“petit hôtel très sympatique” 4 5 étoiles
Avis sur Le Mas de La Cremaillere

Prices are for 1 room, 2 adults
Le Mas de La Cremaillere a été ajouté à vos Favoris
Le Mas de La Cremaillere
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Riez | 776 avenue des Thermes, 04800 Gréoux les Bains, France   |
gonfaron
“petit hôtel très sympatique”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

La cuisine allégée est très agréable pour les papilles pour peu de calories. Les réceptionnistes sont au petits soins ( le rendez-vous avec une infirmière pour des piqûres à été fait par leur soin. Il n'y avait pas de bruits et la piscine extérieure est toute proche. les thermes sont très proches également : juste une petite balade de 5 minutes à travers un grand parc Nous y retournerons.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

D abord ce n est pas un mas, c est une résidence sans grand charme a l entrée de la ville, ensuite tout l Hotel fait viellot. L acceuil en revanche est très bien mais ne sauve pas un Hotel sans grand intérêt

• Séjour du juillet 2011
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2011

Chambres vétustes et exiguës à part une suite invivable en raison du bruit des travaux voisins. Nous avons dû y renoncer sans aucune expression de regret de la direction. Moquettes sales, bruit prononcé de l'aspiration des cuisines (le conduit passe au milieu de notre chambre!), bruits de rangement et de poubelles jusqu'à 23 heures. Quittant une chambre correcte en raison des bruits permanents insupportables, nous nous sommes retrouvés dans une chambre exiguë en état de vétusté prononcé et surtout on ne nous a pas avertis qu'elle était elle aussi exposée aux nuisances sonores, internes à l'hôtel cette fois !! Le bruit règne en maître.
Cuisine en général convenable si on fait abstraction des desserts. Mais il est anormal pour un 3 étoiles que le menu soit imposé sans réel changement possible.
Ne mérite absolument pas trois étoiles.
A noter une odeur de fumée omniprésente sur tout le quartier: décharge? Incinérateur?

• Séjour du mai 2011
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2011

L'hôtel est simple trop simple pour un trois étoiles. La suite que bits avons occupe n'avait ni jardin ni balcon. La salle de bain était simple et mal rénove. Les employés sont agréable et font le maximum avec les moyens du bord ! Trop cher pour les prestations proposé ! Le petit déjeuner est mauvais tous les produits sont industriels... Le restaurant est mauvais il s'agit de plat de restauration collective réchauffé... cher trop cher de 27 a 39 € le repas pour des plats trop souvent sans goût. Dommage....
Heureusement que les thermes de greoux sont agréable, rénové avec goût avec un personnel agréable.
La chaîne thermale du soleil peut dire merci a ses employés et est temps de revoir les pretatations de l'hôtel dans le cadre de la compagnie des spas et des packages !!

• Séjour du mai 2011
Montagne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2011

3 etoiles totalement injustifiees repas du chef michel guerard insipides exclusivement a base de poissons de collectivites carte des vins de pays uniquement aucune insonorisation tuyauteries extremement bruyantes pas de rideaux pas de meubles de vulgaires tiroirs 4cm de jour sous la porte d' entree peinture des radiateurs qui s' ecaillent volets exterieurs deceles carreaux s-d-b deceles

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
nice
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2010

aprés des commentaires trés négatif nous nous attendions au pire
chance pour nous le week end pas de travaux une tranquillité au top un accueil vraiment
trés gentil d'ailleur tous le monde est sympa le petit déjeuner en chambre on nous a demandé ce que l'on voulait et tout était sur le plateau chambre simple mais trés bien
lit confortable nous avions une terrasse et un jardin privé nous y retournerons avec plaisir nous n'avons pas testé le restaurant.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Fontainebleau, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2010

Les points négatifs :
Les chambres étaient vétustes avec de la vielle moquette et meuble un peu kitch, une salle de bain exigüe, le balcon était encombré de transates si bien qu'il était impossible d'ouvrir les volets complétement. Notre chambre donnait sur un chantier, à notre arrivée nous avons immédiatement posé la question "a quelle heure commencent les travaux?", l'hotesse a répondu "à 9h" mais enfaite il c'est avéré qu'ils débutaient à 7h...
Le menage dans la chambre était mal fait, il manquait systématiquement des serviettes, et nous devions attendre pour récupérer la chambre après le petit déjeuné, il est même arrivée que la femme de ménage entre alors que nous n'avions pas quitté la chambre. Nous avons même vu une femme de ménage entrer dans une chambre et réveiller des clients pour qu'elle fasse le ménage!!!
Le restaurant prétendu "gastronamique" n'en est pas un, il y avait tout le temps un bémol (entrée trop salé, potage trop poivré, pavé de colin trop cuit) et bien que nous ne soyons pas de gros mangeurs nous sortions de table avec un petit creux ou alors il fallait s'empiffrer de pain pour être rassasié!! Ne vous attendez pas à mangé de la bonne cuisine du terroire!
Les points positif :
Le personnel est aimable et souriant et forme une bonne équipe. La piscine est bien et à l'abri de la circulation.
Gréoux les bains est une jolie ville, les soins des thermes ne sont pas déplaisant (le bains de boue qui est leur spécialité est incroyablement relaxant), mais si l'on veut faire d'autre activité et sortir de la ville il n'y a rien à moins d'un heure de route, passer la journée en voiture pour la moindre escapade touristique n'est pas trés reposant! Donc a moins de venir spécialement pour une cure Gréoux les bains n'est pas idéalement situé dans cette si belle région touristique.
En conclusion cet établissement ne mérite pas ça 3ème étoile sans un bon lifting!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults