“Grand décalage entre les photos du site, le charme provençal annoncé et la réalité”

Le Mas de La Cremaillere
Avis publié: 21 juin 2014 par mobile

Accueil correct et souriant mais parking éloigné et piscine non attenante .Aucun charme des chambres et abords .
Chambre avec terrasse jardin survendue.
Ambiance triste genre centre de convalescence .
Pas de possibilité de dîner dehors malgré le temps propice.
Excepté si obligation de se loger pour faire une cure thermale je ne recommanderais pas.
Situation calme et ambiance maison de retraite

• Séjour en : juin 2014
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Mas de La Cremaillere
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 juin 2014

Weekend en famille très agréable.
Le personnel est très serviable et très organisé.
Petit déjeuner très bien et très agréable dans le petit jardin lorsqu'il fait beau.
Piscine isolée et calme.
Soin aux Thermes parfaits.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 11 juin 2014

Quelques jours passés dans cet hôtel, ou le calme et la gentillesse du personnel sont de rigueur.
Les. Chambres sont très jolies, très confortables et très propres. Les soins donnés au thermes sont donnes par des personnes très très professionnelles et extrêmement gentils. Vous pouvez également les réserver à la réception de cet hôtel, qui se charge de tout. Idéal, et pour finir les petites déjeuners sont excellents dans un superbe décor, et le chef nous a régalé de merveilleuses saveurs raffinées et diététiques. Tout y est excellent. Rien à redire.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 9 juin 2014

Week end excellent le personnel est au petit soin , les chambres très confortables et très propres , les soins aux thermes donnés par des personnes très accueillantes et compétentes sont divins et pour finir le chef nous a régalé avec des saveurs raffinées . Nous avons hâte d y revenir ...

Avis publié: 8 juin 2014

C'est la troisième fois que je viens passer quelques jours dans cet hotel. J'ai toujours été très bien accueillie. Cette année, les travaux d'un immeuble proche sont terminés, la chambre que j'occupe est tres propre et repeinte. L'environnement est très calme, la piscine au calme dans un cadre superbe et très arboré. C'est un très bel endroit hors du temps pour se reposer quelques jours.

Astuce pour la chambre : Les chambres au rez de chaussee sur les jardinets sont très agréables
Avis publié: 8 juin 2014

Nous allons dans cet hotel tous les ans depuis 3 ans car il est très confortable, très calme (les chambres sont vraiment bien insonorisées) et aussi car il présente l'avantage de proposer un forfait soins en partenariat avec les thermes. Leur forfait 5 soins est tout simplement divin, rien de de mieux pour un week end relaxant et zen...
L'accueil est très professionnel, le personnel vraiment attentif et réactif aux demandes. Le buffet du petit déjeuner est très copieux et propose certains mets "maison", comme les confitures ou la compote.
Nous n'avons jamais testé le restaurant car il reste au dessus de notre budget (41 euros par personne pour le menu).
Nous reviendrons certainement l'année prochaine !

Avis publié: 27 mai 2014

Excellent séjour avec un accueil formidable, un personnel très compétant et très à l'écoute des clients. Chambre et sanitaires impeccables. Restauration diététique et raffinée. A recommander sans hésiter, nous reviendrons c'est sur.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple