“Un séjour satisfaisant” 4 5 étoiles
Avis sur Le Mas de La Cremaillere

Le Mas de La Cremaillere
“Un séjour satisfaisant”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Excellent accueil des l'arrivée, le personnel est à votre écoute, agréable et serviable.
La chambre est parfaite, bien entretenue, le lit est taille XXL et confortable, petit bémol sur les oreillers un peu légers niveau rembourrage. Petit plus : la bouteille de rosé offerte.
Dans la salle de bain, produits de douche, serviettes et peignoirs en nombre suffisants.
La cadre est superbe, petite terrasse avec chaises et table pour profiter du soleil.
Léger soucis quand même niveau insonorisation, on entend parfaitement le voisin prendre sa douche.
La salle de restauration est vaste et très lumineuse. La décoration est simple mais raffinée. Le personnel agréable, les plats bons et les quantités raisonnables.
Le plus : le buffet du petit déjeuner très variés et copieux.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Meaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

hotel a renover.. trop bruyant.. .. isolation phonique indispensable sur les balcons.. et les tuyauteries..
oreillers de mauvaise qualite,.un comble pour des sejours de trois semaines
tout est light ici; sauf l addition

Astuce pour la chambre : surtout pas de chambre en rez de chaussee
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Christian C, Responsable relations clients de Le Mas de La Cremaillere, a répondu à cet avis, 19 octobre 2013
Nous avons eu le plaisir de vous rececevoir pour un long séjour dans une chambre jardin, et avons pris note de vos commentaires.Soucieux de la qualité de nos prestations, nous ne manquerons pas d'apporter les mesures correctives, relatives à vos remarques.Nous esperons vous accueillir de nouveau dans notre établissement.
Christian Caire
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Excellent pour l'accueil et la qualité des repas diététiques..chambres correctes et agréables.salle de restaurant vaste,lumineuse avec un décors raffiné.je recommande cet hôtel et le restaurant ou le personnel est très agréables. Je peux l'affirmer puisque j'y ai fait des séjours de plusieurs semaines sur quatre ans.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

J'avais pris cet hôtel un peu par hasard et je ne le regrette pas ! L'accueil était chaleureux et j'ai eu une réponse à chacune de mes questions sur le village de Gréoux, sur le centre de cure et sur le déroulement de la cure. La chambre était très propre, suffisamment grande et la terrasse m'a permis de profiter également du beau temps estival. Le restaurant a tout d'un grand ! La nourriture est variée et originale. Je suis allergique aux poissons et crustacés et le chef m'a toujours proposé un plat de remplacement, même à la dernière minute ! Le personnel de salle est parfait ! Poli, souriant, à l'écoute : j'ai été chouchoutée et j'avoue qu'on y prend goût facilement. Le personnel d'entretien est très discret et fait son travail de manière impeccable. Le centre étant à 10 mn à pied du centre thermal, j'ai pu profiter à fond de mon séjour et j'en ai retiré un très grand bénéfice. Merci à toute l'équipe que je retrouverai avec plaisir l'année prochaine pour une autre cure !

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Versailles, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons sejourné au mas de la cremaillere et avons été supris du classement de son restaurant sur tripadvisor sur la ville de greoux les bains. La table en terrasse est tres agrable, le personnel aux petits soins et le menu frais, délicieux et gastronomique pour 38€/pers. Mention speciale pour le carpaccio d'abricots a la glace au lait d'amandes un délice!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Île-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons passé une semaine en août dans ce petit hôtel à taille humaine, en demi pension. Le personnel est agréable et aux petits soins. La chambre est grande, propre avec un balcon; vous pouvez avoir un petit jardin. La literie est bonne et propose un grand lit. La piscine est propre avec des chaises longues confortables. Enfin terminons par le chef qui propose une cuisine diététique, variée et odorante.
A recommander à ses amis

Astuce pour la chambre : Avec supplément, choisir une chambre avec jardinet et soleil.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Froissy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

arrivée sans réservation avec 2 enfants après 10h00 de route nous avons été très bien accueilli dans une chambre spacieuse avec un personnel sympa et disponible et avec le sourire c'est tellement rare de nos jours qu'il faut le souligner,la piscine est très propre comme tout le reste de l'hotel et le directeur a offert une petite peluche a notre fille de 5 ans qui ne demande qu'a y retourner.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Voir également ces hébergements à Gréoux les Bains ou ses environs
Villa Borghese
N° 8 sur 14 à Gréoux les Bains
Hotel des Colonnes
Hotel des Colonnes
N° 5 sur 14 à Gréoux les Bains

Vous connaissez Le Mas de La Cremaillere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas de La Cremaillere

Établissement : Le Mas de La Cremaillere
Adresse: route de Riez | 776 avenue des Thermes, 04800 Gréoux les Bains, France
N°2 des hôtels romantiques à Gréoux les Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Mas de La Cremaillere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Priceline, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas de La Cremaillere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant Greoux Les Bains
Cremaillere Restaurant Greoux Les Bains