“Froid, triste accueil” 2 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Résidence Odalys La Licorne de Haute-Provence
“Froid, triste accueil”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2013

Nous étions dans un studio Rez de jardin, 7degres a l arrivée, 17 degrés au réveil, visiblement équipement de chauffage pas prévu pour un séjour hiver. Sommes venus spécialement pour prévoir un séjour de 3 semaines pour le 11 octobre 2014, nous souhaitions visiter un appartement , avions prévenu la veille. Impossible de visiter, la réponse fut vous pouvez aller voir faire le tour des bâtiments mais pas de visite. Dans l obligation de réserver il nous a été proposé un appartement Pmr quid de l accueil des handicapés en nous indiquant que c était le seul qui était libre en oct 2014... Visiblement le personnel ne souhaitait pas sortir dans le froid et la pluie pour une visite.. Décevant.

Astuce pour la chambre : Le savoir être et le savoir faire à reprendre
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
OdalysVacances, Gérant de Résidence Odalys La Licorne de Haute-Provence, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014

Nous sommes navrés que vous n’ayez pas apprécié votre séjour dans notre résidence.

Sachez que nos appartements sont chauffés au minimum en permanence et que par soucis d’économie et du respect de l'environnement nous ne les augmentons que le jour de l’arrivée de nos clients. Ce sont des panneaux rayonnants que vous pouvez régler à votre guise.

Lorsque vous êtes venus au mois de novembre notre établissement était encore rempli à 80 %, c’est surement pour cela que vous n’avez pas pu visiter les appartements désirés.

En ce qui concerne votre réservation 2014, nous vous remercions de nous avoir choisi pour votre séjour. Octobre est en effet l’une des périodes les plus demandées, nos clients s’y prennent de plus en plus tôt pour réserver. Si les disponibilités restantes ne vous convenaient pas vous auriez pu choisir de retourner dans notre autre résidence Côté Provence dans laquelle vous avez séjourné en 2013.

Au plaisir de vous accueillir à l’automne prochain.
L’équipe Odalys Vacances.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous avons résidé à la licorne de haute Provence, où nous avons passé de très bonne vacance. l'appartement était très bien, propre, bien équipé en vaisselle, en équipement électroménager, la literie était bonne.
La piscine intérieure chauffée (super agréable).
Dommage qu'il n'y ai pas d'air de jeu pour les enfants (toboggan, balançoire...) surtout qu'il y a un grand jardin.

Astuce pour la chambre : pour des vacances reposantes n'hésitez pas !!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles

Nous sommes très heureux que vous ayez passé de bonnes vacances dans notre résidence et que nos services vous aient satisfait.
Nous notons votre remarque sur l'aire de jeux pour les enfants.

Nous espérons vous recevoir bientôt parmi nous.
L’équipe Odalys Vacances
Sélestat, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

Résidence à bon niveau d'équipement (piscines intérieure et extérieure, jacuzzi, terrain de pétanque, jardin d'agrément ...)
Bien située à proximité du centre de Gréoux (accessible à pied) et au calme.
Appartements spacieux et bien équipés.
Un petit bémol pour la terrasse - taille limite et certaines orientées nord.
En revanche pas d'activités.

Astuce pour la chambre : Demander une orientation sud.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

Nous sommes des habitués de cette belle résidence et chaque année nous sommes heureux d'y revenir : appartements spacieux, grande et belle piscine, beaux jardins et surtout résidence située au coeur d'une magnifique région. Dommage que quelques tâches viennent ternir ce tableau :
- wifi payant
- propreté des appartements laissant à désirer
- confort et qualité du mobilier un peu limite (le fer forgé c'est beau mais inconfortable !)
- piscine : transats souvent indisponibles car occupés par des serviettes de personnes parties parfois pour plusieurs heures. Aucune action préventive de la direction pour traiter ce problème récurrent afin d'éviter agacements et conflits.

• Séjour du août 2013
    • 3 sur 5 bulles

Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour votre fidélité, nous sommes très heureux que vous appréciez notre établissement.

Nous avons bien pris en compte vos observations et nous excusons s’il y a eu un oubli de ménage dans votre appartement. Dans ce cas là il ne faut pas hésiter à le signaler à la réception afin de faire intervenir nos équipes au plus vite.

Nous aurons beaucoup de plaisir à vous recevoir très prochainement de nouveau.
L’équipe Odalys Vacances.
Rouen, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Nous sommes partis à 3 dans un appartement pour 4 personnes et avons été agréablement surpris par la taille de l'appartement. Nous étions côté route et certaines disent que ça les a gênés mais pas nous, on a trouvé la résidence très calme et très agréable

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bonjour Emilie,

Nous sommes enchantés que vous ayez passé un bon séjour dans cet appartement et que vous ayez apprécié le calme de notre résidence.

Au plaisir de vous accueillir pour de prochaines vacances.
L’équipe Odalys Vacances
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

+ : Les logements sont agréables et bien conçus pour ne pas avoir trop chaud ( en tout cas au rez de chaussée et au premier étage ). Le village de Gréoux est très joli avec son château et la région offre des possibilités de ballades et découvertes surtout avec les gorges du Verdon et ses lacs. Trois piscines dans la résidence dont une intérieure et une grande extérieure

- : le prix pour les prestations, aucune animation organisée , pas de place de voiture attribuée par logement, télévision payante 30 euros par semaine ( elle fonctionne même si vous ne la payez pas mais sans télécommande), logement bruyants la nuit avec des bruits de chaudière soufflerie ou autre, piscine difficile à fréquenter avec des enfants car ils ne peuvent pas trop s amuser ( interdiction de sauter dans la piscine, de jouer avec un ballon,...même une gamine de 6 ans qui avait un petit ballon souple et inoffensif s est fait réprimandée ), pas de club enfant, table de billard hors service pendant plusieurs semaines

Pour conclure : on sent que cette résidence est plus faite pour des couples sans enfants ou des curistes que pour des jeunes familles.

• Séjour du août 2013
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons passé un bon séjour d'une semaine dans un appartement 2 pièces alcôve. Il convenait bien pour nos enfants qui ont partagé la même chambre car celle ci était grande avec un lit double et on pouvait facilement ajouter le lit bébé. Nous dormions dans la partie alcôve de la pièce principale, dans un grand lit. Le couchage était très confortable, la salle de bains spacieuse avec 2 vasques et baignoire, la cuisine était bien équipée et nous profitions d'une belle terrasse. Par contre je n'ai pas apprécié le mobilier en fer forgé : lourd et bruyant.
Nous étions très bien situés, dans le bâtiment C, proche de la superbe piscine extérieure.
J'ai apprécié les transats gratuits autour de la piscine, le prêt de parasol, les équipements, la situation de la résidence (à peine 10 mn à pieds du centre ville), le service de livraison de pain le matin (sur commande).
Je regrette toutefois les suppléments pour le wifi et la TV qui sont chers et qui devraient être inclus dans le prix de la location.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille