“nous y retournerons l'année prochaine” 4 5 étoiles

Le Mas de La Cremaillere a été ajouté à vos Favoris
Le Mas de La Cremaillere
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Riez, 04800 Gréoux les Bains, France   |
Nice, France
“nous y retournerons l'année prochaine”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

un hôtel de charme, personnel très accueillant, serviable, aimable, Professional, cuisine de Santé inventive et saine, notre mini-suite charmante et calme , beaucoup de rangements
possibilité d'aller à pieds aux thermes

Astuce pour la chambre : Les suites d'angle sont lumineuses et spacieuses »
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Saint-Fargeau-Ponthierry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

j'ai fais une cure de18 jours à Gréoux les Bains, du 01 au 22/04/2014. j'ai opté par internet pour le Mas de la Crémaillère, d'abord parce que c'était un hôtel 3* je recherchais confort et discrétion puis en consultant les avis des internautes, et enfin, le cadre me paraissait agréable et calme. j'ai passé un excellent séjours, l'accueil fut chaleureux, le personnel souriant, aimable, disponible et professionnel. la chambre est assez spacieuse et le lit " king size" très confortable. En ce qui concerne la restauration, elle est de très bonne qualité ( j'ai vu arriver les légumes et poissons frais), diététique, goûteuse et très bien présentée...bref...je me suis régalée, sur 3 semaines, je n'ai pas mangé deux fois la même chose, bravo le chef, de plus les serveurs sont au petits soins avec la clientèle... vous n'aimez pas ce dessert...eh! bien dites le et on vous prépare autre chose, il y a toujours une solution, de plus le service est rapide. José le chauffeur de l'hôtel qui nous conduit tous les jours à la station thermale est un amour de gentillesse. Dans ces conditions je reviendrai l'année prochaine.
Chambre 203

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Pérols
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Acceuil : le service réservation et d'acceuil mérite nos compliments tant par sa gentillesse que par son grand professionnalisme.
Notre séjour de 10 jours a été pour nous un grand bonheur.
Chambre suite très agréable au calme.Literie confortable.Propreté parfaite.
Petits déjeuner grand choix et fraicheur des produits.
Repas formule au tour de la cuisine d'un élève de Michel Guerard permet de découvrir des mets savoureux,légers et surprenants.Le service navette gratuite pour la liaison hotel thermes 4mn.
La proximité de l'hotel d'un parcours de santé communal très bien équipé d'installations permettant de faire de l'exercice aux bords du Verdon.
L'organisation par l'hotel d'excursions à prix modérés.
La presse du jour que l'on peut consulter confortablement dans les fauteuils du bar.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Frejus
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

En octobre, Nous avons passé 3 jours dans cet hôtel où nous ne regrettons pas ce séjour. Personnel très à l'écoute, chambre super, très bonne literie, la petite bouteille de rosé offerte, c'est sympa. Le restaurant? repas santé nature excellent et magnifique à l'oeil. Nous reviendrons.

4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Excellent accueil des l'arrivée, le personnel est à votre écoute, agréable et serviable.
La chambre est parfaite, bien entretenue, le lit est taille XXL et confortable, petit bémol sur les oreillers un peu légers niveau rembourrage. Petit plus : la bouteille de rosé offerte.
Dans la salle de bain, produits de douche, serviettes et peignoirs en nombre suffisants.
La cadre est superbe, petite terrasse avec chaises et table pour profiter du soleil.
Léger soucis quand même niveau insonorisation, on entend parfaitement le voisin prendre sa douche.
La salle de restauration est vaste et très lumineuse. La décoration est simple mais raffinée. Le personnel agréable, les plats bons et les quantités raisonnables.
Le plus : le buffet du petit déjeuner très variés et copieux.

Meaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

hotel a renover.. trop bruyant.. .. isolation phonique indispensable sur les balcons.. et les tuyauteries..
oreillers de mauvaise qualite,.un comble pour des sejours de trois semaines
tout est light ici; sauf l addition

Astuce pour la chambre : surtout pas de chambre en rez de chaussee
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Christian C, Responsable relations clients de Le Mas de La Cremaillere, a répondu à cet avis, 19 octobre 2013
Nous avons eu le plaisir de vous rececevoir pour un long séjour dans une chambre jardin, et avons pris note de vos commentaires.Soucieux de la qualité de nos prestations, nous ne manquerons pas d'apporter les mesures correctives, relatives à vos remarques.Nous esperons vous accueillir de nouveau dans notre établissement.
Christian Caire
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Excellent pour l'accueil et la qualité des repas diététiques..chambres correctes et agréables.salle de restaurant vaste,lumineuse avec un décors raffiné.je recommande cet hôtel et le restaurant ou le personnel est très agréables. Je peux l'affirmer puisque j'y ai fait des séjours de plusieurs semaines sur quatre ans.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults