“Prestation trés moyenne”

Résidence Odalys La Licorne de Haute-Provence
Reims, France
“Prestation trés moyenne”
Avis écrit le 9 février 2013

Le cadre est agréable et calme surtout les appartements orientés sud avec vue sur la piscine extérieure elle même magnifique et spacieuse, la dernière extension batiments F et E orienté sud est à éviter vue sur parking et talus de la route pas trés glamour. Intérieurement appartement à la déco correcte quoi que un peu défraichie (option TV en supplément, bof !!!),pour la literie matelas spécial tôle ondulée j'avais un duplex pour 6 en étant 2 aprés essai aucun lit correct. Pour la clim on oublie elle n'a jamais fonctionnée aprés plusieurs réclamations sur un séjour de 3 semaines il m'a était signifiée que celle-ci n'étant pas mentionnée sur le contrat je n'avais rien à réclamé (ça c'est fait on a eu chaud ).Le personnel apparement composé en majorité de jeune stagiaire fait ce qu'il peut RV pour état des lieux de départ à 10 h je suis obligé d'aller réclamer à la réception à 11 h .La clientelle de mai/juin est composée de curiste habitué des lieux pas toujours sympa ce sentant comme chez eux du style je descends à la piscine étaller mes serviettes sur les chaises longues à 10 h pour réserver ma place pour la journée. En conclusion trés bel ensemble mal géré.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

curtil sous burnand
Avis écrit le 19 septembre 2012

Très belle résidence, comme dans les prospectus, pas de déception.
Appartement agréable, climatisé avec vu sur la piscine et le chateau des templiers.
Nous avons passé un agréable séjour, rien à redire.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 15 août 2012 par mobile

Nous avons passés 1 semaine en août dans la résidence odalys de Greoux, la licorne ( celle avec 1 grande piscine extérieure) . Ayant bénéficié d'1 réduction nous avons qd même paye le séjour plus de 700 € . Nous avons été très contrarie par 2 choses principalement: les arrivées qui se font à partir de 17 h le samedi + départs avant 10 h le samedi suivant: au total engorgement à l arrivée avec un personnel pas toujours très souriant.. Et lève super tôt le samedi suivant pour faire le ménage.. Nous avions rdv pour l état des lieux à 9 h!!!!! Autant dire 2 journées "compromises" !
Les services tels que wifi.. Sont payants et ne fonctionnaient pas lorsque nous y étions.
Autres désagréments: plusieurs ampoules grillées dans le logement, des volets roulants qui ne fonctionnent pas et une ambiguïté sur la clim ( présente uniquement dans l autre résidence).

Les points positifs: 1 belle piscine + nous avons eu la chance d avoir un appart côté jardin.. Autant dire que ceux qui se trouvent coté parking ou rue... Doivent maudir Odalys!

Bref nous déconseillons fortement cette résidence surtout au regard du tarif nettement supérieur à la qualité des prestations!!!!!

• Séjour du août 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gréoux les Bains

Chaumont, France
Avis écrit le 4 août 2012

J'ai passé 3 semaines dans cette résidence et ai beaucoupa apprécié la gentillesse du personnel et les piscines, le parking sécurisé et le lit confortable.
Les meubles sont trop lourds à déplacer pour faire le ménage et pas pratiques : tables, chaises, table de nuit et consoles en fer forgé et dessus en verre...
Le canapé est des plus inconfortable pas un fauteuil pour regarder la TV.
Sinon je retournerais volontiers l'an prochain. J'oubliais il faut payer 30 euros pour choisir l'appartement qui vous convient le mieux et 10 euros par semaine pour les draps.

Astuce pour la chambre : Eviter les apparement donnant sur la grande piscine à partir de la dernière semaine de juin trop de...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Thionville, France
Avis écrit le 29 juin 2012

3 semaines dans un cadre magnifique trop vite passé, très belle piscine, notre studio donné sur un parc bien entretenu, par contre la tonte de la pelouse à l'heure de la sieste pas cool, une belle terrasse qui reste à l'ombre apréciable, parking sécurisé, évitez le studio, le divant transformable en lit est une catastrophe, 2 matelas séparés, un sommier métallique et l'autre sommier à lattes bombé, des matelas basiques qui ont plus ne sont pas à la même hauteur une fois rassemblés pour faire 1 lit 2 personnes, résultat 3 semaines de mal de dos, un comble pour des curistes en RH !!! Dommage, cela à noirci le tableau. Je ne sais pas encore si nous y retournerons, dans tous les cas plus en studio.

Astuce pour la chambre : Prenez un T1 au batiment "village" coté parc près de la grande piscine extérieur.
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
france
Avis écrit le 29 avril 2012

Résidence agréable et bien située, de bon standing, parc bien entretenu, piscine intérieure bien agréable en avril, très propre (eau chauffée à 29°)
Notre deux pièces en rez de jardin était propre, bien équipé, belle vaisselle. Juste à signaler que les meubles sont en fer forgé et verre, peut-être pas ce qu'il y a de plus pratique avec de jeunes enfants. La literie était bonne (matelas neuf et ferme) dans la chambre, par contre le canapé" lits gigognes" n'est pas pratique et pas adapté à de grands enfants (en taille!!), juste pour de jeunes enfants.
Le personnel d'entretien est très réactif lorsque l'on signale un problème dans l'appartement.
Le principal bémol pour ce séjour est le supplément appliqué pour disposer de la TV (coupures régulières), et pour la connection internet, qui pourraient être compris dans le tarif de base de la location. Ce à quoi il faut rajouter la taxe de séjour, donc en tout un supplément non négligeable en début de séjour si vous prenez le tout (bien sur on peut s'en passer!!)
Effectivement, l'arrivée à 17 h et le départ avant 10h réduisent la durée de location, et effectivement il semblerait que le personnel soit très pressé de faire l'état des lieux, il ne faut pas trainer, on ne vous laissera pas 5 minutes de plus
Je conseille cette résidence en arrière saison pour sa tranquillité.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Mâcon, France
Avis écrit le 30 octobre 2011

Residence neuve pour la zone sous la piscine -emplacement calme plein sud pour bat C avec grande terrasse au 1 étage -bonne conception des appartements duplex qui sont grands et propres - Personnel accueillant et efficace-télévision à la bonne hauteur ce qui est rare -literie bas de gamme mais malgré tout confortable-il n'y a pas de grill pains-.Bien mieux que l'autre residence odalys provence dans gréoux située au ras d'une rue touristique trés fréquentée et bruyante.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille