“N'y allez pas cet été !”

Club Domaine de Château Laval
Avis publié : 28 juillet 2013

Nous revenons d'un séjour de trois semaines terminé le 27 juillet. Contrairement à ce qu'affirme la réponse de la direction de Vacances Bleues à l'avis précédent, LES TRAVAUX NE SERONT AUCUNEMENT TERMINES pour le mois d'août et la piscine intérieure promise n'est pas achevée. La couverture du bâtiment étant achevée, peut-être n'aurez-vous pas, comme nous, à subir en allant à la piscine et dans tout le village le bruit permanent des marteaux, perceuses, scies, etc. , sans compter les nuages de poussière au-dessus de la piscine extérieure. Quand on parle de piscine intérieure, attention : vous aurez droit à une grande baignoire ovale de 6m x 3m, le but est de vous faire payer les soins "Spa". Nous n'avons pas été informés de ces travaux inachevés au moment de la réservation fin mai, la Direction de Vacances Bleues craignant à juste titre les désistements. Aucun dédommagement ni excuses pour la gêne occasionnée du matin 8h au soir 18h. L'emplacement du village est excellent, le parc magnifique mais mal entretenu. Les lits sont très durs, les chambres tout juste correctes. Si vous tenez au mobil-home, évitez à tout prix les nouveaux dits "grand confort" : ils sont installés sans une ombre de verdure, face à face à 4m50 les uns des autres, vue plongeante assurée chez le voisin, des familles installées là durant notre séjour ont exigé leur changement pour un appartement. Hormis les adorables réceptionnistes, le personnel est peu aimable et plus que nonchalant.Restaurant du niveau d'une cantine, service absolument pas professionnel, restaurant sale : nourriture tombée par terre non ramassée, nappes pleines de taches changées une fois par semaine ! Le matin, il faut secouer sa nappe pour enlever les miettes et la retourner pour ne pas manger sur les taches des repas précédents ! Bar hors de prix, sale comme le reste, terrasse à l'ombre des tilleuls inaccessible pour la lecture ou le repos : on vous en fera dégager dès 11h et jusqu'à 15h, puis dès 17h car elle est squattée par une "brasserie" médiocre, vous bénéficierez des odeurs de mauvaises frites en prenant votre café coincés sous une bâche en plein soleil. Ménage approximatif, bâtiments vieillissants : nous sommes clients depuis 11 ans mais ce village vieillit décidément trop mal et la politique commerciale outrancière de Vacances Bleues n'arrange rien, nous n'y retournerons plus. Amis du calme et de la propreté, passez votre chemin !!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
RLagence, Responsable relations clients de Club Domaine de Château Laval, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2013

Nous tenons à vous remercier d’avoir partagé votre avis suite à votre récent séjour effectué au Château LAVAL. Sachez qu'aujourd’hui les nuisances sonores sont terminées.
Rassurez-vous les travaux seront bien terminés pour début Août : une mise en eau du bassin intérieur ce jeudi est prévue avec réception du chantier. Et nous sommes en ce moment dans l’attente de l’avis d’ouverture par organisme certificateur pour la semaine du 05 Août au plus tard. En espérant que vous donnerez une seconde chance à notre établissement, nous vous souhaitons une très bonne journée,

Bien à vous,

190196 avis sur 225

Avis publié : 28 juillet 2013

logé en mobil home qui sont très propre, tout équipé juste un truc il manque la clim.A partir de 11h sauf qui peut le four commence à chauffer ( semaine très chaude).
le centre détente toujours en construction la fin est prévu pour début Aout (je doute).
le restaurant: c est un buffet ,vin a volonté serveur a l écoute. le snac : les salades sont bonnes , les pizzas aussi font aussi a emportées.
l animation est bien ,la nourrice très bien , le club pour enfant bien aussi.
l environnement vraiment superbe.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Nous tenons à vous remercier d’avoir consacré quelques minutes de votre temps pour poster vos commentaires suite à votre récent séjour. Nous sommes très heureux d’avoir participé au bon déroulement de vos vacances.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

Avis publié : 11 juillet 2013

Habituellement, le domaine est très agréable, dans la pinède, au calme... Mais pas cet été ! L'établissement a décidé d'ouvrir l'hiver prochain un espace spa-sauna-piscine intérieure chauffée. Une excellente initiative, sauf que les travaux qui devaient se terminer en juin sont loin d'être achevés et il sont juste devant la piscine extérieure. L'espace transat est donc très réduit, et sur les bains de soleil, devant les tôles qui délimitent le chantier, il faut supporter toute la journée le bruit des perceuses, Manitou, marteaux des charpentiers qui mettent en place le toit.
Autant l'annoncer : les travaux extérieurs autour de la piscine ne sont pas près d'être terminés avant la fin de l'été. Amis du calme fuyez !!!! La baignade tranquille c'est seulement après le départ des ouvriers à 18 h, lorsque tous les enfants du Mini-Club déboulent...
Pour le reste, les chambres bien que toutes au même prix (et chères pour le confort et le standing, environ 130 euros sans les petits déjeuners), sont très inégales. On peut se retrouver au rez-de-chaussée avec 2 minuscules fenêtres à peine plus grandes que des fenêtres de WC (que nous avons refusé !) certes avec vue piscine, ou avec une grande porte-fenêtre très agréable. Donc méfiance. D'autant que l'endroit est trusté par les habitués qui réservent, évidemment, les meilleurs emplacements...
Les bungalows rénovés, à l'autre bout du parc me paraissent un bien meilleur choix. A suivre...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
RLagence, Responsable relations clients de Club Domaine de Château Laval, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2013

Nous tenons à vous remercier d’avoir consacré quelques minutes de votre temps pour poster vos commentaires suite à votre récent séjour. Sachez que les travaux seront terminés au début du mois d’août.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, et nous espérons vous revoir parmi nous l’an prochain avec notre nouvel espace bien être.

Bien à vous,

Avis publié : 19 juin 2013

Ensemble hôtelier jouissant d'un bel emplacement en pleine nature à 2 km de la station thermale de Gréoux les Bains. De beaux jardins mais des bâtiments déjà anciens souffrant visiblement d'un manque d'entretien.
Nous avons passé une semaine en demi pension. Si au niveau du logement, nous avons été relativement satisfaits, ça n'a malheureusement pas été le cas concernant la nourriture. Nous n'avons eu aucun plaisir à prendre nos repas du soir tant la cuisine était insipide. S'ajoutant à cela le manque de propreté du restaurant : couverts et tasses mal lavés, nappes tachées, etc.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
RLagence, Responsable relations clients de Club Domaine de Château Laval, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2013

Nous regrettons que votre séjour dans notre établissement n’est pas été à la hauteur de vos exigences. Généralement nos clients sont satisfaits des prestations que nous proposons. Nous prenons toutefois en compte vos remarques concernant la partie restauration, et allons remonter l’information au service concernée.

Avis publié : 26 mai 2013

nous avons passé 21 nuits en demi pension au chateau laval
nourriture à peine digne d'une cantine
le gros reproche est le manque de propreté , les couverts pas propres , au petit déjeuner la moitié des tasses avaient encore les traces de café , les couverts étaient sales et les nappes pleines de tâches.
heureusement que le personnel est très superbe et une équipe d'animation qui nous fait oublié un peu ce manque de propreté qui porte préjudice à cet hotel bien situé où on nous avait dit qu'il y a 3 ans le niveau de cuisine était formidable.
jj martine

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2013

Bonjour à toutes et tous,
Je ne connaissais pas cet endroit jusqu'à cette semaine ou mon groupe c'est arreté pour dejeuner. L'endroit a l'air très bien situé dans un cadre sympathique. Je ne peux pas juger de l'integralité de l'établissement car nous etions que de passage pour le dejeuner.
A totalement eviter pour les groupes. Personnel très sympa mais pas préparé pour servir une cinquantaine de personnes. Quand après avoir eu l'entrée et en vous servant le plat principal vous demandez si il pense a vous emmener le vin, on vous répond " j'ai que deux mains " Quand au plat principal qui était du gigot cuit 7h au four, seulement 40 convives y on eu droit car il avait compter trop juste. Les autres on eu droit à une tranche de gigot vite cuite. Je ne vous parlerez pas des pommes de terres qui devaient etres fondantes et qui étaient presque craquantes. Pour le reste j'en parle pas.
Donc pour les organisateurs de groupe ATTENTION

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 septembre 2012

nous n'avons passés qu'une nuit et c'est bien, c'est hotel de curistes, donc braucoup de personnes agées... la literie est convenable; les chambres est trés trés banales, le reveil est bruillant la robineterie est bruyante surtout celle des voisins... le petit déjener est trés convenable et varié

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis