“Une très bonne surprise”
Avis sur L'authentik

L'authentik
Classé n° 3 sur 38 Restaurants à Gréoux les Bains
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 30 juin 2014

Ici les burgers sont excellents car le pain est fait spécialement et les produits locaux sont frais et cuisinés sur place. Tout est fait maison et très bon. L'accueil et le service sont très sympas, on cherche vraiment à vous être agréable. Une mention particulière pour les frites qui sont géniales, le patron est de corvée d'épluchage tous les jours...

193197 avis sur 223

Avis publié : 29 juin 2014

Nous avons été ravis par notre dîner, cuisine simple mais efficace. C'est très bon et copieux.
La serveuse (patronne?) est vraiment très accueillante et souriante.
Sans oublier la gamelle d'eau pour notre chien sans l'avoir demandé.

44€ pour 2 gros burgers avec frites (délicieuses) + 2 coupes glacées bien copieuses + 2 bières

On recommande sans hésiter

Attention, l'Authentik est fermé quand il pleut, il n'y a pas de salle à l'intérieur

Avis publié : 27 juin 2014

Ce n'est pas la première fois que nous venons et on se régale à chaque fois , accueille très sympathique service rapide dessert délicieux je vous le recommande fortement . tous est frais , fais maison et ça se voit . Donc un grand bravo au cuisinier !

Avis publié : 26 juin 2014

Nous venons à Greoux régulièrement depuis 3 ans et avons testé cette adresse (nouvelle dans cette configuration) et ce fut une agréable surprise.
Le rapport qualité prix est juste imbattable! Ils vous proposent des Burgers, certes, mais pas que...
Les produits sont frais et surtout MAISON.
Au niveau de l'accueil là aussi c'est un sans faute et si comme nous vous avez la chance de venir un soir assez calme vous pourrez taper la discut avec la patronne ou le patron des lieux.
Bref, une bonne expérience que nous renouvellerons sans doute lors de notre prochain séjour ici.

Avis publié : 26 juin 2014 par mobile

C'est tout petit et ça ne paie pas de mine mais les produits sont bois, locaux et surtout excellents. Accueil très agréable

Les voyageurs ayant consulté L'authentik ont aussi consulté

Gréoux les Bains, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez L'authentik ?