“Génial en famille nombreuse !”

Club Domaine de Château Laval
Avis publié : 31 août 2013

J'ai passé un séjour de rêve avec mes quatre garçons dont deux ados : ils avaient suffisamment de loisirs sur place pour s'occuper (tennis, accrobranche...) et.... moi, me reposer ! Le site est magnifiques (grand parc, fleurs, beaux arbres...) et idéalement bien placé pour visiter les alentours qui sont magnifiques. Les chambres étaient certes simples mais super fonctionnelles. Et le petit déjeuner suffisamment copieux pour démarrer une bonne journée (les enfants adorent le ''à volonté''). grand repos. au pont que ma belle-mère y retourne aux vacances de la Toussaint avec mes loulous !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Club Domaine de Château Laval, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2013

Quel plaisir de constater vous avez passé d’agréables vacances en famille dans notre hôtel. Vous avez pu vous accorder du temps et du repos pendant que vos enfants, eux, dépensaient un maximum d'énergie en profitant des activités mises à leur disposition et en se restaurant à volonté. Sachez que vous faites partie des 94,8 % de nos clients à être satisfaits et très satisfaits des activités que nous proposons. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau pour de futures vacances ou dans l'un des nombreux établissements du groupe Vacances Bleues.

Avis publié : 31 août 2013

Réellement déçu par ce vacances bleues l' appartement était sale à notre arrivée impossible de manger a l' extérieur tellement le balcon est petit seul tient le séchoir à linge. le lave vaisselle ne lave pas surtout n' oubliez pas votre produit vaisselle, les toilettes bouchés tous les jours, heureusement que l' équipe d' animation etait au top pour nous remonter le moral.
Dommage car le site est très agréable ainsi que la région. NOUS NE RECOMMANDERONS PAS CET ETABLISSEMENT.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Club Domaine de Château Laval, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2013

Nous sommes heureux d’apprendre que l’équipe d’animation du Château Laval a été « au top », nous ne manquerons pas de leur faire part de vos compliments.
Nous regrettons, que votre séjour n’ait pas été des plus satisfaisants, selon votre ressenti. Cependant, nous souhaitons vous apporter quelques éléments de réponses. Sachez que les chambres sont systématiquement vérifiées avant et après le passage de nos clients et que nous réalisons un état des lieux de sortie dans les appartements. Nous offrons aussi la possibilité à nos clients ne souhaitant pas s'acquitter de tâches ménagères, un service de forfait ménage, garantissant ainsi un niveau de qualité standards.

Nous avons bien pris en compte les problèmes liés à votre appartement, notre équipe de maintenance est d'ailleurs rapidement intervenue pour solutionner les défaillances que vous avez mentionnées : changement du lave-vaisselle et intervention dans vos toilettes.

Nous vous souhaitons une agréable continuation à Vertus.

Avis publié : 27 août 2013

Le séjour c'est bien passé dans sont ensemble si on oublie le ménage, l'équipement de la loc. pour 6 personnes, les mouches ! (Certainement du au centre équestre juste derrière et à la ferme !)

Au fait que l'on soit "parqué" dès notre arriver ! Mise de bracelet, aller les moutons on rentre à la bergerie ! Non le pire c'est qu'on voit deux fois le directeur durant le séjours et qu'a chaque fois il vous demande si vous avez votre bracelet !! ( Même pas BONJOUR )

Pas d'espace "bien être " !!
Et derrière tout ça un directeur qui ne souhaite pas parler calmement et qui ce croit supérieur à tout le monde ! En attendant c'est nous les clients et on ne reviendra pas ! Dommage le cadre était sympa et la région superbe !
Bref vraiment déçu par ce vacances bleu qui est bien en dessous des autres qu'on a fait !

• Séjour en : août 2013

Nous vous remercions d’avoir pris de votre temps de nous faire part de votre sentiment concernant votre dernier séjour dans notre club vacances.
Nous tenons à rappeler, que le ménage est réalisé après chaque départ. De plus, nous mettons à disposition de notre clientèle, un kit complet de nettoyage avec tout le nécessaire ainsi que des serviettes éponges et une literie propre. Cela fait partie de nos engagements de qualité qui sont essentiels pour nous, comme pour vous. Les mobil’ homes sont neufs et offrent un équipement de grand-confort : l’espace cuisine comprend un frigidaire avec une partie congélation, des plaques de cuisson (4 feux) et tous les ustensiles de cuisine sont fournis pour vous permettre d’être indépendant pour vos repas, jusqu'à 6 personnes.
Nous regrettons que vous n’ayez pu avoir d’entrevue avec notre Directeur, il est pourtant disponible à tout moment pour échanger avec chaque client. Il est d'ailleurs là pour vous accueillir le dimanche matin pour vous souhaiter la bienvenue lors de la conférence d’informations. C’est au cours de cette réunion, que nous vous expliquons le rôle des bracelets. Ces derniers vous permettent d’accéder aux différents espaces privatifs et gratuitement, exclusivement réservés à la clientèle.

En ce qui concerne l’espace bien-être, sachez qu’il a été rénové très récemment (voir nos photos) et qu’il est désormais ouvert à la clientèle.

Avis publié : 25 août 2013

Nous avons passé une semaine du 10 au 17 août en Mobil home et ce fut décevant. Seul le cadre est satisfaisant avec un enorme soutient aux animateur qui sont a bout de souffle. Sinon propreté du Mobil home désastreuse(etat des lieux non fait a notre arrivée et au depart des anciens locataires je pense), gouvernante de l'accueil pas aimable du tout et équipements du Mobil home un peu legere (absence de microondes et manque de vaisselle) pour une semaine a 1000 euros !!!!!

Pour ma part à eviter!!!!!

• Séjour en : août 2013
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Club Domaine de Château Laval, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2013

Nous avons lu avec attention votre témoignage et nous regrettons votre sentiment de déception de votre séjour, principalement dû, selon vos propos, à un manque d'attention du personnel et de propreté du mobil-home. Veuillez nous en excuser. Nous sommes en train de revoir nos points de contrôle pour s'assurer que les clients laissent les lieux en parfait état de propreté.
Nous vous remercions de souligner le dévouement de l'équipe d'animation, qui a été très touchée par votre commentaire.
De plus, nous avons mis au point un contrôle systématique, avec le responsable hébergement, avant l’arrivée de chaque client.
Tous nos mobil-homes sont entièrement neufs et font partie de la nouvelle génération de mobil-home. Nous avons pris note de vos remarques et nous regrettons qu’ils n’aient pas été suffisamment bien équipés pour répondre à vos attentes.

Votre avis sur notre Village Club est précieux car il permet d'améliorer notre prestation de services.

Avis publié : 25 août 2013

Pour ne pas faire la route de vacances très chargés le samedi, escale au château à 160 euros pour une "suite" familiale pour quatre.... Et la le cauchemar!!!! Chambre deux lits simples et deux lits surpeposes dans un couloir sans fenetre (!!!) chambre plus que vieillo2tte avec un mobilier rengard, salle de bain accessible par partie enfant ( tous couche à 21h ), pas de terrasse et le summum: un repas à 20 euros avec un yaourt danon en dessert ou une mousse au chocolat industrielle!!!!!!!!! Et la piscine trop froide pour tous?!!??? un hold up en bonne et due forme!!!!!
Ne payer pas plein tarif, ça ne le veut pas!!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et sachez que nous souhaitons satisfaire l’ensemble de notre clientèle et nous prenons en compte vos remarques personnelles sur la décoration de la chambre. Nous notons le fait que l’eau de piscine vous semblait trop fraîche en cette saison (température comprise entre 25 et 28° en cette saison). Pour les repas de l’hôtel, une brasserie été est proposée tous les jours, midi et soir, avec des produits fait maison.

Tous les avis sont importants pour notre hôtel et le vôtre est précieux, car il permet aussi d'améliorer notre prestation de services.

Avis publié : 24 août 2013

Le premier jour ou on est arrivé nous avons attendu 1h30 pour être servis à la brasserie. Les enfants n'en pouvait plus. La chambre était pas très propre. Les repas font très cantine avec que des produits surgelés et le petit déjeuner n'en parlons même pas. Juste croissants du pain et une machine à crêpe. Très déçu.

Astuce pour la chambre : Ne vaut pas un club 3 étoiles. Désoler.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Nous avons lu avec attention vos commentaires suite au séjour effectué au domaine Château Laval et nous vous remercions pour ce retour. Nous regrettons que les prestations n’aient pas répondu à vos attentes et sommes surpris par vos commentaires. Une brasserie d’été est proposée tous les jours, midi et soir, avec uniquement des produits fabriqués maison. Il peut parfois y avoir un temps d'attente un peu long, notamment en période de forte affluence, nous nous excusons pour la gêne occasionnée le jour de votre arrivée. Par ailleurs, nos petits déjeuners offrent un choix varié comprenant chaque jour un assortiment avec viennoiseries, croissants, 3 sortes de pains (boule – céréale – complet), pain de mie, 2 sortes de jus de fruits (orange et multi vitamine), raisins et abricots secs, yaourts nature et aux fruits, fromage blanc, compotes, 3 sortes de confitures, miel, 2 sortes de céréales, crêpes et Nutella...pour satisfaire à toutes les envies.

Nous sommes désolés par votre déception et espérons que vous laisserez une nouvelle chance à notre établissement.

Avis publié : 24 août 2013 par mobile

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel. Le cadre et les infrastructures sont sympas. Piscine extérieure, tennis, accrobranche, sauna, hamam....
Le petit déjeuner est très correct mais uniquement sucré...
L'accueil est professionnel.
MAIS Là où ça coince c'est dans l'équipement et la décoration sommaire des chambres. Elles sont assez petites, peu de rangement et pas de rideau de douche dans la salle de bain. Le ménage est moyen. A ce propos le service est effectué assez tôt (avant 9h30) et sans ménagement sonore, donc oubliez les grasses mat.....!! :-( et le sommeil nous a manqué !! :
Nous avons occuper la chambre 208 et nous avions une souris dans le plafond une nuit qui s'est déplacée vers le coffrage du placard la nuit suivante. Nous l'avons signalé les deux fois mais cela n'a eu l'air de choquer personne .....!!!!
Bref nous n'y retournerons pas et ne le recommanderons pas ....

• Séjour en : août 2013

Nous vous remercions de souligner l’accueil du personnel, le service du petit déjeuner à la française et la qualité du nouvel espace bien-être, répondant à vos attentes. Nous regrettons néanmoins que la chambre proposée n’ait pas été à votre goût. Sachez que nous avons fait le nécessaire pour le visiteur nichant dans le plafond suite à votre remarque sur place à ce sujet.
Au nom de toute l'équipe, nous vous remercions d’avoir partagé votre retour d’expérience concernant votre séjour.

Responsable des relations clients – Groupe Vacances Bleues

Voir également ces hébergements à Gréoux les Bains ou ses environs
À 2,9 km
Le Mas de La Cremaillere
N° 5 sur 14 à Gréoux les Bains
À 2,7 km
Résidence Odalys La Licorne de Haute-Provence
Résidence Odalys La Licorne de H...
N° 12 sur 14 à Gréoux les Bains
Hotel Lou Paradou
N° 3 sur 14 à Gréoux les Bains
À 20,8 km
Le Couvent des Minimes Hotel et SPA L'Occitane

Vous connaissez Club Domaine de Château Laval ?

Informations supplémentaires concernant Club Domaine de Château Laval

Adresse: route de Valensole, 04800 Gréoux les Bains, France
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 8 sur 14 Hôtels à Gréoux les Bains
Catégorie de prix : 120€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Domaine de Château Laval 3*
L'échappée verte au Domaine de Château Laval, village club en Haute Provence, dans le parc naturel du Verdon. Les chambres et appartements s'ouvrent sur le parc de 30 hectares avec piscine, tennis, golf pitch& putt écologique...L'art de concilier respect de l'environnement et bonheur des vacanciers. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Fastbooking, Voyages SNCF, Odigeo, Ebookers et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Domaine de Château Laval en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Laval Greoux Les Bains
Chateau De Laval