“tres satisfaisant”

Le Mas de La Cremaillere
Avis publié: 9 septembre 2013

Excellent pour l'accueil et la qualité des repas diététiques..chambres correctes et agréables.salle de restaurant vaste,lumineuse avec un décors raffiné.je recommande cet hôtel et le restaurant ou le personnel est très agréables. Je peux l'affirmer puisque j'y ai fait des séjours de plusieurs semaines sur quatre ans.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Mas de La Cremaillere
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 août 2013

J'avais pris cet hôtel un peu par hasard et je ne le regrette pas ! L'accueil était chaleureux et j'ai eu une réponse à chacune de mes questions sur le village de Gréoux, sur le centre de cure et sur le déroulement de la cure. La chambre était très propre, suffisamment grande et la terrasse m'a permis de profiter également du beau temps estival. Le restaurant a tout d'un grand ! La nourriture est variée et originale. Je suis allergique aux poissons et crustacés et le chef m'a toujours proposé un plat de remplacement, même à la dernière minute ! Le personnel de salle est parfait ! Poli, souriant, à l'écoute : j'ai été chouchoutée et j'avoue qu'on y prend goût facilement. Le personnel d'entretien est très discret et fait son travail de manière impeccable. Le centre étant à 10 mn à pied du centre thermal, j'ai pu profiter à fond de mon séjour et j'en ai retiré un très grand bénéfice. Merci à toute l'équipe que je retrouverai avec plaisir l'année prochaine pour une autre cure !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 23 août 2013

Nous avons sejourné au mas de la cremaillere et avons été supris du classement de son restaurant sur tripadvisor sur la ville de greoux les bains. La table en terrasse est tres agrable, le personnel aux petits soins et le menu frais, délicieux et gastronomique pour 38€/pers. Mention speciale pour le carpaccio d'abricots a la glace au lait d'amandes un délice!

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 20 août 2013

Nous avons passé une semaine en août dans ce petit hôtel à taille humaine, en demi pension. Le personnel est agréable et aux petits soins. La chambre est grande, propre avec un balcon; vous pouvez avoir un petit jardin. La literie est bonne et propose un grand lit. La piscine est propre avec des chaises longues confortables. Enfin terminons par le chef qui propose une cuisine diététique, variée et odorante.
A recommander à ses amis

Astuce pour la chambre : Avec supplément, choisir une chambre avec jardinet et soleil.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 19 août 2013

arrivée sans réservation avec 2 enfants après 10h00 de route nous avons été très bien accueilli dans une chambre spacieuse avec un personnel sympa et disponible et avec le sourire c'est tellement rare de nos jours qu'il faut le souligner,la piscine est très propre comme tout le reste de l'hotel et le directeur a offert une petite peluche a notre fille de 5 ans qui ne demande qu'a y retourner.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 19 août 2013

Un grand merci au personnel de l'accueil...venu pour notre premier anniversaire de mariage les dames de l'accueil se sont adaptées a mes différentes demandes : bouquet de roses, création du chef pâtissier d'un fraisier etc...merci pour tout la surprise fut réussie et mon épouse comblée. Le cadre est très agréable, reposant. Les chambres mériteraient d'être plus insonorisés, le double vitrage serait souhaitable et un rideau entre la partie chambre et la partie dressing afin d'empêcher la lumière du couloir de rentrer dans la chambre.

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 11 août 2013

Nous avons passé un moment très agréable, loin des bruits de la capitale. L' accueil est très chaleureux. Nous avons profité de tous les avantages que nous offre cet établissement alliant calme et simplicité. Piscine, soins de bien être, et une cuisine remarquable. Nous recommandons et nus reviendrons.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple