“Pas a la hauteur d'un trous étoiles : restaurant a fuir !”

Le Mas de La Cremaillere
Avis publié: 14 mai 2011

L'hôtel est simple trop simple pour un trois étoiles. La suite que bits avons occupe n'avait ni jardin ni balcon. La salle de bain était simple et mal rénove. Les employés sont agréable et font le maximum avec les moyens du bord ! Trop cher pour les prestations proposé ! Le petit déjeuner est mauvais tous les produits sont industriels... Le restaurant est mauvais il s'agit de plat de restauration collective réchauffé... cher trop cher de 27 a 39 € le repas pour des plats trop souvent sans goût. Dommage....
Heureusement que les thermes de greoux sont agréable, rénové avec goût avec un personnel agréable.
La chaîne thermale du soleil peut dire merci a ses employés et est temps de revoir les pretatations de l'hôtel dans le cadre de la compagnie des spas et des packages !!

• Séjour en : mai 2011
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Mas de La Cremaillere
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 mai 2011

3 etoiles totalement injustifiees repas du chef michel guerard insipides exclusivement a base de poissons de collectivites carte des vins de pays uniquement aucune insonorisation tuyauteries extremement bruyantes pas de rideaux pas de meubles de vulgaires tiroirs 4cm de jour sous la porte d' entree peinture des radiateurs qui s' ecaillent volets exterieurs deceles carreaux s-d-b deceles

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 21 septembre 2010

aprés des commentaires trés négatif nous nous attendions au pire
chance pour nous le week end pas de travaux une tranquillité au top un accueil vraiment
trés gentil d'ailleur tous le monde est sympa le petit déjeuner en chambre on nous a demandé ce que l'on voulait et tout était sur le plateau chambre simple mais trés bien
lit confortable nous avions une terrasse et un jardin privé nous y retournerons avec plaisir nous n'avons pas testé le restaurant.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 9 septembre 2010

Les points négatifs :
Les chambres étaient vétustes avec de la vielle moquette et meuble un peu kitch, une salle de bain exigüe, le balcon était encombré de transates si bien qu'il était impossible d'ouvrir les volets complétement. Notre chambre donnait sur un chantier, à notre arrivée nous avons immédiatement posé la question "a quelle heure commencent les travaux?", l'hotesse a répondu "à 9h" mais enfaite il c'est avéré qu'ils débutaient à 7h...
Le menage dans la chambre était mal fait, il manquait systématiquement des serviettes, et nous devions attendre pour récupérer la chambre après le petit déjeuné, il est même arrivée que la femme de ménage entre alors que nous n'avions pas quitté la chambre. Nous avons même vu une femme de ménage entrer dans une chambre et réveiller des clients pour qu'elle fasse le ménage!!!
Le restaurant prétendu "gastronamique" n'en est pas un, il y avait tout le temps un bémol (entrée trop salé, potage trop poivré, pavé de colin trop cuit) et bien que nous ne soyons pas de gros mangeurs nous sortions de table avec un petit creux ou alors il fallait s'empiffrer de pain pour être rassasié!! Ne vous attendez pas à mangé de la bonne cuisine du terroire!
Les points positif :
Le personnel est aimable et souriant et forme une bonne équipe. La piscine est bien et à l'abri de la circulation.
Gréoux les bains est une jolie ville, les soins des thermes ne sont pas déplaisant (le bains de boue qui est leur spécialité est incroyablement relaxant), mais si l'on veut faire d'autre activité et sortir de la ville il n'y a rien à moins d'un heure de route, passer la journée en voiture pour la moindre escapade touristique n'est pas trés reposant! Donc a moins de venir spécialement pour une cure Gréoux les bains n'est pas idéalement situé dans cette si belle région touristique.
En conclusion cet établissement ne mérite pas ça 3ème étoile sans un bon lifting!!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 6 septembre 2010

Aucun espace d'extérieur pour prendre les repas, une piscine éloignée (rue à traverser) et petite. Aucune vue depuis les chambres sauf sur un chantier bruyant tous les jours de la semaine. Mobilier des chambres vieillot.
Le summum à la plus âgée des réceptionnistes la plus jeune étant formidable, franchement désagréable.

• Séjour en : août 2010
Avis publié: 28 août 2010

Quand Rachel, une des réceptionnistes, est là, tout va bien. Si elle est absente une vraie catastrophe, une de des collègues ressemble à une gardienne de prison et est très désagréable avec les clients. Elle ne se gêne pas pour lever les yeux au ciel sk vous lui demandez quoique ce soit.
Les chambres sont très "usées".
Le restaurant à fuir.
La piscine à fuir.
Hôtel à déconseiller vivement.

• Séjour en : août 2010
Avis publié: 23 juillet 2010

Hôtel très confortable et en demi-pension cuisine santé-nature de M. Guérard.

Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple