Le Mas de La Cremaillere
Villa Borghese(Gréoux les Bains)
169 $US
165 $US
  • Parking gratuit
Hotel Lou Paradou(Gréoux les Bains)
111 $US
105 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hôtel des Alpes(Gréoux les Bains)
162 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel des Colonnes(Gréoux les Bains)
129 $US
116 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Villa la Castellane(Gréoux les Bains)
129 $US
126 $US
  • Parking gratuit
Hotel La cheneraie(Gréoux les Bains)
47 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Le Verdon(Gréoux les Bains)
92 $US
  • Parking gratuit
Hotel Residence Le Moulin(Gréoux les Bains)
86 $US
Priceline
TripAdvisor
  • Petit déjeuner inclus
TripAdvisor
  • Piscine
  • Centre de remise en forme
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 août 2013

Un grand merci au personnel de l'accueil...venu pour notre premier anniversaire de mariage les dames de l'accueil se sont adaptées a mes différentes demandes : bouquet de roses, création du chef pâtissier d'un fraisier etc...merci pour tout la surprise fut réussie et mon épouse comblée. Le cadre est très agréable, reposant. Les chambres mériteraient d'être plus insonorisés, le double vitrage serait souhaitable et un rideau entre la partie chambre et la partie dressing afin d'empêcher la lumière du couloir de rentrer dans la chambre.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 11 août 2013

Nous avons passé un moment très agréable, loin des bruits de la capitale. L' accueil est très chaleureux. Nous avons profité de tous les avantages que nous offre cet établissement alliant calme et simplicité. Piscine, soins de bien être, et une cuisine remarquable. Nous recommandons et nus reviendrons.

1  Merci HOTEL DU MINIST... S
Avis publié : 5 août 2013

Excellent séjour, l’hôtel est bien situé et très calme.
Personnel de l’accueil est très gentil et toujours disponible.
La chambre était super ! La sdb est grande et la literie est bonne.
La cuisine au restaurant est très raffiné et le chef est très flexible en fonction du nos limitation alimentaires.
J'ai vraiment passé un très bon séjour, confortable et relax, et maintenant que je connais l’endroit je y retournerai sans aucun doute pour ma prochain cure.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Christian C, Responsable relations clients de Le Mas de La Cremaillere, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2013

Nous sommes heureux que votre passage en Provence ait pu vous être agréable.
Merci de votre message et à bientôt au Mas De La Crémaillère.
Trés cordialement,

Avis publié : 4 août 2013

nous avons passés une semaine,
les plus: Le personnel de l'accueil est très gentil et disponible merci à Elodie
l'hotel dispose d'une piscine très agréable
La cuisine au restaurant y est très bonne
les chambres sont correctes mais nous étions coté jardin donc pas le bruit de la route

les moins: Le personnel du restaurant n'est pas très aimable, nous sommes rentrer un soir à 9H45 nous avons demander un digestif et nous avons ressentis que ça déranger le chef du service, donc nous n'avons plus prit un verre à l'hôtel, dommage
Le petit déjeuner n'est servi que jusqu'à 9h30, pour les vacances 10h serait raisonnable
C'est un hôtel ou il y a énormément de curistes, donc le soir à 10h s'est mort il n'y a plus personne
Ils tondent la pelouse à 8h45 ce n'est pas agréable d'être réveiller avec ce bruit sous sa fenêtre
des couloirs interminables donc mal adapter pour personne à mobilité réduite

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Christian C, Responsable relations clients de Le Mas de La Cremaillere, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2013

Nous avons eu le plaisir de vous recevoir au Mas De La Crémaillère et vous remercions de nous faire part de votre expérience de votre séjour.Soucieux de la qualité de nos prestations, nous avons bien pris note de vos remarques et espérons avoir le plaisir de vous rrevoir à nouveau, dans notre maison.
Trés cordialement.

Avis publié : 2 août 2013

Venus en couple pour se faire chouchouter à Gréoux, nous avons été très bien accueilis, servis et renseignés. La chambre était très propre et confortable, la salle de bain pas très grande mais avec le nécessaire. La terrasse-balcon et le réfrigérateur a été appréciés en cette saison estivale. La literie était très bonne. Le lien entre l'hôtel et les thermes nous ont éviter d'avoir à nous occuper de quoique ce soit. Juste un petit manque, qui est absent de la majorité des hôtels français, c est une bouilloire avec quelques sachets de thés et infusions comme on les trouve dans plusieurs autres pays...

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Christian C, Responsable relations clients de Le Mas de La Cremaillere, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2013

Nous voulions vous remercier d'avoir pris le temps de nous exprimer votre satisfaction du séjour passé au Mas De La Crémaillère.J'ai partagé votre commentaire avec toute l'équipe et serions heureux de vous recevoir à nouveau, dans notre établissement.
Trés Cordialement