“Parfait” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Riez, 04800 Gréoux les Bains, France   |
Moselle
“Parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Quelques jours passés dans cet hôtel, ou le calme et la gentillesse du personnel sont de rigueur.
Les. Chambres sont très jolies, très confortables et très propres. Les soins donnés au thermes sont donnes par des personnes très très professionnelles et extrêmement gentils. Vous pouvez également les réserver à la réception de cet hôtel, qui se charge de tout. Idéal, et pour finir les petites déjeuners sont excellents dans un superbe décor, et le chef nous a régalé de merveilleuses saveurs raffinées et diététiques. Tout y est excellent. Rien à redire.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Week end excellent le personnel est au petit soin , les chambres très confortables et très propres , les soins aux thermes donnés par des personnes très accueillantes et compétentes sont divins et pour finir le chef nous a régalé avec des saveurs raffinées . Nous avons hâte d y revenir ...

5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

C'est la troisième fois que je viens passer quelques jours dans cet hotel. J'ai toujours été très bien accueillie. Cette année, les travaux d'un immeuble proche sont terminés, la chambre que j'occupe est tres propre et repeinte. L'environnement est très calme, la piscine au calme dans un cadre superbe et très arboré. C'est un très bel endroit hors du temps pour se reposer quelques jours.

Astuce pour la chambre : Les chambres au rez de chaussee sur les jardinets sont très agréables
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Nous allons dans cet hotel tous les ans depuis 3 ans car il est très confortable, très calme (les chambres sont vraiment bien insonorisées) et aussi car il présente l'avantage de proposer un forfait soins en partenariat avec les thermes. Leur forfait 5 soins est tout simplement divin, rien de de mieux pour un week end relaxant et zen...
L'accueil est très professionnel, le personnel vraiment attentif et réactif aux demandes. Le buffet du petit déjeuner est très copieux et propose certains mets "maison", comme les confitures ou la compote.
Nous n'avons jamais testé le restaurant car il reste au dessus de notre budget (41 euros par personne pour le menu).
Nous reviendrons certainement l'année prochaine !

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Excellent séjour avec un accueil formidable, un personnel très compétant et très à l'écoute des clients. Chambre et sanitaires impeccables. Restauration diététique et raffinée. A recommander sans hésiter, nous reviendrons c'est sur.

Saint-Priest
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

arrivés vers 18h, rien que le sourire de la réceptionniste nous indique que le séjour s'annonce bien. Pas de déception pendant les 3 jours que nous avons passés à Gréoux. Tout le personnel est réellement au service du client. La chambre très propre est de bonne taille et le petit balcon bien agréable pour prendre le frais le soir ou le soleil le matin. Nous étions assez loin de la route et de ce fait bien au calme. Certes le repas "curiste" est très peu calorique (mais très appétissant et bien présenté) mais le repas gastronomique est excellent. Un rapport qualité/prix parfait. Si vous cherchez un endroit agréable pour passer un bon moment de détente à Gréoux, vous avez trouvé. C'est ici.

5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Un accueil très souriant, un excellent restaurant avec un service attentif et efficace, les chambres sont très propres, au calme....Vraiment aucun reproche à faire, nous avons passé un très agréable séjour à la Crémaillière et nous y reviendrons si possible, et en tout cas nous le recommanderons vivement à tous nos amis ou famille...

Astuce pour la chambre : Eviter, si possible, les chambres dont la terrasse donne sur l'accès à l'hôtel...

Prices are for 1 room, 2 adults