“Très Agréable !”

Club Domaine de Château Laval
Avis publié : 4 septembre 2013

Hotel très agréable autant dans le cadre que dans l’ambiance !!!!
nous avons passé une semaine en appartement avec notre filles de 8 qui a adoré le mini club et leurs animatrices.

j'ai d'ailleurs du mal a comprendre certain commentaire notamment sur le directeur ?
nous avons eu la chance de le rencontrer dès notre arrivé le samedi et revu le dimanche pendant la réunion d'information, nous avons pus échanger quelques mots durant le cocktail offert. c'est une personne très agréable et très abordable. pour avoir fait plusieurs hotel je peux dire qu'il est très appréciable de voir un directeur sur le terrain.

en conclusion nous recommandons cet hotel vraiment parfait, nous espérons pouvoir y retourner l'année prochaine

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Club Domaine de Château Laval, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2013

Nous avons lu avec plaisir vos commentaires sur notre établissement, et sommes ravis de votre entière satisfaction lors de votre semaine de vacances à nos côtés. Nous sommes également heureux d’entendre que votre fille ait apprécié le mini club, et que l’ambiance de l’hôtel vous ait plu. Vos commentaires sur notre personnel, y compris sur notre directeur sont très appréciables, nous leur avons transmis votre chaleureux témoignage.
Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir de nouveau au Château Laval, ou dans l’un de nos hôtels du Groupe Vacances Bleues.

Avis publié : 3 septembre 2013

Nous venons de séjourner avec nos 2 enfants et avons passe un très bon séjour.
Le parc est magnifique avec un accrobranche que toute la famille a pu tester, la piscine est dans le parc et avec un bassin couvert et sauna tout neufs ...

La chambre n'est pas luxe mais tout a fait correcte avec les enfants dans un espace style coin montagne en lit superposes a part de la chambre parent. Nous donnions sur le jardin avec une petite rivière avec des poissons .

Les animateurs très sympas, s'occupent bien des enfants. Et pour les adultes cours de gym et aquagym dynamiques ! Merci a l'équipe !

Bref un séjour reposant et actif, comme on les aime.

Astuce pour la chambre : De belles chambres proches de la petite rivière
Avis publié : 31 août 2013

J'ai passé un séjour de rêve avec mes quatre garçons dont deux ados : ils avaient suffisamment de loisirs sur place pour s'occuper (tennis, accrobranche...) et.... moi, me reposer ! Le site est magnifiques (grand parc, fleurs, beaux arbres...) et idéalement bien placé pour visiter les alentours qui sont magnifiques. Les chambres étaient certes simples mais super fonctionnelles. Et le petit déjeuner suffisamment copieux pour démarrer une bonne journée (les enfants adorent le ''à volonté''). grand repos. au pont que ma belle-mère y retourne aux vacances de la Toussaint avec mes loulous !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Club Domaine de Château Laval, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2013

Quel plaisir de constater vous avez passé d’agréables vacances en famille dans notre hôtel. Vous avez pu vous accorder du temps et du repos pendant que vos enfants, eux, dépensaient un maximum d'énergie en profitant des activités mises à leur disposition et en se restaurant à volonté. Sachez que vous faites partie des 94,8 % de nos clients à être satisfaits et très satisfaits des activités que nous proposons. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau pour de futures vacances ou dans l'un des nombreux établissements du groupe Vacances Bleues.

Avis publié : 31 août 2013

Réellement déçu par ce vacances bleues l' appartement était sale à notre arrivée impossible de manger a l' extérieur tellement le balcon est petit seul tient le séchoir à linge. le lave vaisselle ne lave pas surtout n' oubliez pas votre produit vaisselle, les toilettes bouchés tous les jours, heureusement que l' équipe d' animation etait au top pour nous remonter le moral.
Dommage car le site est très agréable ainsi que la région. NOUS NE RECOMMANDERONS PAS CET ETABLISSEMENT.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Club Domaine de Château Laval, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2013

Nous sommes heureux d’apprendre que l’équipe d’animation du Château Laval a été « au top », nous ne manquerons pas de leur faire part de vos compliments.
Nous regrettons, que votre séjour n’ait pas été des plus satisfaisants, selon votre ressenti. Cependant, nous souhaitons vous apporter quelques éléments de réponses. Sachez que les chambres sont systématiquement vérifiées avant et après le passage de nos clients et que nous réalisons un état des lieux de sortie dans les appartements. Nous offrons aussi la possibilité à nos clients ne souhaitant pas s'acquitter de tâches ménagères, un service de forfait ménage, garantissant ainsi un niveau de qualité standards.

Nous avons bien pris en compte les problèmes liés à votre appartement, notre équipe de maintenance est d'ailleurs rapidement intervenue pour solutionner les défaillances que vous avez mentionnées : changement du lave-vaisselle et intervention dans vos toilettes.

Nous vous souhaitons une agréable continuation à Vertus.

Avis publié : 27 août 2013

Le séjour c'est bien passé dans sont ensemble si on oublie le ménage, l'équipement de la loc. pour 6 personnes, les mouches ! (Certainement du au centre équestre juste derrière et à la ferme !)

Au fait que l'on soit "parqué" dès notre arriver ! Mise de bracelet, aller les moutons on rentre à la bergerie ! Non le pire c'est qu'on voit deux fois le directeur durant le séjours et qu'a chaque fois il vous demande si vous avez votre bracelet !! ( Même pas BONJOUR )

Pas d'espace "bien être " !!
Et derrière tout ça un directeur qui ne souhaite pas parler calmement et qui ce croit supérieur à tout le monde ! En attendant c'est nous les clients et on ne reviendra pas ! Dommage le cadre était sympa et la région superbe !
Bref vraiment déçu par ce vacances bleu qui est bien en dessous des autres qu'on a fait !

• Séjour en : août 2013

Nous vous remercions d’avoir pris de votre temps de nous faire part de votre sentiment concernant votre dernier séjour dans notre club vacances.
Nous tenons à rappeler, que le ménage est réalisé après chaque départ. De plus, nous mettons à disposition de notre clientèle, un kit complet de nettoyage avec tout le nécessaire ainsi que des serviettes éponges et une literie propre. Cela fait partie de nos engagements de qualité qui sont essentiels pour nous, comme pour vous. Les mobil’ homes sont neufs et offrent un équipement de grand-confort : l’espace cuisine comprend un frigidaire avec une partie congélation, des plaques de cuisson (4 feux) et tous les ustensiles de cuisine sont fournis pour vous permettre d’être indépendant pour vos repas, jusqu'à 6 personnes.
Nous regrettons que vous n’ayez pu avoir d’entrevue avec notre Directeur, il est pourtant disponible à tout moment pour échanger avec chaque client. Il est d'ailleurs là pour vous accueillir le dimanche matin pour vous souhaiter la bienvenue lors de la conférence d’informations. C’est au cours de cette réunion, que nous vous expliquons le rôle des bracelets. Ces derniers vous permettent d’accéder aux différents espaces privatifs et gratuitement, exclusivement réservés à la clientèle.

En ce qui concerne l’espace bien-être, sachez qu’il a été rénové très récemment (voir nos photos) et qu’il est désormais ouvert à la clientèle.

Avis publié : 25 août 2013

Nous avons passé une semaine du 10 au 17 août en Mobil home et ce fut décevant. Seul le cadre est satisfaisant avec un enorme soutient aux animateur qui sont a bout de souffle. Sinon propreté du Mobil home désastreuse(etat des lieux non fait a notre arrivée et au depart des anciens locataires je pense), gouvernante de l'accueil pas aimable du tout et équipements du Mobil home un peu legere (absence de microondes et manque de vaisselle) pour une semaine a 1000 euros !!!!!

Pour ma part à eviter!!!!!

• Séjour en : août 2013
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Club Domaine de Château Laval, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2013

Nous avons lu avec attention votre témoignage et nous regrettons votre sentiment de déception de votre séjour, principalement dû, selon vos propos, à un manque d'attention du personnel et de propreté du mobil-home. Veuillez nous en excuser. Nous sommes en train de revoir nos points de contrôle pour s'assurer que les clients laissent les lieux en parfait état de propreté.
Nous vous remercions de souligner le dévouement de l'équipe d'animation, qui a été très touchée par votre commentaire.
De plus, nous avons mis au point un contrôle systématique, avec le responsable hébergement, avant l’arrivée de chaque client.
Tous nos mobil-homes sont entièrement neufs et font partie de la nouvelle génération de mobil-home. Nous avons pris note de vos remarques et nous regrettons qu’ils n’aient pas été suffisamment bien équipés pour répondre à vos attentes.

Votre avis sur notre Village Club est précieux car il permet d'améliorer notre prestation de services.

Avis publié : 25 août 2013

Pour ne pas faire la route de vacances très chargés le samedi, escale au château à 160 euros pour une "suite" familiale pour quatre.... Et la le cauchemar!!!! Chambre deux lits simples et deux lits surpeposes dans un couloir sans fenetre (!!!) chambre plus que vieillo2tte avec un mobilier rengard, salle de bain accessible par partie enfant ( tous couche à 21h ), pas de terrasse et le summum: un repas à 20 euros avec un yaourt danon en dessert ou une mousse au chocolat industrielle!!!!!!!!! Et la piscine trop froide pour tous?!!??? un hold up en bonne et due forme!!!!!
Ne payer pas plein tarif, ça ne le veut pas!!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et sachez que nous souhaitons satisfaire l’ensemble de notre clientèle et nous prenons en compte vos remarques personnelles sur la décoration de la chambre. Nous notons le fait que l’eau de piscine vous semblait trop fraîche en cette saison (température comprise entre 25 et 28° en cette saison). Pour les repas de l’hôtel, une brasserie été est proposée tous les jours, midi et soir, avec des produits fait maison.

Tous les avis sont importants pour notre hôtel et le vôtre est précieux, car il permet aussi d'améliorer notre prestation de services.