“Super diner”

Le Mas de La Cremaillere
Versailles, Ile-de-France, France
“Super diner”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons sejourné au mas de la cremaillere et avons été supris du classement de son restaurant sur tripadvisor sur la ville de greoux les bains. La table en terrasse est tres agrable, le personnel aux petits soins et le menu frais, délicieux et gastronomique pour 38€/pers. Mention speciale pour le carpaccio d'abricots a la glace au lait d'amandes un délice!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Île-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons passé une semaine en août dans ce petit hôtel à taille humaine, en demi pension. Le personnel est agréable et aux petits soins. La chambre est grande, propre avec un balcon; vous pouvez avoir un petit jardin. La literie est bonne et propose un grand lit. La piscine est propre avec des chaises longues confortables. Enfin terminons par le chef qui propose une cuisine diététique, variée et odorante.
A recommander à ses amis

Astuce pour la chambre : Avec supplément, choisir une chambre avec jardinet et soleil.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Froissy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

arrivée sans réservation avec 2 enfants après 10h00 de route nous avons été très bien accueilli dans une chambre spacieuse avec un personnel sympa et disponible et avec le sourire c'est tellement rare de nos jours qu'il faut le souligner,la piscine est très propre comme tout le reste de l'hotel et le directeur a offert une petite peluche a notre fille de 5 ans qui ne demande qu'a y retourner.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Un grand merci au personnel de l'accueil...venu pour notre premier anniversaire de mariage les dames de l'accueil se sont adaptées a mes différentes demandes : bouquet de roses, création du chef pâtissier d'un fraisier etc...merci pour tout la surprise fut réussie et mon épouse comblée. Le cadre est très agréable, reposant. Les chambres mériteraient d'être plus insonorisés, le double vitrage serait souhaitable et un rideau entre la partie chambre et la partie dressing afin d'empêcher la lumière du couloir de rentrer dans la chambre.

• Séjour du août 2013
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

Nous avons passé un moment très agréable, loin des bruits de la capitale. L' accueil est très chaleureux. Nous avons profité de tous les avantages que nous offre cet établissement alliant calme et simplicité. Piscine, soins de bien être, et une cuisine remarquable. Nous recommandons et nus reviendrons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013

Excellent séjour, l’hôtel est bien situé et très calme.
Personnel de l’accueil est très gentil et toujours disponible.
La chambre était super ! La sdb est grande et la literie est bonne.
La cuisine au restaurant est très raffiné et le chef est très flexible en fonction du nos limitation alimentaires.
J'ai vraiment passé un très bon séjour, confortable et relax, et maintenant que je connais l’endroit je y retournerai sans aucun doute pour ma prochain cure.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Christian C, Responsable relations clients de Le Mas de La Cremaillere, a répondu à cet avis, 11 août 2013
Nous sommes heureux que votre passage en Provence ait pu vous être agréable.
Merci de votre message et à bientôt au Mas De La Crémaillère.
Trés cordialement,
Christian Caire
caen
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013

nous avons passés une semaine,
les plus: Le personnel de l'accueil est très gentil et disponible merci à Elodie
l'hotel dispose d'une piscine très agréable
La cuisine au restaurant y est très bonne
les chambres sont correctes mais nous étions coté jardin donc pas le bruit de la route

les moins: Le personnel du restaurant n'est pas très aimable, nous sommes rentrer un soir à 9H45 nous avons demander un digestif et nous avons ressentis que ça déranger le chef du service, donc nous n'avons plus prit un verre à l'hôtel, dommage
Le petit déjeuner n'est servi que jusqu'à 9h30, pour les vacances 10h serait raisonnable
C'est un hôtel ou il y a énormément de curistes, donc le soir à 10h s'est mort il n'y a plus personne
Ils tondent la pelouse à 8h45 ce n'est pas agréable d'être réveiller avec ce bruit sous sa fenêtre
des couloirs interminables donc mal adapter pour personne à mobilité réduite

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Christian C, Responsable relations clients de Le Mas de La Cremaillere, a répondu à cet avis, 10 août 2013
Nous avons eu le plaisir de vous recevoir au Mas De La Crémaillère et vous remercions de nous faire part de votre expérience de votre séjour.Soucieux de la qualité de nos prestations, nous avons bien pris note de vos remarques et espérons avoir le plaisir de vous rrevoir à nouveau, dans notre maison.
Trés cordialement.
Christian Caire