“Une belle résidence avec tous les atouts pour satisfaire ses clients, mais certaines prestations laissent à désirer”

et 1 autre site !
Résidence Odalys La Licorne de Haute-Provence
Avis écrit le 30 août 2013

Nous sommes des habitués de cette belle résidence et chaque année nous sommes heureux d'y revenir : appartements spacieux, grande et belle piscine, beaux jardins et surtout résidence située au coeur d'une magnifique région. Dommage que quelques tâches viennent ternir ce tableau :
- wifi payant
- propreté des appartements laissant à désirer
- confort et qualité du mobilier un peu limite (le fer forgé c'est beau mais inconfortable !)
- piscine : transats souvent indisponibles car occupés par des serviettes de personnes parties parfois pour plusieurs heures. Aucune action préventive de la direction pour traiter ce problème récurrent afin d'éviter agacements et conflits.

• Séjour du août 2013
OdalysVacances, Gérant de Résidence Odalys La Licorne de Haute-Provence, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014

Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour votre fidélité, nous sommes très heureux que vous appréciez notre établissement.

Nous avons bien pris en compte vos observations et nous excusons s’il y a eu un oubli de ménage dans votre appartement. Dans ce cas là il ne faut pas hésiter à le signaler à la réception afin de faire intervenir nos équipes au plus vite.

Nous aurons beaucoup de plaisir à vous recevoir très prochainement de nouveau.
L’équipe Odalys Vacances.

Rouen, France
Avis écrit le 18 août 2013

Nous sommes partis à 3 dans un appartement pour 4 personnes et avons été agréablement surpris par la taille de l'appartement. Nous étions côté route et certaines disent que ça les a gênés mais pas nous, on a trouvé la résidence très calme et très agréable

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bonjour Emilie,

Nous sommes enchantés que vous ayez passé un bon séjour dans cet appartement et que vous ayez apprécié le calme de notre résidence.

Au plaisir de vous accueillir pour de prochaines vacances.
L’équipe Odalys Vacances
Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

+ : Les logements sont agréables et bien conçus pour ne pas avoir trop chaud ( en tout cas au rez de chaussée et au premier étage ). Le village de Gréoux est très joli avec son château et la région offre des possibilités de ballades et découvertes surtout avec les gorges du Verdon et ses lacs. Trois piscines dans la résidence dont une intérieure et une grande extérieure

- : le prix pour les prestations, aucune animation organisée , pas de place de voiture attribuée par logement, télévision payante 30 euros par semaine ( elle fonctionne même si vous ne la payez pas mais sans télécommande), logement bruyants la nuit avec des bruits de chaudière soufflerie ou autre, piscine difficile à fréquenter avec des enfants car ils ne peuvent pas trop s amuser ( interdiction de sauter dans la piscine, de jouer avec un ballon,...même une gamine de 6 ans qui avait un petit ballon souple et inoffensif s est fait réprimandée ), pas de club enfant, table de billard hors service pendant plusieurs semaines

Pour conclure : on sent que cette résidence est plus faite pour des couples sans enfants ou des curistes que pour des jeunes familles.

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons passé un bon séjour d'une semaine dans un appartement 2 pièces alcôve. Il convenait bien pour nos enfants qui ont partagé la même chambre car celle ci était grande avec un lit double et on pouvait facilement ajouter le lit bébé. Nous dormions dans la partie alcôve de la pièce principale, dans un grand lit. Le couchage était très confortable, la salle de bains spacieuse avec 2 vasques et baignoire, la cuisine était bien équipée et nous profitions d'une belle terrasse. Par contre je n'ai pas apprécié le mobilier en fer forgé : lourd et bruyant.
Nous étions très bien situés, dans le bâtiment C, proche de la superbe piscine extérieure.
J'ai apprécié les transats gratuits autour de la piscine, le prêt de parasol, les équipements, la situation de la résidence (à peine 10 mn à pieds du centre ville), le service de livraison de pain le matin (sur commande).
Je regrette toutefois les suppléments pour le wifi et la TV qui sont chers et qui devraient être inclus dans le prix de la location.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
france
Avis écrit le 26 mai 2013

La residence est composée de plusieurs batiments avec ascenseurs
Appartements spacieux et bien décorés meme si l'équipement date un peu et a quelques pannes Belle terrasse
Lave vaisselle tres tres long cafetiere (échangée 2 fois ) ne fonctionne pas
Accueil moyen et surtout horaires d'arrivée et de départ (17h et 10 h ) un peu trop strictes
cela empiéte largement 2 jours sur la semaine de location
Environnement agréable piscine intérieure chauffée mais vite surpeuplée et 2 piscines extérieures non chauffées
Déconseillée avec des enfants car aucun espace de plein air et beaucoup d'escaliers si on se trouve a la residence superirieure

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
marseille
Avis écrit le 22 février 2013

J'avais été déçue par Odalys dans l'Aveyron mais là, à Gréoux, j'ai été agréablement surprise. Les logements sont spacieux. En court séjour, c'est parfait : Ménage, tv, draps sont inclus dans la location. J'ai apprécié le fait de pouvoir bénéficier de la piscine intérieure et de pouvoir faire des soins.
Petits bémols : - La literie dans le séjour est à revoir : mauvaise et pas très pratique. Heureusement que c'était des enfants qui dormaient dans ces lits...
- Avant de venir, je ne savais pas que la piscine intérieure était fermée le mercredi toute la journée ainsi que le dimanche après-midi.
Dans l'ensemble, je dirais que c'est tout de même un bon rapport qualité prix !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Reims, France
Avis écrit le 9 février 2013

Le cadre est agréable et calme surtout les appartements orientés sud avec vue sur la piscine extérieure elle même magnifique et spacieuse, la dernière extension batiments F et E orienté sud est à éviter vue sur parking et talus de la route pas trés glamour. Intérieurement appartement à la déco correcte quoi que un peu défraichie (option TV en supplément, bof !!!),pour la literie matelas spécial tôle ondulée j'avais un duplex pour 6 en étant 2 aprés essai aucun lit correct. Pour la clim on oublie elle n'a jamais fonctionnée aprés plusieurs réclamations sur un séjour de 3 semaines il m'a était signifiée que celle-ci n'étant pas mentionnée sur le contrat je n'avais rien à réclamé (ça c'est fait on a eu chaud ).Le personnel apparement composé en majorité de jeune stagiaire fait ce qu'il peut RV pour état des lieux de départ à 10 h je suis obligé d'aller réclamer à la réception à 11 h .La clientelle de mai/juin est composée de curiste habitué des lieux pas toujours sympa ce sentant comme chez eux du style je descends à la piscine étaller mes serviettes sur les chaises longues à 10 h pour réserver ma place pour la journée. En conclusion trés bel ensemble mal géré.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille