“Beau domaine - appartement rénové agréable bien qu'un peu petit” 4 5 étoiles
Avis sur Club Domaine de Château Laval

Club Domaine de Château Laval
“Beau domaine - appartement rénové agréable bien qu'un peu petit”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2011

Nous sommes venu à Chateau Laval dans le cadre d'une cure thermale pour ma fille. Nous avons loué un appartement pour 4 personnes "rénové", avec 2 chambres. Les vacances se sont extrêmement bien passées, le domaine est très agréable, bien entretenu, le personnel adorable et toujours très disponible. L'appartement en lui même était très propre à notre arrivée. Nous avons juste un peu été surpris par sa petite taille. Il y a 2 chambres de part et d'autre du salon qui est au centre; une chambre avec un grand lit (160 cm au lieu des 140 habituel) et une chambre avec 2 lits individuels (literie de bonne qualité). Chaque chambre est équipé d'une salle de bain avec douche, lavabo et toilettes. Cela nous a paru quelque peu superflu car personnellement j'aurais préféré 1 seule salle de bain mais plus de place dans les placards des chambres et un plus grand espace de vie (salon/cuisine). Mais en discutant à l'accueil, j'ai compris que ces appartements n'étaient pas destinés qu'à accueillir des familles mais aussi 2 couples souhaitant partager les coûts de location; d'où les 2 salles de bain. Sinon notre fille a participé aux activités du club enfants et en était très contente. Les animateurs étaient très sympa, les activités variées.
En résumé nous recommandons les appartements rénovés de Chateau laval mais il faut savoir que la place est un peu limitée (attention par exemple si vous avez 2 enfants dont un nouveau né avec poussette et compagnie ... ).
Nous avons également testé la résidence de la licorne (Odalys) il y a 2 ans. Pour le même prix, les appartements sont plus grands mais l'accueil y est franchement désagréable. Comparé à Chateau laval la résidence de la licorne est très impersonnelle, il n'y a aucune animation, ni espace de jeux pour les enfants. Du coup, les gens ne se parlent pas, les enfants ne jouent pas ensemble; même à la piscine, chacun reste dans son coin.
De ce point de vue, Chateau laval est beaucoup plus sympa.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Menton, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2010

Je suis partie faire une Cure thermale à Château LAVAL et j’ai été enchantée. Le domaine est très sympas et surtout reposant. Pas de bruit, une tranquillité absolue !
Mon mari s’est également bien amusé car il y a pas mal d’activité nature… Il a pu faire de l’accrobranches dans les arbres et pas mal de randos.

De bonnes vacances malgré un temps pas trop clément !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

Cet établissement est très correct, avec des chambres propres, un personnel aimable mais pas envahissant, il est bien situé, et tout ça pour un prix raisonnable… J’y ai organisé un séminaire et tout s’est passé comme sur des roulettes ! Nous n’avons pas mangé au restaurant de l’hôtel donc je ne saurais pas dire si la cuisine est bonne.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Gréoux les Bains ou ses environs
Villa Borghese
N° 1 sur 3 à La-Palud-sur-Verdon
Hotel des Colonnes
Hotel des Colonnes
N° 5 sur 14 à Gréoux les Bains

Vous connaissez Club Domaine de Château Laval ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Domaine de Château Laval

Établissement : Club Domaine de Château Laval
Adresse: route de Valensole, 04800 Gréoux les Bains, France
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 8 sur 14 Hôtels à Gréoux les Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Domaine de Château Laval 3*
L'échappée verte au Domaine de Château Laval, village club en Haute Provence, dans le parc naturel du Verdon. Les chambres et appartements s'ouvrent sur le parc de 30 hectares avec piscine, tennis, golf pitch& putt écologique...L'art de concilier respect de l'environnement et bonheur des vacanciers. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Fastbooking, Expedia, Odigeo, Agoda, Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Domaine de Château Laval en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Laval Greoux Les Bains
Chateau De Laval