel très bien situé dans Gréoux, au calme et dans un jardin où la piscine et la terrasse sont un atout majeur dans cette région baignée par le soleil. L'accueil y est très chaleureux et le souci premier est le bien être de chacun.. Les chambres sont confortables et rien ne manque !
Nous y retournerons avec plaisir et surtout nous le recommanderons.

Astuce pour la chambre : La formule studio économique avec kitchenette est appréciable et vous bénéficiez d'un service id...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2014

petit hôtel résidence très agréable chambre avec kitchenette très pratique et d une très grande proprete petite terrasse donnant sur un parc magnifique et l accueil très très chaleureux cela fait la 2 fois que nous y allons et nous y retournerons avec un immense plaisir

Astuce pour la chambre : privilégier les chambres donnant sur le parc
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2014 par mobile

L'accueil est très chaleureux, les propriétaires sont très disponibles ce qui est très appréciable et rassurant lorsqu'on est seul, une chambre d'une grande propreté, ma maman y a passé 3 semaines en cure et a été ravie. Elle y retournera avec plaisir.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 18 avril 2014

Nous avions réservé par erreur ce principe d'hôtel -résidence et nous avons adoré ... notre chambré était grande avec une kitchenette, un coin bureau, une terrasse.
Nous avons profité pendant 5 jours de tout autour, sommes allés à notre rythme, on s'est senti un peu chez nous.
Nous y avons bien dormi, l'hôtel était calme, l'accueil était discret et pas pesant...

Et tout ça à tout petit prix. Gardez l'adresse et le principe

Astuce pour la chambre : Si vous restez quelques jours, la plus grande possible ...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple