“Trois jours agréables.”

Le Mas de La Cremaillere
Saint-Marcel, France
“Trois jours agréables.”
Avis écrit le 13 juillet 2014

Hotel accueillant, personnel disponible et sympathique. Restauration de qualité, petit déjeuner copieux. Chambre bien équipée avec terrasse. Hotel proche des thermes, organisation des soins parfait. Belles balades autour de Gréoux. Le soir possibilité d'aller au casino..... En résumé très bon séjour calme et détendu.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Reims, France
Avis écrit le 10 juillet 2014

Week-end très ensoleillé au pays de la lavande. Établissement très accueillant, personnel très sympathique, restaurant super. Nous reviendrons dans cette Provence que nous aimons tant .Les champs de lavande sont magnifiques en cette saison. Que du bonheur. !

Marcq en baroeul
Avis écrit le 21 juin 2014 par mobile

Accueil correct et souriant mais parking éloigné et piscine non attenante .Aucun charme des chambres et abords .
Chambre avec terrasse jardin survendue.
Ambiance triste genre centre de convalescence .
Pas de possibilité de dîner dehors malgré le temps propice.
Excepté si obligation de se loger pour faire une cure thermale je ne recommanderais pas.
Situation calme et ambiance maison de retraite

• Séjour du juin 2014
Avis écrit le 18 juin 2014

Weekend en famille très agréable.
Le personnel est très serviable et très organisé.
Petit déjeuner très bien et très agréable dans le petit jardin lorsqu'il fait beau.
Piscine isolée et calme.
Soin aux Thermes parfaits.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Moselle
Avis écrit le 11 juin 2014

Quelques jours passés dans cet hôtel, ou le calme et la gentillesse du personnel sont de rigueur.
Les. Chambres sont très jolies, très confortables et très propres. Les soins donnés au thermes sont donnes par des personnes très très professionnelles et extrêmement gentils. Vous pouvez également les réserver à la réception de cet hôtel, qui se charge de tout. Idéal, et pour finir les petites déjeuners sont excellents dans un superbe décor, et le chef nous a régalé de merveilleuses saveurs raffinées et diététiques. Tout y est excellent. Rien à redire.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Nice, France
Avis écrit le 9 juin 2014

Week end excellent le personnel est au petit soin , les chambres très confortables et très propres , les soins aux thermes donnés par des personnes très accueillantes et compétentes sont divins et pour finir le chef nous a régalé avec des saveurs raffinées . Nous avons hâte d y revenir ...

Avis écrit le 8 juin 2014

C'est la troisième fois que je viens passer quelques jours dans cet hotel. J'ai toujours été très bien accueillie. Cette année, les travaux d'un immeuble proche sont terminés, la chambre que j'occupe est tres propre et repeinte. L'environnement est très calme, la piscine au calme dans un cadre superbe et très arboré. C'est un très bel endroit hors du temps pour se reposer quelques jours.

Astuce pour la chambre : Les chambres au rez de chaussee sur les jardinets sont très agréables
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Gréoux les Bains ou ses environs
Villa Borghese
N° 6 sur 14 à Gréoux les Bains
La Bastide du Calalou
La Bastide du Calalou
N° 1 sur 1 à Moissac-Bellevue

Vous connaissez Le Mas de La Cremaillere ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas de La Cremaillere

Établissement : Le Mas de La Cremaillere
Adresse: route de Riez | 776 avenue des Thermes, 04800 Gréoux les Bains, France
N°2 des hôtels romantiques à Gréoux les Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Mas de La Cremaillere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Ebookers, Hotels.com, Priceline, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas de La Cremaillere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant Greoux Les Bains
Cremaillere Restaurant Greoux Les Bains