“Excellent Hôtel - Personnel extrèmement sympa”

Le Mas de La Cremaillere
Avis publié : 30 mai 2012

J'avais lu moi aussi quelques avis négatifs a propos de cet hôtel, mais nous avons passé un séjour formidable. Je tiens à souligner l'extrème gentillesse de TOUT le personnel, extrèmement disponible et souriant. Le repas fut excellent (quoique pas donné :-) et la chambre d'une propreté irréprochable.
Juste quelques avertissements au futur clients : les termes (que je vous conseille particulièrement), ou nous avons eu des soins, ne se trouvent pas dans l'Hôtel même. On peut y aller a pied, en voiture ou avec la navette de l'hôtel.
De même, la chambre avec jardin privatif : je pense qu'il venait de replanter les arbuste car ceux-ci ne nous séparait pas vraiment des autres jardins. Ceci dit, ce vis-à-vis n'est pas non plus rédhibitoire, car le jardin était fort agréable.
Attention car il y à encore (c'est bientôt fini) des travaux juste à coté et nous avons eu droit à la pelleteuse le samedi matin, mais bon, ca, ils n'y sont pour rien !
Encore une fois bravo et merci à tout le personnel pour sa gentillesse.
A conseiller sans hésiter.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 16 août 2011

Étrange faisceau de commentaires négatifs... Après 3 jours et 2 nuits passés à la Crémaillères, aucun reproche. Accueil très sympa, service en chambre impeccable (petit déj bien fourni et produits frais), diner en terrasse très agréable (menu "Guérard" pour un rapport qualité/prix raisonnable) et chambre décorée sobrement dans des tons clairs.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2011

La cuisine allégée est très agréable pour les papilles pour peu de calories. Les réceptionnistes sont au petits soins ( le rendez-vous avec une infirmière pour des piqûres à été fait par leur soin. Il n'y avait pas de bruits et la piscine extérieure est toute proche. les thermes sont très proches également : juste une petite balade de 5 minutes à travers un grand parc Nous y retournerons.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 juillet 2011

D abord ce n est pas un mas, c est une résidence sans grand charme a l entrée de la ville, ensuite tout l Hotel fait viellot. L acceuil en revanche est très bien mais ne sauve pas un Hotel sans grand intérêt

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 29 mai 2011

Chambres vétustes et exiguës à part une suite invivable en raison du bruit des travaux voisins. Nous avons dû y renoncer sans aucune expression de regret de la direction. Moquettes sales, bruit prononcé de l'aspiration des cuisines (le conduit passe au milieu de notre chambre!), bruits de rangement et de poubelles jusqu'à 23 heures. Quittant une chambre correcte en raison des bruits permanents insupportables, nous nous sommes retrouvés dans une chambre exiguë en état de vétusté prononcé et surtout on ne nous a pas avertis qu'elle était elle aussi exposée aux nuisances sonores, internes à l'hôtel cette fois !! Le bruit règne en maître.
Cuisine en général convenable si on fait abstraction des desserts. Mais il est anormal pour un 3 étoiles que le menu soit imposé sans réel changement possible.
Ne mérite absolument pas trois étoiles.
A noter une odeur de fumée omniprésente sur tout le quartier: décharge? Incinérateur?

• Séjour en : mai 2011
Avis publié : 14 mai 2011

L'hôtel est simple trop simple pour un trois étoiles. La suite que bits avons occupe n'avait ni jardin ni balcon. La salle de bain était simple et mal rénove. Les employés sont agréable et font le maximum avec les moyens du bord ! Trop cher pour les prestations proposé ! Le petit déjeuner est mauvais tous les produits sont industriels... Le restaurant est mauvais il s'agit de plat de restauration collective réchauffé... cher trop cher de 27 a 39 € le repas pour des plats trop souvent sans goût. Dommage....
Heureusement que les thermes de greoux sont agréable, rénové avec goût avec un personnel agréable.
La chaîne thermale du soleil peut dire merci a ses employés et est temps de revoir les pretatations de l'hôtel dans le cadre de la compagnie des spas et des packages !!

• Séjour en : mai 2011
Avis publié : 4 mai 2011

3 etoiles totalement injustifiees repas du chef michel guerard insipides exclusivement a base de poissons de collectivites carte des vins de pays uniquement aucune insonorisation tuyauteries extremement bruyantes pas de rideaux pas de meubles de vulgaires tiroirs 4cm de jour sous la porte d' entree peinture des radiateurs qui s' ecaillent volets exterieurs deceles carreaux s-d-b deceles

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple