“Séjour reposant et agréable”

Le Mas de La Cremaillere
Avis publié: 15 août 2014

Nous avons passé 3 semaines en demi-pension dans cet hotel.
Chambre spacieuse (20M2) disposant d'un petit frigo bien pratique pour entreposer au frais boissons, fruits ou autres. Des rangements suffisants, un petit vestibule, une salle de bains correcte. Et le must: une grande loggia avec table et chaises.
Mais surtout il est à noter que la restauration est exceptionnelle. Un petit-déjeuner de produits frais exclusivement, café excellent, confitures maison, et à goûter : un pudding maison fait par le chef, succulent. Et le soir, nous profitions d'un repas gastronomique ET léger car le chef est un élève du chef étoilé Michel Guérard, qui a lancé la gastonomie légère. Entrée, plat, dessert beaux et succulents, et on sort de table légérs. Verdict au retour après 3 semaines: pas un gramme sur la balance. Cadre verdoyant, climatisation partout, décoration sorbre et reposante.
Personnel de l'accueil professionnel et disponible et un patron doté d'un haut niveau de sens commercial...
Et surtout, les prix sont plus que corrects: nous avons exploré alentour les autres hébergements par curiosité. Certains hotels vous louent une chambre de taille équivalente sans petit-déjeuner et sans repas pour à peine 200 euros de moins pour 3 semaines! ce qui est manifestement trop cher. Par exemple au L.u P.r.d.u vous avez une chambre de même taille mais sans petit déjeuner et sans repas, sans ménage (vous changez vous-même vos draps fournis une fois par semaine!), et le petit-déjeuner est ridicule par rapport à celui de la créamaillère. Certes elle est dotée d'une kitchenette mais c'est un corridor avec juste le minimum pour faire une dinette. Si on veut une cuisine, mieux vaut aller à la villa Sévigné, vraie résidence 4 étoiles avec vraie cuisine, piscine, et pour 1000 euros de moins les 3 semaines.
En conclusion: La crémaillère est d'un rapport qualité prix défiant toute concurrence pour le niveau de cet hotel. Même le 4 étoiles de Gréoux, testé par des amis venus nous rendre visite pour une nuit n'est pas à la hauteur de l'offre de service de la Crémaillère: chambres plus petites et cadre moins agréable.
Service ++ pour le curiste: une navette propre à l'hotel gratuite pour les curistes. Aucun autre hotel à Gréoux ne propose cela.
A conseiller sans modération pour des vacances reposantes, sans cuisine à faire et sans ménage.

Astuce pour la chambre : Prendre chambre avec Loggia à l'arrière (113,114,115..). Les chambres avec jardin sont juste en...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Mas de La Cremaillere
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 août 2014

Accueil sympathique et chaleureux. Chambre très agréable et calme avec une grande terrasse et un jardin. Literie parfaite. Et enfin, une très belle piscine où les transats invitent à un vrai moment de détente. En conclusion, un bel établissement.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 8 août 2014

A la découverte de Gréoux les Bains nous avons été très heureusement surpris par la qualité de la Crémaillère. Accueil charmant, chambre agréable, très lumineuse, décoration simple et reposante, un beau balcon( ce serait bien d'y trouver des transats pour en profiter encore mieux), et un espace de rangement très intelligemment aménagé.
Les repas du menu sont légers et équilibrés et ceux à la carte, délicieux, ils sont servis dans une jolie salle a manger. Et le petit déjeuner est excellent. Service de navettes pour se rendre à la cure bien organisé.
Un seul petit bémol, les tuyeauteries des chambres voisines un peu bruyantes...
Dans l'ensemble excellent séjour.

Avis publié: 5 août 2014

Des chambres spacieuses et décorées sobrement mais avec goût, un accueil agréable, le calme, une piscine privée qui mérite ce nom (et non pas une pataugeoire), un restaurant remarquable.
Une adresse très recommandée. Une excellente surprise à tous points de vue en tout cas.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec jardinet sont très agréables.
Avis publié: 28 juillet 2014

Cela fait 2 années que je réserve dans cet hôtel très calme, parfait pour décompresser et se relaxer
après les soins aux Thermes.Restauration au top! Chambre très agréable avec terrasse.Piscine calme entourée d un jardin avec transats. Bravo a la sympathie et la compétence de tout le personnel et a la direction.
A l an prochain.
L.F.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 17 juillet 2014

Vous cherchez un hôtel à Gréoux? Ne cherchez plus : Mas de la Crémaillere = perfection!
Apres un premier séjour en 2012 3 jours 2 nuits, 1 diner cuisine santé nature et 1 après midi aux thermes de Gréoux (le top du top : architecture, accueil, soins, prestations, équipe au petit soin, ..de vrais thermes ! (rien à voir avec les thermes sextius d'aix)), nous y sommes retournés après notre mariage la semaine dernière tellement nous avions adoré! Nous en avons tellement fait l'éloge à nos proches qu'ils nous l'ont offert! (Nous aurions réservé de toute façon ;) ).
- Un personnel très sympathique et très professionnel (du patron à la femme de chambre)
- Chambre bien équipée et TRES propre, calme, très bonne literie!
- Petits dej copieux, varié et de tres bonne qualité et repas: juste succulent!
- A deux pas d'un magnifique parc, des thermes et du village de Gréoux

BREF TOUT EST PARFAIT, n'hésitez plus et profitez!

Avis publié: 14 juillet 2014

Hôtel réservé dans le cadre d'un week-end découverte aux Thermes de Gréoux les bains.
Accueil très chaleureux.
Piscine privée agréable après les soins aux Thermes.
Chambre confortable, délicatement parfumée et respirant la propreté.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple