“Parfait”

Le Mas de La Cremaillere
Avis publié: 27 mai 2014

Excellent séjour avec un accueil formidable, un personnel très compétant et très à l'écoute des clients. Chambre et sanitaires impeccables. Restauration diététique et raffinée. A recommander sans hésiter, nous reviendrons c'est sur.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Mas de La Cremaillere
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 mai 2014

arrivés vers 18h, rien que le sourire de la réceptionniste nous indique que le séjour s'annonce bien. Pas de déception pendant les 3 jours que nous avons passés à Gréoux. Tout le personnel est réellement au service du client. La chambre très propre est de bonne taille et le petit balcon bien agréable pour prendre le frais le soir ou le soleil le matin. Nous étions assez loin de la route et de ce fait bien au calme. Certes le repas "curiste" est très peu calorique (mais très appétissant et bien présenté) mais le repas gastronomique est excellent. Un rapport qualité/prix parfait. Si vous cherchez un endroit agréable pour passer un bon moment de détente à Gréoux, vous avez trouvé. C'est ici.

Avis publié: 13 mai 2014

Un accueil très souriant, un excellent restaurant avec un service attentif et efficace, les chambres sont très propres, au calme....Vraiment aucun reproche à faire, nous avons passé un très agréable séjour à la Crémaillière et nous y reviendrons si possible, et en tout cas nous le recommanderons vivement à tous nos amis ou famille...

Astuce pour la chambre : Eviter, si possible, les chambres dont la terrasse donne sur l'accès à l'hôtel...
Avis publié: 12 mai 2014

grâce à une vente flash forfait hôtel + cure sur internet , nous avons pu découvrir cet hôtel très bien situé ..rapport qualité/prix excellent que nous n'aurions jamais pu nous offrir en temps normal...
JE LE RECOMmANDE VIVEMENT....

Astuce pour la chambre : CHAMBRE 302 : Nous avons pu profier du soleil toutes les fins d'après-midi , dès le retour de n...
Avis publié: 8 mai 2014

Hôtel provençal très agréable, beau, propre et calme. Le plus : le personnel très professionnel.
Les repas sont raffinés et les petits déjeuner copieux. Le village de Gréoux les bains sent bon
la Provence. De belles promenades au bord du Verdon sont à faire..

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 5 mai 2014

Nous étions ravis par la qualité de la prestation et l’accueil du personnel. Un lieu calme, propre et très soigné. Personnel très accueillant, serviable et professionnel.
Salle à manger et Cuisine très agréables.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 2 mai 2014

Hôtel typiquement provençal, accueil parfait et personnel à la hauteur, cuisine excellente et très raffiné (un peu faible en quantité). Séjour très agréable.
Hôtel d'habitués des cures thermales (séjour souvent de 3 semaines).A pied à 300m de la cure !!!
Grand parking fermé bien agréable.
Région très agréable avec le Verdon.

Astuce pour la chambre : Le RDC est très bien car présence de chaisses longues avec tables. Jardinet (40m²) très bien entrete...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille