Club Domaine de Château Laval
Hotel La cheneraie(Gréoux les Bains)
  • Piscine
  • Centre de remise en forme
Le Verdon(Gréoux les Bains)
  • Parking gratuit
Le Mas de La Cremaillere(Gréoux les Bains)
  • Parking gratuit
Villa Borghese(Gréoux les Bains)
  • Parking gratuit
Hotel Lou Paradou(Gréoux les Bains)
  • Piscine
La Plaisance(Gréoux les Bains)
  • Parking gratuit
Villa la Castellane(Gréoux les Bains)
  • Parking gratuit
Hotel Restaurant La Fontaine(Saint-Martin-de-Brômes)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 août 2014 par mobile

Sommes restés 2 nuits. Chambre familiale basique mais propre. Très joli parc bien entretenu, nombreuses activités proposées. Le gros problème du séjour a été la restauration : grasse, industrielle, sans saveur. Au petit déjeuner, les vacanciers doivent eux-même débarrasser leur plateau ! Et pour couronner le tout, nombreuses mouches dans la salle de restauration !

Séjour en : août 2014
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Club Domaine de Château Laval, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2014

Cher Frédéric C,

Merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis suite à votre escapade au Domaine de Château Laval. Merci d'avoir souligné la propreté des chambres et la beauté de notre parc arboré.

Vous soulignez quelques regrets concernant la restauration et en avons pris bonne note. En période de vacances scolaires, en été, nous proposons un large choix de plats : un buffet d'entrée de 7 choix dont une entrée chaude et des crudités, 3 plats dont une viande, un poisson et une grillade et un buffet de desserts avec 3 choix dont une salade de fruits maison. Quant au petit-déjeuner, certains clients débarrassent eux-mêmes leur plateau. Ils ont la gentillesse de le faire mais n'en ont aucune obligation.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau à Château Laval ou dans l'un des établissements du groupe Vacances Bleues

Avis publié : 15 août 2014

Nous venons depuis 3 ans à Château Laval. Nous sommes restés 2 semaines cette année 2014. Dans un cadre naturel, le domaine qui s'étend sur plusieurs hectares permet de se promener sans se marcher les uns sur les autres. Les activités sont nombreuses et diverses et permettent à chacun de choisir son sport ou son loisir. La restauration est correcte. Même si l'Hôtel n'est plus tout jeune, la chambre a toujours été propre mais il est vrai qu'un petit coup de pinceau serait le bienvenue ! Le personnel est à l'écoute, nous remercions toute l'équipe et notamment Laetitia et notre sicilien préféré à la réception, Ben&Nuts au restaurant (James et Steve) ... l'équipe de nettoyage (qui opère dans l'ombre!), les animateurs (Merci à Jonathan et à Michael pour les footing). A bientôt en 2015.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Cher Gilles D,

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez pleinement profité du cadre de Château Laval. Il est vrai que les espaces verts sont très plaisants et permettent de vivre en pleine nature. Sachez que nous transmettrons vos compliments à l'ensemble de l'équipe qui sera ravie d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour en notre compagnie. Votre satisfaction est la plus belle des récompenses.

Nous nous ferions une joie de vous accueillir de nouveau au Domaine de Château Laval ou dans l'un des établissements du groupe Vacances Bleues.

Avis publié : 14 août 2014

Cela fait la 3ans que nous venons a Chateau Laval et nous n'y reviendrons plus
Chaque année nous sommes un plus déçus
Cette année nous avons louée un bungalow a la place des appartements. Celui en soit est très correct, par contre l'environnement est nul. Les allées mal entretenues. Pas assez de lumière le soir et les bungalow sont tellement prêt les uns des autres que nous avons l'impression d'etre chez les voisins'
L'an prochain nous avons décide de louer ailleurs

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Chère Odile48,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous l'avons lu avec beaucoup d'attention et avons pris bonne note des points qui ne vous ont pas donné entière satisfaction. Nous sommes vraiment navrés que ce séjour fût décevant. Nous aurions aimé avoir la possibilité d'échanger à ce sujet lors de votre venue et tout mettre en place pour vous satisfaire.

Concernant les allées, nous vous assurons que l'entretien est fait toutes les semaines : tonte et nettoyage compris. Quant aux bungalows, ils sont séparés des 5 mètres règlementaire et sont disposés de sorte à ce qu'il n'y ait aucun vis-à-vis.

N'hésitez pas à nous faire part de vos préférences en termes de logement lors d'un prochain séjour à Gréoux-les-Bains. Nous ferons tout notre possible pour y répondre au mieux.

Avis publié : 12 août 2014

Le domaine n'est pas bien entretenu, quel dommage! L'extérieur de notre appartement a besoin d'un bon nettoyage au karcher. L'interieur n'était pas propre non plus; des insectes morts dans les coins, des toiles d’araignée et trop de mouches et meubles détériorés . On a dû demander de renettoyer l’appartement. Le vrai cauchemar c'etait des dizaines de iules (mille-pattes noirs) dans la cuisine, les chambres, salle de bains, ce n’était pas 3 ou 4 par jour mais une invasion de mille-pattes. La réponse de la direction: on nous a remis un spray pour fourmis et mouches?? Puis une feuille expliquant ce qui est une iule/millepatte??? Apparemment cette info est disponible ā la réception ce qui prouve qu’il y a un problēme ā ‘Chateau Laval’. On était encore plus choqué d’entendre la Direction ā plusieurs reprises qu’il était tout a fait normal d’avoir des iules dans les maisons car on était ā la campagne. Si c’est si normal que ça peut-être que cette information devrait être publiée sur leur site internet afin d’en informer les clients. Balcon minuscule pour deux personnes et pas d’éclairage ā l’exterieur de notre appartement, sur le balcon, un petit néon dans la cuisine impossible d'y voir après le coucher du soleil. On n’a jamais vu ça, c’était vraiment une experience horrible!!! Tout est ā refaire .

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre avis. Nous l'avons lu avec beaucoup d'attention et sommes désolés de lire votre réception concernant votre séjour à Château Laval.

Nous avons pris bonne note de vos remarques et les transmettrons aux services concernés qui redoubleront de vigilance. Concernant les insectes, il se peut en effet, qu'après un orage, ils soient rentrés à l'intérieur. Concernant l'appartement, il est dommage que vous ne nous ayez pas fait de retour directement sur place, nous aurions essayé de vous reloger, si ce dernier ne répondait pas à vos attentes. N'hésitez pas, d'ailleurs, à nous faire part de vos préférences lors de prochaines réservations.

Avis publié : 11 août 2014

Un séjour de 2 nuits dans la partie hôtel. Chambre pas propre, pas d'oreillers, pas de télé, pas de clim. Petit déj trop onéreux. Un super séjour à greoux mais l'hôtel est vraiment très moyen en qualité.le positif, la piscine sympa et propre.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Nous allons lu avec attention votre avis sur le Domaine de Château Laval. Permettez-nous toutefois d’apporter quelques précisions sur les points qui ne vous ont pas donné entière satisfaction.

CHAMBRE : Un oreiller est fourni par tête de lit. Vous disposez également d'un oreiller supplémentaire dans l'armoire de votre chambre. Nous pouvons également vous en fournir d'autres à la demande. Concernant la télévision, nous reconnaissons que, suite à un orage, les télévisions ne fonctionnaient plus. L'amplificateur de la réception est tombé en panne. Nous avons commandé la pièce et réparé l'amplificateur 3 jours après. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. La climatisation n'est pas un critère mis en avant au Domaine de Château Laval. Les chambres n'en sont en effet pas équipées du fait des nuits fraiches à Gréoux-les-Bains, même en plein été.

PETIT-DÉJEUNER : Nous proposons un buffet continental avec viennoiseries, jambon, crêpes, yaourts... Nous respectons scrupuleusement le cahier des prestations. Les prix sont affichés à l’extérieur de l'établissement et à l'entrée de la salle de restaurant.

Sachez que nous avons pris bonne note de vos remarques qui nous aident dans l'amélioration de notre qualité de service. Nous nous ferions un plaisir de vous accueillir de nouveau.