“amélioration depuis l'année dernière”

Club Domaine de Château Laval
Avis publié: 30 mai 2014

bonjour,
la propreté des tasses au petit déjeuner et le fait de changer les tables ont été judicieux .
le type de repas à table et la gentillesse du personnel améliore le petit déjeuner et le déjeuner.
2 petits points
les connexions non accessibles en chambres qui ne permet pas de correspondre avec notre famille sans avoir à divulguer toute notre vie à l'accueil
la perte d'appels qui passent directement en répondeur
je pense qu'un petit ampli à chaque résidence pourrait améliorer ce point

2 ème point nous sommes en chambre d'hôtel nous ne comprenons pas que le savon douche ne soit mis que le 1er jour et non pas quand il n'y en a plus
ce qui se fait en hotel
si vous avez la possibilité de faire une petite guerre aux crapauds car dormir avec les bruits des crapauds toute la nuit c'est dur
les bories

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Club Domaine de Château Laval
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 mai 2014 par mobile

Nous avons loué un mobile home! Le confort et l'espace est agréable en famille! Nous avons pu manger dehors avec ce temps merveilleux!!! Les activités sur site sont parfaites même pour des enfants en bas âge!!! Piscine, jeux d'enfants, tennis, piscine intérieure et extérieure... Et le club enfant est parfait pour se détendre sans les enfants! Il y a même une garderie pour les moins de 3 ans!

Séjour en : mai 2014
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Club Domaine de Château Laval, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

Nous sommes touchés par ce beau commentaire et fiers d'avoir pu contribuer au fait que vous ayez pleinement profité de vos vacances en famille dans notre village-club de Gréoux-les-Bains.

Sachez que vos impressions et compliments seront partagés avec l'ensemble de l'équipe.

Dans l'attente de votre prochaine visite au Domaine de Château Laval, nous vous transmettons, nos chaleureux remerciements.

Avis publié: 11 mai 2014

Accueil excellent, domaine exceptionnel, prestation de qualité. Séjour reposant, dépaysant, très bien adapté pour un séjour en famille avec des enfants (2 enfants de 8 et 10 ans). Le calme, la beauté, la diversité du lieu nous ont permis de faire une vraie coupure. A consommer sans modération.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 4 mai 2014

en famille du 27/04/14 au 2/05/14 avec 2 ados 15 et 17 ans.Appt rénové 4 personne en RDJ 520 euros les 6 jours. Le club ado fonctionnait (ce qui n'est apparemment pas toujours le cas faute de participants car beaucoup de curistes agés à Chateau Laval) Appt très bien literie TB , bien équipé- lave vaiselle et micro onde-, calme absolu, très beau cadre, très grand parc ombragé chouette piscine intérieure chauffée à 32 degrés avec sauna et hammam. Animation sympathique pas toujours pro -animateur des ados lymphatique et sans idées mais bons, les jeunes se sont bien amusés entre eux. Soirées très correctes. Nous n'avons pas testé le restau, trop cher à mon avis pour une famille : 20.70 le repas chacun à 4 = 83 euros .Nous avons passé un excellent séjour et y retournerons sans soucis.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Club Domaine de Château Laval, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014

Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Domaine de Château Laval pour votre séjour en famille. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez pleinement apprécié le calme des lieux et le cadre de notre établissement. Nous sommes sensibles à votre appréciation qui récompense tous les efforts quotidiens de l'équipe, notamment avec le nouvel espace bien-être et la rénovation des appartements.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à Château Laval ou dans l'un des établissements du groupe Vacances Bleues.

Recevez nos sincères salutations.

Avis publié: 27 avril 2014

Nous venons de passer un séjour de 10 jours à Chateau Laval,du 12/04/2014 au 22/04/2014, nous avons découvert ce magnifique parc de verdure , en plus il faisait très beau, nous avons appréciés le service restauration ,servis à l'assiette , ce qui èvite le gaspillage car en buffet beaucoup de personnes sont indisciplinés , les chambres sont propres ,le ménage fait tous les jours, les activités nombreuses avec des animateurs très sympas,le soir une équipe formidables pour le théatre et les sketchs , un plus pour Juliette pour ses talents de chanteuse,personnel à l'accueuil très professionnels et monsieur le directeur sympathique.

Astuce pour la chambre : chambres avec terrasses.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 21 avril 2014

Une semaine de vacances avec 2 enfants de 3 et 7 ans.
Site très vert et calme (la semaine où nous y étions en tout cas). Location rénovée avec 2 belles chambres disposant chacune d'une TV et salle d'eau+wc. Pour une fois que les enfants n'etaient pas logés dans un cagibi... Espace commun un peu exigüe, mais bon on est plus souvent dehors...
Nos enfants ont été ravis de l'endroit, des équipements (surtout la piscine, avec une couverte récemment construite) et surtout du club-enfants avec des animatrices adorables.
Pour la restauration, nous n'avons pas testé (loc. seule).

Astuce pour la chambre : Préférez les maisonnettes rénovées
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Club Domaine de Château Laval, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2014

Cher Monsieur,

Quelle charmante description de notre établissement ! Nous sommes ravis que vous ayez pleinement profité de vos vacances en famille au sein de notre établissement. Soyez assuré vos compliments seront partagés avec l'ensemble de notre équipe.

Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor et espérons que vous aurez le souhait de renouveler votre visite prochainement.

Recevez nos sincères salutations.

Avis publié: 17 avril 2014

j'ai passé trois semaines formidables pendant ma cure. Les animations sont géniales, les activités (tir à l'arc, golf, relaxation) ont été une découverte pour moi.
Je reviens cette année au mois d'octobre et du coup j'amène 3 personnes de plus.
Merci à vos deux animateurs qui nous donnent vraiment envie de revenir.

Astuce pour la chambre : Le pavillon "cigales" est formidable surtout à l'étage
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Gréoux les Bains ou ses environs
Villa Borghese
N° 1 sur 3 à La-Palud-sur-Verdon
Le Verdon
Le Verdon
N° 6 sur 14 à Gréoux les Bains

Vous connaissez Club Domaine de Château Laval ?

Informations supplémentaires concernant Club Domaine de Château Laval

Adresse: route de Valensole, 04800 Gréoux les Bains, France
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 8 sur 14 Hôtels à Gréoux les Bains
Catégorie de prix : 51€ - 105€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Domaine de Château Laval 3*
L'échappée verte au Domaine de Château Laval, village club en Haute Provence, dans le parc naturel du Verdon. Les chambres et appartements s'ouvrent sur le parc de 30 hectares avec piscine, tennis, golf pitch& putt écologique...L'art de concilier respect de l'environnement et bonheur des vacanciers. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Fastbooking, Weekend Desk, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Domaine de Château Laval en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Laval Greoux Les Bains
Chateau De Laval